MEUBLE TV EXTÉRIEUR, COFFRET DE PROJECTEUR EXTÉRIEUR

# 1 Boîtier de boîtier de télévision extérieur bon marché, boîtiers de télévision et de projecteur personnalisés DIY conçus pour les applications intérieures et extérieures. Leader mondial des fabricants de boîtiers métalliques design en acier, acier inoxydable, tôle et aluminium NEMA étanche IP65.

Boîtier d'affichage intérieur

Voir la galerie d'images embarqués en ligne à l'adresse:
http://www.kinytech.com/indoor-display-enclosure/#sigProIdeaf709159e

Paysage, montage mural, portrait, boîtiers de kiosque au sol. Boîtier d'affichage intérieur.

Quand un kiosque à paroi mince ne suffit pas, choisissez un kiosque intérieur. Avec un mince ce kiosque d'intérieur crée un coup d'œil à une signalisation murale numérique au format contour. Complète avec des bras extensibles pour une installation simple et un ventilateur puissant pour tirer l'air frais pour la gestion thermique, cette solution est souvent intégrée dans les nouvelles constructions ou les murs de rénovation. Épais tout en s'insérant dans les murs à montants en bois standard, les ventilateurs de circulation contrôlés par thermostat compatibles assurent une bonne circulation de l'air dans le kiosque, pré-assemblés pour simplifier l'installation de la solution entière. Prend en charge une large sélection d'options esthétiques, y compris le verre acrylique, plusieurs couleurs, des enveloppes en vinyle, etc. Pour correspondre au mieux à l'environnement ou promouvoir la stratégie de marque. Tailles personnalisées disponibles pour les écrans plus petits et plus grands.

Le boîtier du kiosque d'affichage intérieur offre une solution élégante pour afficher du contenu de signalisation numérique attrayant. Complet avec des bras de montage extensibles et un capot avant amovible, ce kiosque offre une installation facile et un accès aux composants internes lorsque l'entretien est requis. Pour assurer une bonne circulation d'air dans l'enceinte du kiosque, un puissant ventilateur contrôlé par thermostat est inclus. Disponibles en orientation portrait ou paysage, les enceintes de kiosque d'intérieur sont idéales pour toute application intérieure, de l'hôtellerie, de la vente au détail, des lieux de divertissement et plus encore. Convient pour 32 ", 40", 42 ", 43", 46 ", 47", 48 ", 49" et 55 ", 65", vesa 200 x 200 jusqu'à 600 x 400 mm

Fabricant de boîtiers pour téléviseurs et projecteurs d'extérieur, prix pas cher et livraison gratuite, boutique en ligne!

boîtier du projecteur en plein air

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

OUTDOOR TV CABINET, OUTDOOR PROJECTOR ENCLOSURE

#1 Cheap Outdoor TV enclosure cabinet, DIY custom TV & Projector enclosures designed for indoor & outdoor applications. Global leader in design metal case box manufacturers of steel, stainless steel, sheet metal, and aluminum NEMA waterproof IP65.

Indoor Display Enclosure

Landscape , wall mount , portrait, floor stand kiosk enclosures. Indoor display enclosure.

When just a slim wall kiosk won't do, choose a indoor kiosk. With a thin this indoor kiosk creates a glance to an outline sized format digital wall signage. Complete with extending arms for simple installation and powerful fan to tug in fresh air for thermal management, this solution are often integrated into new construction or retrofit walls alike. Thick while still fitting within standard wood stud walls, compatible, thermostat controlled circulation fans ensure proper airflow into the kiosk, pre assembled to simplify installation of the whole solution. Supports wide selection of aesthetic options including glass acrylic, multiple colors, vinyl wraps, etc. To best match environment or promote brand strategy. Custom sizes available for smaller and bigger displays.

Indoor display kiosk enclosure offers a sleek solution to display engaging, digital signage content. Complete with extending mount arms and a removable front cover, this kiosk offers easy installation and access to internal components when maintenance is required . To make sure proper airflow into the kiosk enclosure, a strong , thermostat controlled fan is included. Available in portrait or landscape orientation, indoor kiosk enclosures are ideal for any indoor application, from hospitality, retail, entertainment venues and more.Indoor kiosk enclosure. Fits 32", 40", 42", 43", 46", 47", 48", 49" and 55" ,65", vesa 200 x 200 up to 600 x 400mm

Outdoor TV & Projector Enclosure Manufacturer,Cheap Price & Free Shipping, Online Shop!

outdoor projector enclosure

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv