ENCEINTE TV EXTÉRIEURE RÉSISTANTE AUX INTEMPÉRIES

# 1 Boîtiers de télévision d'extérieur bon marché, construisez un téléviseur d'extérieur bon marché pour les applications intérieures et extérieures. Leader mondial des fabricants de boîtiers TV extérieurs métalliques design en acier, inox et aluminium NEMA étanche IP65.

Caisson TV d'extérieur 50"

boîtier TV étancheModèle : OE-50L, Convient aux téléviseurs de 44″ à 50″, 131x89x12.5 cm, étanche à l'eau et à la poussière, système de refroidissement automatique de la température, antireflet.

Boîtier TV d'extérieur résistant aux intempéries de 50", 131 x 89 x 12.5 cm, étanche et antireflet, convient aux téléviseurs LCD normaux de 43" à 50". Il est résistant aux intempéries avec un revêtement en poudre sans métaux exposés et sécurisez votre téléviseur ou votre moniteur en utilisant 2 x double sécurité indépendante serrures et panneau avant en verre protégé contre les UV, c'est la bonne solution qui permet de faire de la publicité à l'extérieur et d'installer un moniteur de télévision à l'extérieur. 

Qui peut installer les téléviseurs 43 "~ 50", s'applique au moniteur de protection TV & Display. La enceinte de télévision en plein air est la protection ultime pour votre téléviseur contre l'eau, la poussière, les boîtiers et boîtiers TV inviolables. Il est conçu pour être résistant aux intempéries, léger, durable, sûr et abordable. Il est sécurisé par les 2 verrous qui empêchent le vol et la falsification de vos téléviseurs. Le panneau en verre de sécurité antireflet fixé au boîtier avec des rivets de sécurité en métal, fabriqué pour une utilisation en extérieur. Il est également scellé pour empêcher l'intrusion d'humidité et les coins arrondis pour la sécurité dans les environnements institutionnels.

Modèle Hauteur Largeur Profondeur Window.Width Windows.Height Unité
OE-50L 890 1310 125 695 1150 mm

Fabricant de boîtier TV extérieur, prix bon marché et livraison gratuite, boutique en ligne!

enceinte de tv en plein air

tv box extérieur

meuble télé en plein air

enceinte de tv en plein air

boîtier TV imperméable à l'eau

enceinte tv intempéries

Qui sommes-nous?

Nous sommes le nom le plus fiable dans les boîtiers TV d'extérieur, et vous pouvez compter sur nous pour offrir d'excellents produits qui ont fière allure et protègent vos appareils électroniques des éléments. Nous nous efforçons continuellement de fournir des produits abordables de haute qualité qui plaisent aux professionnels et aux utilisateurs occasionnels. Nous nous efforçons non seulement d'offrir à nos clients une variété de choix de haute qualité, mais nous nous assurons également qu'ils sont faciles à installer et à un prix abordable.

 

Pourquoi choisir Kinytech ?

qualité supérieure

Recommandé pour un usage industriel. Il est plus robuste et plus robuste, robuste et plus durable. Les matériaux sont également conçus pour résister aux conditions les plus exigeantes pour résister aux vents violents et aux pluies.

Abordables

Nous sommes fiers d'être une option abordable pour ceux qui veulent protéger leurs téléviseurs des éléments. Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité mais à un coût abordable qui ne vous ruinera pas.

Polyvalent

Ces boîtiers peuvent être utilisés dans de nombreux contextes différents. Ils sont parfaits pour les murs, les terrasses ou les patios et sont conçus pour s'adapter parfaitement à n'importe quel décor. Bien qu'ils soient conçus pour protéger votre téléviseur contre les éléments, vous pourrez ainsi profiter de vos émissions préférées pendant de nombreuses années.

Si vous recherchez une option abordable qui résistera aux éléments, notre Outdoor TV enclosure sont parfaits pour vous. Nous avons de nombreux types de boîtiers fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et disponibles dans une variété de modèles différents. Nous pouvons vous le fournir, peu importe ce que vous recherchez.

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv

WEATHERPROOF OUTDOOR TV ENCLOSURE

#1 Cheap outdoor TV enclosures, build an cheap outdoor TV for indoor & outdoor applications. Global leader in design metal outdoor TV case manufacturers of steel, stainless steel and aluminum NEMA waterproof IP65.

50" outdoor TV enclosure

 waterproof TV enclosureModel: OE-50L, Fits 44″ to 50″ Televisions, 131x89x12.5 cm, waterproof and dustproof, automatic temperature cooling system, anti-reflective.

50" outdoor weatherproof TV enclosure, 131x89x12.5 cm, waterproof & anti-reflective, fits 43"~50" normal LCD TV. It is weatherproof powder coated with no exposed metals and secure your TV or monitor by using 2 x independent dual security locks, and glass front UV protected panel. That  is the correct solution that permits outdoor advertising and installing a TV monitor outdoors. 

Which can install the 43"~50" TVs, applicate to protective monitor TV & Display. The outdoor TV enclosure is the ultimate protection for your TV for water, dust, tamper proof TV enclosure & case offers. It is engineered to be weather resistant, light, durable, secure and affordable. It is secured by the 2 locks which prevents theft and tampering of your TVs. The anti-reflective safety glass panel secured to enclosure with security rivets metal housing, manufactured for outside use. It is also sealed to prevent moisture intrusion and rounded corners for safety in institutional environments.

Model Height Width Depth Window.Width Windows.Height Unit
OE-50L 890 1310 125 695 1150 mm

Outdoor TV Enclosure Manufacturer, Cheap Price & Free Shipping, Online Shop!

outdoor tv enclosure

outdoor tv box

outdoor tv cabinet

outdoor tv enclosure

waterproof tv enclosure

weatherproof tv enclosure

Who We Are?

We are the most trusted name in outdoor TV boxes, and you can rely on us to offer great products that look great and protect your electronics from the elements. We continuously strive to provide high-quality, affordable products that appeal to professionals and casual users. We not only focus on offering our customers a variety of high-quality choices but also make sure they are easy to install and well priced.

 

Why Choose Kinytech?

Quality Materials

Recommended for industrial use. It is sturdier and more robust, rugged, and more durable. The materials are also designed to withstand the most demanding conditions to hold up against strong winds and rains.

Affordable

We pride ourselves on being an affordable option for those that want to protect their televisions from the elements. Our products are manufactured from high-quality materials but at an affordable cost that won't break your bank.

Versatile

These enclosures can be used in many different settings. They are great for walls, decks, or patios and are designed to fit snugly into any setting. While they are designed to protect your TV against the elements, so you can enjoy your favorite shows for many years to come.

If you are looking for an affordable option that will hold up against the elements, our Outdoor TV enclosure are perfect for you. We have many different types of enclosures that are made from high-quality materials and come in a variety of different designs. We can provide it for you no matter what you are looking for.

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv