Service de Soutien

Boîtiers de projecteur

Kinytech fabrique une gamme de boîtiers, y compris un boîtier de projecteur extérieur, un boîtier de télévision extérieur qui est très populaire sur le marché. Le projecteur convient à de nombreuses applications et lieux, tels que la salle de conférence, les restaurants, les salles de classe, les bars ou les petits espaces et les places publiques pour les grandes activités, regardés par des milliers de personnes. Comme les images affichées sont très claires et grandes par le projecteur, et aucune distorsion de l'image. En un mot, le projecteur peut être situé n'importe où (à l'extérieur ou à l'intérieur) la plupart du temps sans protection matérielle. 

Fabricant de boîtier de projecteur extérieur, prix bon marché et livraison gratuite, boutique en ligne!

boîtier du projecteur en plein air

Mots clés: Projecteur extérieur du boîtier Boîte de projecteur extérieur Boîtier de projecteur extérieur

Pourquoi un boîtier de projecteur extérieur DeerTV?

DeerTV fabrique une gamme de boîtiers, y compris un boîtier de projecteur extérieur, un boîtier de télévision extérieur qui est très populaire sur le marché. Le projecteur convient à de nombreuses applications et lieux, tels que la salle de conférence, les restaurants, les salles de classe, les bars ou les petits espaces et les places publiques pour les grandes activités, surveillés par des milliers de personnes.

DeerTv lance de nouveaux boîtiers pour projecteurs extérieurs et des boîtiers pour projecteurs résistants aux intempéries

DeerTv a publié une série de boîtiers de télévision et de projecteur d'extérieur innovants au moins chaque année. Le fabricant de téléviseurs et de projecteurs d'extérieur basé aux États-Unis a encore une fois lancé des boîtiers de projecteurs d'extérieur étanches qui prennent en charge environ 95% de la taille standard du projecteur.

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

encsnlfrdehujaplptessv

Service & Support

Projector Enclosures

Kinytech manufactures a range of enclosures, including outdoor projector enclosure, outdoor TV enclosure which is very popular on the market. Projector is suitable to many applications and places, such as the conference room, restaurants,classrooms, the bars or small areas and public squares for large activities, watched by thousands of people. As the images displayed is very clear and large by projector,and no Picture distortion. In a word, the projector could be located in anywhere(outdoors or indoors) most of time without hardware protection. 

Outdoor Projector Enclosure Manufacturer,Cheap Price & Free Shipping, Online Shop!

outdoor projector enclosure

Tags: Outdoor Projector Enclosure Outdoor Projector Box Outdoor Projector Case

Why a DeerTV outdoor projector enclosure?

DeerTV manufactures a range of enclosures, including outdoor projector enclosure, outdoor TV enclosure which is very popular on the market. Projector is suitable to many applications and places, such as the conference room, restaurants,classrooms, the bars or small areas and public squares for large activities, watched by thousands of people.

Do you want to DIY a weatherproof outdoor projector?

Do you want a weatherproof outdoor projector? If so, you may want to increase its lifespan with the help of outdoor projector enclosures. It's fun to enjoy a game or sports movie on the projector in the backyard. You may have many questions related to rain, overheating and other things.

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv