ENCEINTES POUR PROJECTEURS EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR

# 1 boîtiers de projecteur d'extérieur bon marché, boîtiers de projecteur personnalisés conçus pour les applications intérieures et extérieures. Leader mondial des fabricants de coffrets métalliques design en acier, inox, tôle et aluminium NEMA étanche IP65.

Boîtier de projecteur à focale ultra courte

Ce boîtier de projecteur d'extérieur à focale ultra courte (UST) est conçu pour une dimension de projecteur inférieure à 580 (W) x620 (D) x195 (H) mm. La cage de projecteur résistante aux intempéries fournit l'eau, la pluie et la protection contre les chocs pour votre projecteur.

Spécifications rapides Vue d'ensemble:

  • Dimensions maximales du projecteur (Mm)
    Largeur (580) x profondeur (620) x Hauteur (195)
  • Dimensions extérieures (mm)
    Largeur (660) x profondeur (675) x Hauteur (260)
  • POIDS: 15.5 kg

* Veuillez mesurer les dimensions extérieures de votre projecteur et les comparer aux dimensions intérieures.  

La solution Boîtier de projecteur à focale ultra courte convient à la plupart des projecteurs UST sur le marché. Le boîtier du projecteur d'extérieur est un boîtier universel qui offre une protection complète contre l'eau, la poussière, le vol et le sabotage pour la plupart des projecteurs résidentiels et commerciaux. Le boîtier du projecteur résistant aux intempéries préserve et protège le projecteur pour qu'il soit résistant aux intempéries, léger, durable, sûr et abordable. Le boîtier du projecteur d'extérieur est sécurisé avec des systèmes de verrouillage à clé qui empêchent le vol, la falsification et le vandalisme de votre téléviseur.

Télécharger le petit boitier du projecteur d'extérieur Fiche technique

  • conception universelle VESA
  • Étanche à l'eau, étanche à défendre projecteur contre l'intrusion d'humidité et les dégâts d'eau
  • système cool ventilateur à commande thermostatique
  • accessoires du panneau avant de protection ouvrir facilement pour accéder à votre projecteur
  • Système de clés à haute résistance pour protéger votre investissement
  • logement de peinture imperméable à l'eau fabriqué avec revêtement extérieur d'alimentation anti-UV
  • Léger et facile à installer

Caractéristiques du boîtier du projecteur :

1.Adjustable Universal Mount
est conçu pour un montage en haut et en bas monter le mouvement universel ajustable. Ce montage est l'idéal pour projecteur commun à l'intérieur ou à l'extérieur du système de montage.
Conception universelle, trous VESA 100x100, vis étanches inoxydables M5 * 10mm.

2. Système de refroidissement du ventilateur
Le système de refroidissement du ventilateur du projecteur est conçu pour filtrer en permanence l'air chaud hors du boîtier et également mettre l'air frais dans le boîtier du projecteur. Les ventilateurs de refroidissement et les soufflantes fournissent des solutions de refroidissement aux problèmes thermiques de votre système. La puissance du ventilateur est contrôlée par le système thermostatique qui allume le ventilateur à 25 degrés pour garantir que le boîtier du projecteur extérieur reste à la bonne température.

3. Sécurité et nettoyant
Le panneau avant du boîtier du projecteur extérieure est en verre trempé de sécurité ultra-clair. Nous pensons que le visionnement optimal du projecteur doit être très important pour vous. Très simplement ce nettoyant et kit de polissage aide à garder le zéro d'écran gratuit, sans bavure et optiquement clair. Parlez-en à pour le nettoyage optimal de votre écran de projection de votre projecteur instructions.

Fabricant de boîtier de projecteur extérieur, prix bon marché et livraison gratuite, boutique en ligne !

boîtier du projecteur en plein air

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv

OUTDOOR & INDOOR PROJECTOR ENCLOSURES

#1 Cheap Outdoor projector enclosures, DIY custom Projector cases designed for indoor & outdoor applications. Global leader in design metal case box manufacturers of steel, stainless steel, sheet metal, and aluminum NEMA waterproof IP65.

Ultra short throw projector enclosure

This (UST) Ultra short throw outdoor projector box is designed for projector dimension less than 580(W)x620(D)x195(H) mm. The weatherproof projector cage provides the water, rain and impact protection for your projector.

Quick Specs Overview:

  • Maximum Projector dimensions (mm)
    Width (580) x Depth (620) x Height (195)
  • Outside dimensions (mm)
    Width (660) x Depth (675) x Height (260)
  • WEIGHT: 15.5 kg

*Please measure the outside of your projector dimensions and compare to the inside dimensions.  

The Ultra short throw projector enclosure is suit for most UST projector on market. The outdoor projector enclosure is a universal box that provides comprehensive water, dust, theft & tamper protection for most residential and commercial projectors. The weatherproof projector box preserve and protect the projector for weather-resistant, lightweight, durable, secure and affordable. The outdoor projector box is secured with Key locks systems which prevent theft, tampering and vandalism of your television.

Download the small outdoor projector enclosure datasheet

  • Universal design VESA mount
  • Waterproof,sealed to defend projector against moisture intrusion and water damage
  • Thermostatically controlled fan cool system
  • Protective front panel props open easily to access your projector
  • High strength key lock system to protect your investment
  • Waterproof paint housing manufactured with outdoor anti-UV power coating
  • Lightweight and easy to install

Projector box features:

1.Adjustable Universal Mount
The adjustable universal motion mount is designed for top and bottom mount. This is the ideal mount for indoor or outdoor common projector mount system.
Universal Design, VESA Hole 100x100, M5*10mm stainless waterproof screws.

2. Fan Cooling System
The projector fan cooling system is built to continually filter bring hot air out of the enclosure and also put the cool air in the projector box. The cooling fans and blowers provide cooling solutions to your system thermal problems.The fan power is controlled by the thermostatic system which turns the fan on at 25 degrees to ensure that the outdoor projector case stays at the proper temperature.

3. Safety & Cleaner
The outdoor projector enclosure front panel is made of ultra-clear safety tempered glass. We feel that optimal viewing of the projector should be very important to you. Very merely this cleaner and polish kit helps keep the screen scratch free, smudge free and optically clear. Talk to your projector's directions for optimum cleanup of your projector screen.

Outdoor Projector Enclosure Manufacturer, Cheap Price & Free Shipping, Online Shop!

outdoor projector enclosure

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv