Assistance

Application de boîtier de serveur

Cas du serveur

Kinytech conçoit et développe toutes sortes de systèmes de boîtiers de serveurs industriels. Notre châssis de serveur convient à différents types de commandes industrielles et d'automations d'usine. Des solutions personnalisées sont disponibles pour différents budgets et environnements. Des conceptions personnalisées sont disponibles pour répondre aux besoins de votre industrie, de votre environnement et de votre projet. Nous fournissons des solutions spécifiques aux applications qui peuvent fonctionner avec votre budget pour des résultats optimaux. Des solutions personnalisées sont disponibles pour toutes les industries, tous les environnements et tous les besoins spécifiques. Nous pouvons concevoir le bon écran pour toutes vos exigences commerciales.

Mots clés: Châssis monté en rack Châssis de serveur Cas de serveur de stockage

Solution de terminal en libre-service

Avec le développement de la société, l'application des terminaux en libre-service est devenue de plus en plus étendue. Et il a été largement utilisé dans les guichets automatiques bancaires, les machines publicitaires, les machines d'appel en file d'attente, les armoires de chargement intelligentes et d'autres terminaux en libre-service, non seulement en raison des terminaux en libre-service eux-mêmes.

Solutions de boîtier de serveur de stockage de transport intelligent

Le système de transport intelligent est la direction de développement du futur système Storage Server Case. Il s'agit d'une sorte d'intégration efficace des technologies de l'information de pointe, de la technologie de transmission de la communication des données, de la technologie de détection électronique, de la technologie de contrôle et de la technologie informatique dans l'ensemble du système de gestion du trafic terrestre.

Solution de stockage cloud

Avec le développement rapide des mégadonnées Internet, les systèmes d'information passent de l'informatique en tant que noyau aux données en tant que noyau, et le stockage de masse deviendra un élément central de l'informatisation nationale. À l'heure actuelle, la capacité du châssis de montage en rack augmente à un niveau géométrique, impliquant non seulement des images et du texte, mais également des informations multimédias telles que la voix et la vidéo.

Solution de boîtier de montage en rack pour automatisation de machines

L'automatisation industrielle et la technologie des boîtiers montés en rack changent constamment le mode de production et de fabrication. Il a un rôle évident dans l'amélioration de la sécurité de la production, l'amélioration de l'efficacité de la production, l'amélioration de la qualité des produits et la réduction de la consommation d'énergie, et c'est un moyen important de transformer l'industrie traditionnelle en industrie moderne.

Solution de châssis remplaçable à chaud de Cloud Computing

Avec le développement rapide d'Internet, les châssis remplaçables à chaud et le cloud computing sont largement utilisés et apportent des changements perturbateurs au développement de la société. Qu'il s'agisse des transports publics, des services gouvernementaux, des soins médicaux ou de la sécurité urbaine, ou encore de l'industrie de l'éducation, de la production agricole, de la fabrication industrielle, des sciences et de l'ingénierie aérospatiales, etc.,

Solution de châssis de stockage Cyber ​​Security Server

Avec le développement rapide d'Internet, les données montrent une croissance explosive à un rythme extraordinaire. Selon les statistiques des départements faisant autorité, la quantité totale de données en Chine augmente à un taux annuel moyen de 50%. Il devrait représenter 21% du monde d'ici 2020. La Chine est en train de devenir un véritable pays de ressources de données.

Châssis de serveur personnalisé

La conception et la fabrication de boîtiers de châssis personnalisés nécessitent un châssis, un serveur, un commutateur, un raid personnalisé, tout en ne concevant pas et ne produisant pas exclusivement des châssis pour les OEM, ils sont les nombreuses tailles dominantes que nous avons conçues et produites au cours de la dernière décennie.

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Server Case Application

 Server Case

Kinytech designs and develops all kinds of industrial server cases Systems. Our server chassis suit for different kind of industrial control and factory auto mations. Custom solutions are available for different budgets and environments. Custom designs are available to meet the needs of your industry, environment, and project. We provide application specific solutions that can work with your budget for maximum results. Custom solutions are available for all industries, environments, and specific needs. We can design the right display for whatever your commercial requirements.

Tags: Rackmount Chassis Server Chassis Storage Server Cases

Self service terminal solution

With the development of society, the application of self-service terminals has become more and more extensive. And it has been widely used from bank ATMs, advertising machines, queue-calling machines, intelligent charging cabinets, and other self-service terminal devices, not only because of the self-service terminal devices themselves.

Smart Transportation Storage Server Case Solutions

Smart transportation system is the development direction of the future Storage Server Case system. It is a kind of effective integration of advanced information technology, data communication transmission technology, electronic sensing technology, control technology and computer technology into the entire ground traffic management system.

Cloud Storage Solution

With the rapid development of Internet big data, information systems are shifting from computing as the core to data as the core, and mass storage will become a core component of national informatization. At present, the rackmount chassis capacity is increasing at a geometric level, involving not only images and text, but also multimedia information such as voice and video.

Machinery Automation Rackmount Case Solution

Industrial automation and rackmount case technology is constantly changing the way of production and manufacturing. It has an obvious role in improving production safety, improving production efficiency, improving product quality, and reducing energy consumption, and it is an important means of transforming traditional industry to modern industry.

Cloud Computing Hot Swap Chassis Solution

With the rapid development of the Internet, Hot Swap Chassis and cloud computing are widely used, and bring disruptive changes to the development of society. Whether it is public transportation, government services, medical care or urban security, or even the education industry, agricultural production, industrial manufacturing, aerospace science and engineering, etc.,

Cyber Security Server Storage Chassis Solution

With the rapid development of the Internet, data is showing explosive growth at an extraordinary rate. According to statistics from authoritative departments, the total amount of data in China is increasing at an average annual rate of 50%. It is expected to account for 21% of the world by 2020. China is becoming a true data resource country.

Custom server chassis

Custom chassis enclosure design & manufacture are in need of a custom chassis, Server, switch, raid while doesn’t exclusively design and produce chassis for OEM, they're the many dominant size we’ve designed and produced within the last decade.

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv