MEUBLE TV EXTÉRIEUR, COFFRET DE PROJECTEUR EXTÉRIEUR

# 1 Boîtier de boîtier de télévision extérieur bon marché, boîtiers de télévision et de projecteur personnalisés DIY conçus pour les applications intérieures et extérieures. Leader mondial des fabricants de boîtiers métalliques design en acier, acier inoxydable, tôle et aluminium NEMA étanche IP65.

Boîtier à écran tactile intérieur et extérieur

boîtier d'écran tactile

L'affichage extérieur à écran tactile LCD / boîtier de signalisation numérique pourrait être un écran de bits à l'épreuve des intempéries, sécurisé et robuste et un affichage LCD / boîtier de signalisation numérique résistant aux intempéries créé par kinytech. nous avons combiné le boîtier waterprooftouch défendre le boîtier professionnel et le cadre tactile étanche IP-65 pour fournir la réponse la plus efficace pour les désirs d'extérieur.

Avec l'écran de défense professionnelle, vous pourrez utiliser n'importe quel téléviseur standard, écran LCD, affichage numérique, l'enfermer complètement et le transformer en un écran tactile interactif à l'extérieur. qui comprend un boîtier métallique extraordinairement robuste qui recouvre l'écran lcd et une façade en verre anti-éblouissement anti-éblouissement à haute résistance, cette réponse interactive innovante à l'épreuve de l'eau élimine le danger d'intervertir un écran LCD haut de gamme tactile ou numérique signer si l'écran se casse. L'écran TV / LCD d'affichage professionnel vous permet de profiter des dernières technologies d'affichage LCD / TV sur le boîtier tactile de votre sélection, au lieu d'être limité par le retard technologique des enseignes numériques résistantes aux intempéries. Ci-dessous, nous avons inclus des détails concernant chacun d'entre eux. L'affichage lcd / l'affichage numérique défendent l'enceinte professionnelle et, par conséquent, l'affichage lcd / l'affichage numérique défendent les cadres professionnels IR / PCAP.

Mots clés: TV extérieure du boîtier Outdoor Digital Signage Enclosure LCD extérieur du boîtier Boîtier de signalisation extérieure Digtal Boîtier d'affichage extérieur

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

OUTDOOR TV CABINET, OUTDOOR PROJECTOR ENCLOSURE

#1 Cheap Outdoor TV enclosure cabinet, DIY custom TV & Projector enclosures designed for indoor & outdoor applications. Global leader in design metal case box manufacturers of steel, stainless steel, sheet metal, and aluminum NEMA waterproof IP65.

Indoor & outdoor touch screen enclosure

touch screen enclosure

Outdoor touch screen lcd display / digital signage enclosure could be a weatherproof, secure and sturdy out of doors bit screen show and weatherproof lcd display / digital signage enclosure that's created by kinytech. we've combined the waterprooftouch enclosure defend professional enclosure and IP-65 rated waterproof touch frame to supply the most effective answer for out of doors bit screen desires.

With display defend professional touch you'll be able to use any normal off the shelf TV ,lcd display ,digital signage, fully enclosure it and switch it into an out of doors interactive touch screen. that includes extraordinarily robust metal housing that encases the lcd displayand a high strength shatter-resistant anti-glare glass acrylic front defend, this innovative water resistant interactive show answer eliminates the danger of getting to interchange an upscale out of doors touch screen lcd display or digital sign if the screen breaks. The TV/ lcd display defend professional additionally permits you to get pleasure from the most recent lcd display / TV technologies on the touch enclosure of your selection, instead of being restricted by the technology lag of weatherproof digital signages. Below we've enclosed details concerning each The lcd display / digital signage defend professional enclosure and therefore the lcd display / digital signage defend professional IR/PCAP touch frame.

Tags: Outdoor TV Enclosure Outdoor Digital Signage Enclosure Outdoor LCD Enclosure Outdoor Digtal Signage Enclosure Outdoor Display Enclosure

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv