Service Après Vente

Solution de châssis remplaçable à chaud de Cloud Computing

Avec le développement rapide d'Internet, les châssis remplaçables à chaud et le cloud computing sont largement utilisés et apportent des changements perturbateurs au développement de la société. Qu'il s'agisse des transports publics, des services gouvernementaux, des soins médicaux ou de la sécurité urbaine, ou encore de l'industrie de l'éducation, de la production agricole, de la fabrication industrielle, des sciences et de l'ingénierie aérospatiales, etc.,

Châssis remplaçable à chaud


brancher les deux ailes du big data et du cloud computing ouvrira la voie à une toute autre situation. La situation apporte plus de confort et de sécurité à la vie et au travail des gens, et ajoute de la sagesse au développement urbain et au fonctionnement économique.

Nous suivons le temps et suivons la tendance de développement d'Internet. Nous avons développé une variété de châssis de serveurs pour le domaine de l'informatique en nuage, qui sont largement utilisés dans les centres de données, le rendu dans le cloud, la production de films et de téléviseurs, les châssis remplaçables à chaud et d'autres industries.

Nous avons conçu plusieurs châssis de serveurs de cloud computing pour l'une des sociétés de rendu d'animation. Le produit a une hauteur standard de 1U. Il est équipé d'un processeur I7 7700K et a des performances puissantes. Il utilise un radiateur passif 1U et plusieurs ventilateurs de refroidissement. C'est une solution parfaite. La dissipation thermique du serveur CPU haute puissance 1U fournit une puissance de calcul élevée pour la ferme de rendu.

Mots clés: Châssis monté en rack Châssis de serveur monté en rack Châssis de serveur Châssis de serveur de stockage

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Cloud Computing Hot Swap Chassis Solution

With the rapid development of the Internet, Hot Swap Chassis and cloud computing are widely used, and bring disruptive changes to the development of society. Whether it is public transportation, government services, medical care or urban security, or even the education industry, agricultural production, industrial manufacturing, aerospace science and engineering, etc.,

 Hot Swap Chassis


plugging in the two wings of big data and cloud computing will usher in a completely different The situation brings more convenience and security to people's lives and work, and adds wisdom to urban development and economic operation.

We keep pace with the times and keep up with the development trend of the Internet. We have developed a variety of server chassis for the field of cloud computing, which are widely used in data centers, cloud rendering, film and television production Hot Swap Chassis and other industries.

We has designed several cloud computing server chassis for one of an animation rendering companies. The product is a standard 1U height. It is equipped with an I7 7700K CPU and has a powerful performance. It uses a passive 1U radiator and multiple cooling fans. It is a perfect solution. The heat dissipation of the 1U high-power CPU server provides strong computing power for the rendering farm.

Tags: Rackmount Chassis Rackmount Server Chassis Server Chassis Storage Server Chassis

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv