Assistance

Solutions de boîtier de serveur de stockage de transport intelligent

Le système de transport intelligent est la direction de développement du futur système Storage Server Case. Il s'agit d'une sorte d'intégration efficace des technologies de l'information de pointe, de la technologie de transmission de la communication des données, de la technologie de détection électronique, de la technologie de contrôle et de la technologie informatique dans l'ensemble du système de gestion du trafic terrestre.

Boîtier de serveur de stockage


Un système de gestion de transport complet en temps réel, précis et efficace qui fonctionne à grande échelle et dans toutes les directions.

Avec le développement de l'économie sociale, divers types de transports ont augmenté rapidement. La congestion, les accidents de la circulation et la pollution de l'environnement causés par les gaz d'échappement des automobiles sont devenus des problèmes que la société, les services de gestion du trafic et les opérateurs routiers doivent résoudre d'urgence.

Kinytech a conçu une variété de châssis de voiture sans ventilateur pour boîtier de rangement intégré pour le domaine du transport intelligent. Cette série de produits est faite de matériaux en alliage aluminium-magnésium, entièrement moulés, compatibles avec les cartes mères intégrées telles que 3.5 "/ 5.25" / PC104 / Mini-ITX. Le tube de cuivre guide la chaleur du processeur vers le boîtier, ce qui permet un travail sans bruit. Le disque dur est fixé dans une conception absorbant les chocs. La surface extérieure du châssis est anodisée, ce qui est à la mode et haut de gamme. Largement utilisé dans des industries telles que le transport intelligent, la navigation GPS, les ordinateurs embarqués, les métros et les transports publics.


Mots clés: Châssis de serveur monté en rack Châssis de serveur Cas de serveur de stockage Boîtier rack 2U

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Smart Transportation Storage Server Case Solutions

Smart transportation system is the development direction of the future Storage Server Case system. It is a kind of effective integration of advanced information technology, data communication transmission technology, electronic sensing technology, control technology and computer technology into the entire ground traffic management system.

 Storage Server Case


A real-time, accurate and efficient comprehensive transportation management system that functions in a large scale and in all directions.

With the development of the social economy, various types of transportation have increased rapidly. Congestion, traffic accidents, and environmental pollution caused by automobile exhaust have become issues that society, traffic management departments, and road operators need to solve urgently.

Kinytech has designed a variety of embedded Storage Case fanless car chassis for the field of intelligent transportation. This series of products are made of aluminum-magnesium alloy materials, fully molded, compatible with embedded motherboards such as 3.5 "/5.25" / PC104 / Mini-ITX. The copper tube guides the heat of the CPU to the housing, which truly achieves zero-noise work. The hard disk is fixed in a shock-absorbing design. The outer surface of the chassis is anodized, which is fashionable and high-end. Widely used in industries such as intelligent transportation, GPS navigation, in-vehicle computers, subways, and public transportation.


Tags: Rackmount Server Chassis Server Chassis Storage Server Cases 2U Rackmount Case

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv