Assistance

Que se passe-t-il si le projecteur n'est pas bien protégé?

Si vous avez payé des milliers de dollars à votre projecteur extérieur et que vous l'avez trouvé volé, que se passerait-il? Ceci n'est couvert par aucun régime d'assurance. Donc, c'est évidemment une perte d'investissement.

Avec le développement de la science et de la technologie, le projecteur devient fonctionnel, il peut accéder à l'ordinateur, au disque USB ou à d'autres médias. S'il y a des informations secrètes de non-divulgation, vous devrez bien protéger votre ordinateur et votre disque USB. Comme le résultat de ce type d'action d'accès non autorisé est très grave et incommensurable.

Protection contre les intempéries, Vous avez investi plusieurs milliers de dollars dans votre projecteur extérieur pour un usage commercial. Si le projecteur ou d'autres médias ne sont pas protégés contre les intempéries, comme les jours de pluie, l'eau pénètrera dans le matériel, ce qui provoquera un court-circuit dans la carte de circuit ou, en fin de compte, une panne.

Chauffage et refroidissement, si le projecteur est directement exposé au soleil, il deviendra très chaud très soudainement, puis cessera de fonctionner. 

Par conséquent, si vous avez un boîtier de projecteur résistant aux intempéries pour le protéger, tout ce qui précède peut l'éviter. Le boîtier de projecteur extérieur Kinytech est une solution appropriée. Si vous souhaitez en savoir plus sur le boîtier de projecteur Kinytech, n'hésitez pas à parler à l'équipe de vente Kinytech pour vos besoins.

Mots clés: Projecteur extérieur du boîtier Projecteur de châssis Boîte de projecteur extérieur Boîtier de projecteur extérieur Meuble TV en plein air

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

What happens if the projector is not well protected?

If you have paid thousands of dollars to your outdoor projector and found it stolen, what would happen? This is not covered by any insurance plans. So this is obviously a loss of investment.

With science and technology development, the projector becomes functional, it can access computer, USB disk or other medias. If there are some non disclosure secret information, you will must well protect your computer and USB disk. As the result of this kind of unauthorized access action is very serious and immeasurable.

Weather Protection,You have invested several thousands dollars in your outdoor projector for commercial using. If the projector or other medias together are not protected from the weather, like raining days, the water will get into the hardware which will cause a circuit board short circuit or ultimately failed.

Heating and cooling,If the projector under the direct sunshine, it will become very hot suddenly, then stop working. 

Therefore, if you have a weatherproof projector enclosure to protect it, all above can avoid it. Kinytech Outdoor Projector Enclosure is a suitable solution. If you want to know more about Kinytech projector enclosure, please feel free to speak to Kinytech sales team for your requirements.

Tags: Outdoor Projector Enclosure Projector Enclosure Outdoor Projector Box Outdoor Projector Case Outdoor TV Cabinet

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

encsnlfrdehujaplptessv