Service Après Vente

Solution de terminal en libre-service

Avec le développement de la société, l'application des terminaux en libre-service est devenue de plus en plus étendue. Et il a été largement utilisé dans les guichets automatiques bancaires, les machines publicitaires, les machines d'appel en file d'attente, les armoires de chargement intelligentes et d'autres terminaux en libre-service, non seulement en raison des terminaux en libre-service eux-mêmes.

Cas du serveur

Le service pratique apporté est également un produit indispensable du développement social et économique. Particulièrement motivés par la tendance générale de "Internet +", les terminaux libre-service ont été exploités comme un opérateur et un moyen d'expansion des fonctions pour les nouvelles de l'industrie des services de proximité. Les commerçants prêtent de plus en plus attention. Aujourd'hui, les terminaux en libre-service dans l'industrie financière, les hôpitaux, la finance, la vente au détail, etc. sont visibles partout, apportant confort à la vie et au travail. Nous avons développé des machines de commande de repas intelligentes, un boîtier de serveur, des armoires de chargement intelligentes, des machines publicitaires et d'autres produits qui sont largement utilisés dans les aéroports, les métros, les centres commerciaux, les hôpitaux et d'autres endroits.

Les produits de la série d'armoires de charge intelligentes adoptent un processus de soudage complet, une structure stable et une apparence élégante. Il est livré avec à l'écran, WIFI intégré, écran partagé, hôte de contrôle industriel, enregistrement vidéo, serveur de montage rapide pour téléphone portable et autres multifonctions intégrés. Il a été largement utilisé dans les métros, les aéroports, les gares et autres lieux publics. Cet appareil peut réaliser une charge rapide des terminaux mobiles tels que les téléphones mobiles, les tablettes et les ordinateurs portables, ce qui apporte du confort à la vie des gens.

Mots clés: Châssis monté en rack Châssis de serveur Châssis rackable 4U Cas du serveur

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Self service terminal solution

With the development of society, the application of self-service terminals has become more and more extensive. And it has been widely used from bank ATMs, advertising machines, queue-calling machines, intelligent charging cabinets, and other self-service terminal devices, not only because of the self-service terminal devices themselves.

 Server Case

The convenient service brought is also an indispensable product of social and economic development. Especially driven by the general trend of "Internet +", self-service terminals have been operated as a carrier and a means of function expansion for the news of the convenience service industry. Service merchants are paying more and more attention. Today, self-service terminals in the financial industry, hospitals, finance, retail, etc. can be seen everywhere, bringing convenience to life and work. We developed smart meal ordering machines, server case , smart charging cabinets, advertising machines and other products which are widely used in airports, subways, shopping malls, hospitals and other places.

The intelligent charging cabinet series products adopt a full welding process, a stable structure, and a stylish appearance. It comes with a t display, integrated WIFI, split screen, industrial control host, video recording, mobile phone quick charging rack mount server and other multi-functions integrated. It has been widely used in subways, airports, stations and other public places. This device can realize fast charging of mobile terminals such as mobile phones, tablets, and laptop computers, which brings convenience to people's lives.
 

Tags: Rackmount Chassis Server Chassis 4U Rackmount Chassis Server Case

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv