À propos de nous

À propos de Kinytech

KINYTECH est devenu un fabricant professionnel de produits pour boîtiers intérieurs et extérieurs. Nous avons également la ligne de production complète de boîtiers et Casese, y compris le boîtier du téléviseur, le boîtier du projecteur, les boîtiers de serveur montés en rack, etc.

KINYTECH a été une entreprise mondiale dans la conception, la production et la vente de boîtiers différents, leader de l'industrie dans la fabrication de haute qualité. Nous fabriquons également des boîtiers personnalisés de grande taille avec le fluide et les paramètres spécialisés pour les différentes applications. KINYTECH a considéré la qualité et l'honnêteté comme la base de son développement, et l'innovation des produits, la priorité technologique comme notre source d'énergie, afin de poursuivre le développement durable pour augmenter la compétitivité de l'entreprise. À cette fin, nous n'avons ménagé aucun effort pour investir en continu dans les équipements de production, les avantages sociaux et la formation des employés, l'environnement de travail, etc.

Notre équipe se développe désormais par sauts et rebonds. Tous nos employés sont spécialement formés et examinés pour leur qualification de gestion de l'entreprise. Pendant ce temps, nous avons également gagné la confirmation et la satisfaction de nos clients étrangers.

PDG: MR.Liu

Points Forts :

1Le client d'abord, la qualité d'abord; Réaliste et innovant, et viser la perfection; Sécurité et protection de l'environnement, professionnelles et efficaces; Société humaine et responsable.

2Nos prix sont compétitifs et équitables. Toute dépense imprévue ou supplémentaire doit être approuvée au préalable par vous. C'est ainsi que nous aimerions être traités, et c'est ainsi que nos clients sont traités.

99%

de tous nos clients sont satisfaits de nos projets actuels et à venir

Commentaires

Nos compétences

KINYTECH possédait des ingénieurs R&D expérimentés et une équipe de vente professionnelle.

Nos produits se vendent dans plus de 80 pays et régions du monde et jouissent d'une grande réputation auprès de nos clients. La capacité de production annuelle est de plus de 10,000 XNUMX pièces. Tous nos produits sont passés par CE, ROHS, FCC, CCC. dépendent du fonctionnement honnête et du système de gestion parfait ainsi que de la bonne qualité des produits, nous avons fait des progrès rapides au cours des dernières années.

Factory Gallery

fabricant de boîtier tv extérieur

fabricant de boîtier de projecteur extérieur

fabricant de boîtier lcd extérieur

fabricant de boîtier d'affichage extérieur

fabricant de boîtier de serveur en rack

Mots clés: TV extérieure du boîtier Projecteur extérieur du boîtier Châssis monté en rack Cas de serveur de stockage

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

About Us

About Kinytech

KINYTECH has become a professional manufacturer of the indoor and outdoor enclosures products. We also have the full production line of enclosures & Casese, including the TV enclosure, projector enclosure, rack mount server cases and so on.

KINYTECH has been a worldwide business in design, produce and sell difference enclosures lead the industry in making high quality. We also make customized large size enclosures with the specialized fluid and parameters for the difference applications. KINYTECH has regarded quality and honesty as the basis of its development, and products innovation, technological precedence as our source of power, so as to pursue sustainable development to increase the enterprise competitive strength. To this end, we have spared no effort to invest continuously in production equipment, employee benefits and training, working environment, etc.

Our team is now developing by leaps and bounce. All of our employees are specially trained and examined for their qualification of handling the business.  Meanwhile, we have earned the confirmation and satisfaction from our foreign customers as well.

CEO: MR.Liu

Why choose us

1Customer First, Quality First; Realistic And Innovative, And Strive For Perfection; Safety And Environmental Protection, Professional And Efficient; People Oriented, Responsible Society.

 

2Our prices are competitive and fair. Any unexpected or additional expenses must be pre approved by you. That’s how we would like to be treated, and that is how our clients are treated.

99%

of all our customers are happy with our current and upcoming projects

Reviews

Our skills

KINYTECH owned experienced R&D engineers and a professional sales team.

Our products sell to more than 80 countries and regions in the world and get a high reputation from our customers, The annual production capacity is over 10,000 pcs. All of our products passed by CE, ROHS, FCC, CCC. depend on the honest operation and perfect management system as well as good product quality, we have made rapidly progress during recent years.

Factory Gallery

outdoor tv enclosure manufacturer

outdoor projector enclosure manufacturer

outdoor lcd enclosure manufacturer

outdoor display enclosure manufacturer

rackmount server case manufacturer

Tags: Outdoor TV Enclosure Outdoor Projector Enclosure Rackmount Chassis Storage Server Cases

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv