BOITIER SERVEUR, CHASSIS SERVEUR

Boîtiers et serveurs montés en rack, 1U, 2U, 3U, 4U, châssis de serveur mural, NAS, tour, blocs d'alimentation, boîtiers de serveur industriel, châssis de serveur compact, châssis de serveur de stockage, baies remplaçables à chaud, convertisseurs de baie, kits de rails, élévateur Cartes, Refroidisseurs CPU

Racks de serveur

Voir la galerie d'images embarqués en ligne à l'adresse:
http://www.kinytech.com/server-racks/#sigProId83d097acd1

No.1 racks de serveur bon marché en Chine fabriqués par kinytech. Les racks de serveurs sont compatibles avec tous les principaux équipementiers tels que les serveurs et équipements Dell, HP et IBM, et ils répondent aux normes pour les racks de serveurs 19 ". Les armoires de serveurs entièrement fermées et sécurisées varient en taille de 18U à 47U. racks, et ils dépassent les exigences de flux d'air OEM, ce qui fonctionne bien pour les grandes installations de centres de données avec une variété d'équipements de racks.Les racks de serveurs à cadre ouvert sont un excellent moyen d'optimiser le refroidissement et de rendre le câblage facile.

Ces racks de serveurs sont disponibles dans des gammes de tailles allant de 18U à 47U, et ils sont rapides et faciles à assembler. Une autre option est le rack de serveur à montage mural, qui est pour les petits espaces de bureau, le rack portable qui tient sous un bureau est une solution idéale et à l'écart. Pour les environnements les plus difficiles, nos racks de transport uniques comportent des coques extérieures solides et étanches, des isolateurs de chocs internes et des points de montage à trous carrés pratiques. De plus, nos racks informatiques pour serveurs sont facilement compatibles avec les kits de rails OEM.

Mots clés: Racks de serveur Armoire de serveur Armoire serveur rack

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone: +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

SERVER CASE, SERVER CHASSIS

#1 Cheap China Rack Mount Cases & Servers, 1U, 2U, 3U, 4U,Wall Mounted Server Chassis, NAS, Tower, Power Supplies, Industrial Server Cases, Compact Server Chassis, Storage Server Chassis , Hot-Swap Bays, Bay Converters, Rail Kits, Riser Cards, CPU Coolers

Server Racks

View the embedded image gallery online at:
http://www.kinytech.com/server-racks/#sigProId83d097acd1

No.1 Cheap China server racks made by kinytech. The server racks are compatible with all the leading OEMs such as Dell, HP and IBM servers and equipment, and they meet the standards for 19" server racks. The fully enclosed, secure server cabinets range in size from 18U to 47U floor stand type server racks, and they exceed OEM air flow requirements which works well for large data center installations with a variety of rack equipment. Open frame server racks are an excellent way to optimize cooling and make wiring easy.

These server racks come in size ranges from 18U to 47U, and they are quick and easy to assemble. Another option is the wall mount server rack, which is for the small office spaces, the portable rack that fits under a desk is an ideal, out-of-the way solution. For the harshest of environments, our unique Transport Case Racks feature tough, watertight outer shells, internal shock isolators and convenient square hole mounting points. Also, our server computer racks are conveniently compatible with OEM rail kits.

Tags: Server Racks Server Cabinet Server Rack Cabinet

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv