Service Après Vente

Solution de boîtier de serveur industriel en rack

Avec l'arrivée d'Industry Rackmount Server Case, la combinaison de la technologie informatique et des systèmes physiques, la fabrication est entrée dans l'ère de l'intelligence.

Boîtier de serveur en rack

La technologie change des vies. Le développement rapide du Rackmount Server Case et du cloud computing a favorisé le tournant dans des secteurs tels que la maison intelligente, le robot intelligent et la fabrication intelligente.

S'appuyant sur le système physique de l'information, le développement de méthodes de fabrication innovantes est devenu un problème rencontré par la majorité des fabricants d'équipements d'automatisation. Nous nous adaptons au développement des temps, aux avancées du temps, à l'innovation scientifique et technologique, à l'Internet des objets, à l'arpentage et à la cartographie, à l'automatisation des machines et à d'autres industries.

Notre châssis industriel 4U est fabriqué avec tous les moules, ce qui réduit efficacement les coûts de production et améliore la qualité des produits. Le châssis est en matériau SGCC 1.2-2.0 mm et la surface extérieure est cuite à haute température, résistante à l'usure et ne mousse pas. Il peut installer une carte mère industrielle ATX standard, une carte longue CPU de fond de panier industriel et a une forte compatibilité. Le châssis a une apparence de haute qualité, une structure stable et une bonne dissipation thermique. Il est largement utilisé dans tous les horizons et bien satisfait par les clients.

Mots clés: Châssis monté en rack Châssis de serveur Châssis de serveur de stockage Cas du serveur

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Industrial Rackmount Server Case Solution

With the coming of Industry Rackmount Server Case , the combination of computer information technology and physical systems, manufacturing has entered the era of intelligence.

 Rackmount Server Case

Technology is changing lives. The rapid development of the Rackmount Server Case , and cloud computing has promoted the turning point in industries such as smart home, smart robot, and smart manufacturing.

Relying on the information physical system, developing innovative manufacturing methods has become a problem faced by the majority of automation equipment manufacturers. We adapt to the development of the times, advances with the times, and scientific and technological innovation , Internet of Things, surveying and mapping, machinery automation and other industries.

Our 4U industrial chassis is manufactured with all molds, which effectively reduces production costs and improves product quality. The chassis is made of 1.2-2.0mm SGCC material, and the outer surface is baked with high temperature, which is wear-resistant and does not foam. It can install standard ATX industrial motherboard, industrial backplane CPU long card, and has strong compatibility. The chassis has high-grade appearance, stable structure and good heat dissipation. It is widely used in all walks of life and well satisfied by customers.

Tags: Rackmount Chassis Server Chassis Storage Server Chassis Server Case

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv