Service Après Vente

Solution de châssis de stockage Cyber ​​Security Server

Avec le développement rapide d'Internet, les données montrent une croissance explosive à un rythme extraordinaire. Selon les statistiques des départements faisant autorité, la quantité totale de données en Chine augmente à un taux annuel moyen de 50%. Il devrait représenter 21% du monde d'ici 2020. La Chine est en train de devenir un véritable pays de ressources de données.

Châssis de stockage de serveur


À l'ère des mégadonnées, le contenu des données a proliféré et les problèmes de sécurité des données sont devenus de plus en plus graves. Comme nous le savons tous, les données sont devenues la pierre angulaire d'un nouveau modèle commercial, et la manière d'assurer la sécurité des données est également un problème important auquel les fournisseurs de sécurité de l'information doivent faire face. Afin de contrôler et de protéger la sécurité des données Internet, Kinytech a développé une variété de châssis de pare-feu réseau pour fournir les solutions les plus sûres et les plus fiables à la majorité des utilisateurs.

Kinytech a développé les châssis 1U, 2U et autres châssis de stockage de serveur en matériaux SGCC de 1.0 à 1.2 mm et matériaux AL6 de 6063 mm. La surface extérieure du châssis est en peinture cuite à haute température et le panneau avant est brossé anodisé. L'apparence est élégante et de haute qualité. Bon effet de dissipation thermique et super compatibilité, largement utilisé dans le pare-feu réseau, la passerelle, la gestion du comportement, le VPN, la détection et la protection contre les intrusions, l'équilibrage de la charge du serveur et d'autres domaines.

Mots clés: Châssis monté en rack Châssis de serveur monté en rack Châssis de serveur Châssis rackable 1U

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Cyber Security Server Storage Chassis Solution

With the rapid development of the Internet, data is showing explosive growth at an extraordinary rate. According to statistics from authoritative departments, the total amount of data in China is increasing at an average annual rate of 50%. It is expected to account for 21% of the world by 2020. China is becoming a true data resource country.

 Server Storage Chassis


In the era of big data, data content has proliferated, and data security issues have become more and more serious. As we all know, data has become the cornerstone of a new business model, and how to ensure data security is also an important problem that information security vendors have to face. In order to control and protect the security of Internet data, Kinytech has developed a variety of network firewall chassis to provide the safest and most reliable solutions for the majority of users.

Kinytech developed 1U, 2U and other Server Storage Chassis are made of 1.0-1.2mm SGCC and 6mm AL6063 materials. The outer surface of the chassis is high-temperature baked paint, and the front panel is brushed anodized. The appearance is stylish and high-grade. Good heat dissipation effect and super compatibility, widely used in network firewall, gateway, behavior management, VPN, intrusion detection and protection, server load balancing and other fields.

Tags: Rackmount Chassis Rackmount Server Chassis Server Chassis 1U Rackmount Chassis

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv