MEUBLE TV EXTÉRIEUR, COFFRET DE PROJECTEUR EXTÉRIEUR

# 1 Armoire de télévision extérieure bon marché, boîtiers de projecteur TV personnalisés conçus pour les applications intérieures et extérieures. Leader mondial des fabricants de boîtiers métalliques design en acier, acier inoxydable, tôle et aluminium NEMA étanche IP65.

Boîtier de protection pour écran LCD extérieur

boîtier de protection d'affichage extérieur

afficher l'enceinte des panneaux numériques est la protection finale du moniteur numérique intérieur et extérieur. l'enceinte des affiches numériques, l'enceinte extérieure du spectacle et la verrière sont destinées à protéger de l'eau, des intempéries, des objets volants et du vol. Cette unité est la résolution d'avoir la possibilité d'utiliser n'importe quel spectacle habituel dans un cadre extérieur, tout en assurant conjointement le spectacle contre le vol et les dommages, à l'extérieur ou à l'intérieur. Quelle unité de surface les variations entre l'enceinte du boîtier de télévision et les panneaux numériques? L'enceinte d'une émission de télévision pourrait être une enceinte de type résidentiel à moindre coût qui pourrait s'ouvrir et se fermer simplement pour une visualisation et une écoute directes de la télévision ou de l'émission. La défense Lexan en polycarbonate est articulée au plus haut avec des bras d'hélice qui auront l'habitude de garder la défense en position ouverte. Il y a 2 verrous pour la sécurité. Les fans ne reviennent pas habituels et peuvent être commandés comme possibilité d'association. L'unité de zone de cadre de boîtier d'affichage fabriquée à partir d'une jauge d'agent sur les petits et moyens boîtiers.

Le boîtier de protection d'affichage extérieur peut être un boîtier de type commercial qui est livré avec des vis de sécurité utilisées toute la méthode autour de la défense en polycarbonate. Il ne peut pas être ouvert simplement ni étayé comme une enceinte de télévision. c'est souvent excellent pour ceux qui doivent placer le téléviseur ou l'émission et le laisser fermé, scellé et sécurisé au moindre degré. Toutes les unités de zone de cadre du boîtier d'écran sont plus lourdes pour un corps plus rigide et plus solide. Comment les haut-parleurs sonnent-ils dans le boîtier des panneaux numériques? Certains environnements industriels sont plus silencieux que d'autres et n'ont pas de bruit de proximité vital. Dans de tels cas, compte tenu des haut-parleurs de l'émission utilisés dans l'unité, des haut-parleurs externes peuvent ne pas être nécessaires. Dans les endroits clairsemés, plusieurs acheteurs industriels préfèrent connecter leurs moniteurs à des systèmes de haut-parleurs externes pour de meilleurs résultats. Comment faire avancer votre téléviseur dans une enceinte de signalisation numérique? Toutes les tailles, à l'exception des minuscules kits supplémentaires d'entretoise intégrés d'escorte pour pousser le téléviseur ou l'émission vers l'avant. Un kit d'espacement séparé qui n'est pas déjà intégré est également fourni pour les petits boîtiers supplémentaires. Ce kit d'espacement est destiné à vous permettre d'aligner votre émission ou votre téléviseur de 2 "supplémentaires à l'arrière de l'enceinte de défense du spectacle en la rapprochant du panneau avant transparent. Vous retrouvez la vue, le refroidissement et le jeu des câbles à l'arrière avec ce kit d'entretoises.

Fabricant de boîtier de télévision d'extérieur, prix pas cher et livraison gratuite, boutique en ligne!

enceinte de tv en plein air

Mots clés: TV extérieure du boîtier Boîtier TV étanche Outdoor Digital Signage Enclosure LCD extérieur du boîtier Boîtier de signalisation extérieure Digtal

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

OUTDOOR TV CABINET, OUTDOOR PROJECTOR ENCLOSURE

#1 Cheap Outdoor TV enclosure cabinet, DIY custom TV & Projector enclosures designed for indoor & outdoor applications. Global leader in design metal case box manufacturers of steel, stainless steel, sheet metal, and aluminum NEMA waterproof IP65.

Outdoor lcd display protection enclosure

outdoor display protection enclosure

display digital signs enclosure is that the final indoor and outside digital monitor protection. show digital signs enclosure, outside show enclosure and canopy is meant to guard from water, weather, flying objects and stealing. This unit is that the resolution to having the ability to use any customary show in an out of doors setting, whereas conjointly securing the show against stealing and harm, outdoors, or indoors. What area unit the variations between The TV enclosure digital signs enclosure? TV show enclosure could be a residential type enclosure at a lower cost purpose which might open and shut simply for direct viewing and listening of the TV or show. The Lexan Polycarbonate defend is hinged at the highest with prop arms that which will be wont to keep the defend within the open position. There area unit 2 locks for security. Fans don’t return customary and might be ordered as associate possibility. The display housing bezel area unit manufactured from a agent gauge on the little and medium enclosures.

The outdoor display protection enclosure defend could be a commercial type enclosure that comes customary with security screws used all the method round the Polycarbonate defend. It can not be opened simply nor propped open like TV show enclosure. this is often excellent for those that shall place the TV or show in and leave it closed, sealed and secure in the slightest degree times. All display enclosure bezel area unit heavier gauge for a stiffer stronger body. How do the speakers sound in show digital signs enclosure? Some industrial environments area unit quieter than others and don't have vital close noise. In such cases, counting on the speakers on the show employed in the unit, external speakers might not be necessary. In clattery locations, several industrial shoppers prefer to connect their monitors to external speaker systems for best results. How does one get your TV to maneuver forward in show digital signs enclosure? All sizes with the exception of the additional tiny unites escort in-built Spacer Kits to push the TV or show to the front. A seperate Spacer Kit that's not already in-built is additionally provided for the additional tiny enclosures. This Spacer Kit is meant to permit you to line your show or TV 2" additional off the rear of The show defend enclosure moving it nearer to the clear front panel. You regain viewing, cooling and cable clearance within the back with this spacer kit.

Outdoor TV Enclosure Manufacturer,Cheap Price & Free Shipping, Online Shop!

outdoor tv enclosure

Tags: Outdoor TV Enclosure Waterproof TV Enclosure Outdoor Digital Signage Enclosure Outdoor LCD Enclosure Outdoor Digtal Signage Enclosure

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv