Service Après Vente

Châssis de serveur personnalisé

La conception et la fabrication de boîtiers de châssis personnalisés nécessitent un châssis, un serveur, un commutateur, un raid personnalisés, sans concevoir et produire exclusivement des châssis pour OEM, ce sont les nombreuses tailles dominantes que nous avons conçues et produites au cours de la dernière décennie.

Châssis de serveur personnalisé


Parce que nous les concevons et les produisons toujours, nous avons choisi de développer un système modulaire pour simplifier et accélérer le cycle depuis le début du concept jusqu'à l'entrée sur le marché pour nos clients. En utilisant ce système modulaire de plus de 50 châssis et composants, vous êtes à mi-chemin. châssis de montage en rack personnalisé châssis de montage en rack personnalisé châssis de boîtiers de châssis personnalisés châssis - ventilateurs et ventilateurs remplaçables à chaud modules de carte PC remplaçables à chaud / remplaçables à chaud châssis de disques remplaçables à chaud, modules adaptables à chaud. un certain nombre de ces conceptions de boîtiers réduisent le nombre de fixations tout en conservant le confinement des emi. D'autres laissent des ventilateurs de 40 mm remplaçables à chaud. D'autres encore prévoient soit une entrée d'air sur les bords, soit une plus grande accessibilité lors du montage. nous avons tout à fait une matrice de châssis à partir de laquelle commencer. De plus, nous avons plusieurs autres conceptions de boîtiers modulaires en cours.

des exemples de châssis finis, que nous commencions ou non avec l'un de nos modèles d'enceintes modulaires, votre produit sera aussi unique et respectera la conformité thermique et réglementaire que ces exemples de production.
châssis de production châssis de système modulaire personnalisé après des décennies d'expérience, nous avons choisi les caractéristiques de conception les plus populaires et les plus polyvalentes. Bien que ces conceptions de châssis puissent sembler similaires dans leur forme finale, chacune a ses propres nuances spécifiques aux exigences de l'architecture du système intérieur. configurations frontales côtés haut et bas configurations panneau arrière châssis boîtiers modules châssis. De plus, nous avons plus de 30 arrangements de ventilateurs et de ventilateurs différents et des modules adaptables vierges pour l'amour ou l'argent que vous envisagerez (contrôleur, ports de console, pile de cartes de cage à cartes, lecteurs, batterie de secours.

Mots clés: Châssis monté en rack Boîtier de serveur en rack Châssis de serveur monté en rack Boîtier Hotswap Server Cas du serveur

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Custom server chassis

Custom chassis enclosure design & manufacture are in need of a custom chassis, Server, switch, raid while doesn’t exclusively design and produce chassis for OEM, they're the many dominant size we’ve designed and produced within the last decade.

Custom server chassis


Because we still design and produce them, we chose to develop a modular system to simplify and accelerate the cycle from beginning concept through entering the marketplace for our customers. Using this modular system of over 50 chassis and components, you’re half way finished. custom rack mount chassis custom rack mount chassis chassis custom chassis enclosures chassis – hot swap fans & blowers chassis hot swap/replaceable PC board modules hot swap/field replaceable drives chassis, hot swap  adaptable modules.we maximized front panel space altogether cases. a number of these enclosure designs reduce fastener count while still maintaining emi containment. Others leave 40mm fans that are hot swap pable. Still others provide for either air intake on the edges or greater accessibility during assembly. we've quite matrix of chassis from which to start out . Plus we've several more modular enclosure designs on the way.

finished chassis examples whether or not we start with one among our modular based enclosure designs, your product will look as unique and meet thermal and regulatory compliance as these production examples.
production custom chassis modular system chassis after decades of experience, we chose the foremost popular and versatile design features. While these chassis designs may look similar in finished form, each has its own nuances specific to interior system architecture requirements. front configurations high and low sides rear panel configurations chassis enclosure modules chassis.  Additionally, we've over 30 different fan and blower arrangements and blank adaptable modules for love or money you'll consider (controller, console ports, stack of card cage boards, drives, battery backup.

Tags: Rackmount Chassis Rackmount Server Case Rackmount Server Chassis Hotswap Server Case Server Case

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv