MEUBLE TV EXTÉRIEUR, COFFRET DE PROJECTEUR EXTÉRIEUR

# 1 Boîtier de boîtier de télévision extérieur bon marché, boîtiers de télévision et de projecteur personnalisés DIY conçus pour les applications intérieures et extérieures. Leader mondial des fabricants de boîtiers métalliques design en acier, acier inoxydable, tôle et aluminium NEMA étanche IP65.

42 "enceinte de tv en plein air

Boîtier TV extérieur 42 ", boîtier TV résistant aux intempéries, 1127x761x125 mm, étanche et antireflet, convient pour un téléviseur 42" ~ 43 ". Il est enduit de poudre étanche sans métaux exposés et sécurise votre téléviseur ou moniteur en utilisant 2 x double sécurité indépendante serrures et panneau avant en polycarbonate protégé contre les UV C'est la bonne solution qui permet la publicité extérieure et l'installation d'un téléviseur / moniteur à l'extérieur.

Qui peut intégrer les téléviseurs "~ 42" 43, s’applique aux écrans de protection LCD, aux téléviseurs et écrans à leds. Le boîtier de télévision étanche est la protection ultime pour votre téléviseur et offre des solutions de coffret et de boîtier de télévision inviolables pour l’eau, la poussière et toute altération. Il est conçu pour être résistant aux intempéries, léger, durable, sûr et abordable. Le boîtier de la télévision extérieure est sécurisé par les verrous 2, ce qui évite le vol et la falsification de vos téléviseurs. Le panneau de verre de sécurité antireflet fixé au boîtier avec un boîtier en métal riveté de sécurité, fabriqué pour une utilisation en extérieur. Le boîtier de télévision résistant aux intempéries est également scellé pour empêcher l'infiltration d'humidité et des angles arrondis pour la sécurité en milieu institutionnel.

Modèle Hauteur Largeur Profondeur Window.Width Windows.Height Unité
OE-42L 761 1127 125 563 970 mm

tv box extérieur

meuble télé en plein air

enceinte de tv en plein air

boîtier TV imperméable à l'eau

enceinte tv intempéries

Fabricant de boîtier de télévision d'extérieur, prix pas cher et livraison gratuite, boutique en ligne!

enceinte de tv en plein air

Mots clés: TV extérieure du boîtier Boîtier TV étanche Outdoor Digital Signage Enclosure Meuble TV en plein air Boîtier TV extérieur Boîte TV extérieure

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

TV & PROJECTOR ENCLOSURE, CABINET, CASE, BOX, COVER

Standard & custom TV & Projector enclosures cabinets design for indoor & outdoor applications. Global leader in design enclosure manufacturers of steel, stainless steel, sheet metal, and aluminum NEMA waterproof IP65 enclosure, case, box.

42" outdoor tv enclosure

42" outdoor TV enclosure, weatherproof tv enclosure, 1127x761x125 mm, waterproof & anti-reflective, suit for 42"~43" TV. It is waterproof powder coated with no exposed metals and secure your TV or monitor by using 2 x independent dual security locks, and polycarbonate front UV protected panel. That  is the correct solution that permits outdoor advertising and installing a TV/monitor outdoors. 

Which can intall the 42"~43" TVs, applicate to protective lcd,led TV & Display. The waterproof tv enclosure is the ultimate protection for your TV forwater, dust, tamper proof TV enclosure & case offers. It is engineered to be weather resistant, light, durable, secure and affordable. The outdoor tv case is secured by the 2 locks which prevents theft and tampering of your TVs. The anti-reflective safety glass panel secured to enclosure with security rivets metal housing, manufactured for outside use. The weatherproof tv enclosure is also sealed to prevent moisture intrusion and rounded corners for safety in institutional environments.

Model Height Width Depth Window.Width Windows.Height Unit
OE-42L 761 1127 125 563 970 mm

outdoor tv box

outdoor tv cabinet

outdoor tv enclosure

waterproof tv enclosure

weatherproof tv enclosure

Outdoor TV Enclosure Manufacturer,Cheap Price & Free Shipping, Online Shop!

outdoor tv enclosure

Tags: Outdoor TV Enclosure Waterproof TV Enclosure Outdoor Digital Signage Enclosure Outdoor TV Cabinet Outdoor TV Case Outdoor TV Box

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv