Assistance

Solution de stockage cloud

Avec le développement rapide des mégadonnées Internet, les systèmes d'information passent de l'informatique en tant que noyau aux données en tant que noyau, et le stockage de masse deviendra un élément central de l'informatisation nationale. À l'heure actuelle, la capacité du châssis de montage en rack augmente à un niveau géométrique, impliquant non seulement des images et du texte, mais également des informations multimédias telles que la voix et la vidéo.

châssis en rack

Par conséquent, de nombreux départements et unités ont commencé à déployer leurs propres centres de données pour réaliser le stockage centralisé, l'analyse et le partage de données massives. Surtout pour les «villes intelligentes» et les «villes sûres» prônées aujourd'hui, la construction de centres de données devient de plus en plus urgente. Il existe un grand nombre de caméras à baïonnette et de sondes de vidéosurveillance haute définition dans le domaine de la sécurité. Kinytech a développé une variété de châssis de serveurs de stockage cloud, qui offrent un confort pour le stockage centralisé et le partage de données.

Nous avons récemment développé un châssis de serveur de stockage qui adopte des fonds de panier de disques durs montés en rack 6 Gbit / s et 12 Gbit / s, avec puce de contrôle de la température, qui peut ajuster la vitesse du ventilateur en temps réel en fonction de la température interne du serveur; prendre en charge le partage de temps des disques durs, évitant efficacement le démarrage simultané de plusieurs disques durs en raison de l'impact d'un courant excessif sur le matériel pour assurer le fonctionnement stable du serveur; prend en charge la fonction de rapport d'erreurs du disque dur, l'indicateur LED sur la boîte d'extraction du disque dur peut indiquer avec précision l'état de fonctionnement du disque dur, lorsque le disque dur est physiquement endommagé ou logiquement méconnaissable, alarme de voyant lumineux. Le châssis prend en charge les cartes mères de 12 "* 13" et de tailles inférieures, prend en charge les alimentations redondantes 1U / 2U / PS2 /, les modules de ventilateur sont remplaçables à chaud, faciles à entretenir, sans outils sur le couvercle et se démontent facilement. Le châssis est élégant et de haute qualité, avec une structure stable et une forte compatibilité. Il est largement utilisé dans les centres de données, le stockage en nuage, la surveillance de la sécurité et d'autres industries.

Mots clés: Boîtier de serveur en rack Châssis de serveur de stockage Cas du serveur Boîtier de serveur de stockage

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Cloud Storage Solution

With the rapid development of Internet big data, information systems are shifting from computing as the core to data as the core, and mass storage will become a core component of national informatization. At present, the rackmount chassis capacity is increasing at a geometric level, involving not only images and text, but also multimedia information such as voice and video.

 rackmount chassis

Therefore, many departments and units have begun to deploy their own data centers to achieve centralized storage, analysis and sharing of massive data. Especially for the "smart cities" and "safe cities" advocated today, the construction of data centers is becoming more and more urgent. There are a large number of bayonet cameras and high-definition video surveillance probes in the security field. Kinytech has developed a variety of cloud storage server chassis, which provides convenience for the centralized storage and sharing of data.

We newly developed storage server chassis adopts rackmount chassis 6Gbps and 12Gbps hard disk backplanes, with temperature control chip, which can adjust fan speed in real time according to the internal temperature of the server; support time-sharing of hard disks, effectively avoiding the simultaneous startup of multiple hard disks due to the impact of excessive current on the hardware to ensure the stable operation of the server; support hard disk error reporting function, the LED indicator on the hard disk extraction box can accurately indicate the working state of the hard disk, when the hard disk is physically damaged or logically unrecognizable, Indicator light alarm. The chassis supports motherboards of 12 "* 13" and below sizes, supports 1U / 2U / PS2 / redundant power supplies, fan modules are hot-swappable, easy to maintain, tool-free design on the cover, and disassemble easily. The chassis is stylish and high-grade, with a stable structure and strong compatibility. It is widely used in data centers, cloud storage, security monitoring and other industries.

Tags: Rackmount Server Case Storage Server Chassis Server Case Storage Server Case

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv