Assistance

Comment choisir le téléviseur imperméable à l'eau?

 comment choisir un téléviseur étanche, vous devez savoir quelque chose de vraiment important avant de choisir une salle de bain.


Télévision étanche:
1. Réglez sur un chiffre que vous pourriez être prêt à dépenser sur la TV étanche. Les téléviseurs étanches peuvent être trouvés dans un large choix de coûts, en fonction du titre de la marque, de la dimension de votre écran et des options. Déterminer à quel point vous pourriez être prêt à investir va le réduire.
deux. Choisissez les types de médias que vous aimeriez vraiment utiliser avec cette machine particulière. Les variétés de médias soutenues par les téléviseurs contemporains deviennent pratiquement illimitées. Les noms de marque comprennent des lecteurs de DVD, des lecteurs de CD, des récepteurs AM / FM et plus encore.
3. Mesurez la zone sur le mur de votre salle de bain que vous souhaitez installer dans le téléviseur étanche. Vous voudrez que le téléviseur étanche s'intègre efficacement à l'intérieur de votre salle de bain. Obtenir un modèle qui peut également être substantiel pourrait faire paraître la télévision hors de propos.
4. Assurez-vous d'obtenir les fonctionnalités que vous souhaitez. Faites des listes de contrôle pour vous-même des fondamentaux: taille, poids supportable et assortiment de valeur. Obtenir un écran plus grand et étanche est extrêmement important lorsque vous souhaitez voir la télévision dans un hammam et de plus grandes distances.
5. Examiner les principales marques. Les téléviseurs étanches sont générés par de nombreuses marques d'électronique. Sélectionnez une marque dont vous vous sentez le plus à l'aise avec et dont les services après-vente sont beaucoup plus fiables et à portée de main.
6. Test Shopper Reports et les sites Web d'analyse des consommateurs pour avoir plus d'informations sur la TV étanche. Payer une visite sur le site Internet Internet Reports Client ou Consumer Research.
Sept. Démonstration de la marchandise que vous envisagez avant votre achat. La plupart des points de vente électroniques ont créé des régions de démonstration. Profitez des avantages de ces lieux de démonstration et essayez d'avance de votre achat.
8.Lors de l'acquisition d'un téléviseur étanche, vous devez également savoir que certains fabricants ne fournissent pas de télécommande étanche à l'aide de la télévision, bien que vous puissiez vous procurer des sacs étanches pour votre télécommande. ou Virgin Media, et ainsi de suite, vous voudrez réfléchir à la façon dont vous allez remettre votre signal à distance dans la boîte; certains téléviseurs ont des sorties connectées conçues pour transmettre leur signal infrarouge.

Mots clés: Boîtier TV étanche En dehors de la télévision Outdoor TV TV étanche

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

How to choose the waterproof tv?

 how to decide on a waterproof TV,have a thing really important to allow you to know Prior to choosing an bathroom .


Waterproof tv:
1. Settle on a figure you might be ready to expend on the waterproof TV.Waterproof TVs can be found in a wide choice of costs, depending on the brand title, dimension of your screen and options. Figuring out just how much you might be ready to invest will narrow it down.
two. Choose the media kinds that you would really like to operate with this particular machine. Media varieties supported by contemporary TVs are becoming practically limitless. Brand names feature DVD players, Cd players, AM/FM receivers, and more.
3. Measure the out there area on your bathroom wall that you wish to put in the waterproof TV. You'll want the waterproof TV to fit effectively inside your bathroom. Getting a model that may be also substantial could make the Tv seem out of spot.
4. Be certain you get the features you would like. Make checklists for yourself of the fundamentals: size, supportable weight, and value assortment. Getting a bigger, waterproof display is extremely significant when you will wish to view the Tv in a steam room and from greater distances.
5. Examine the main brands. Waterproof tv are generated by a lot of electronics brands. Select a brand whose excellent you feel most comfortable with and also whose after-sale services??s far more trusted and handy.
6. Test Shopper Reports and consumer analysis websites to have more information and facts about waterproof TV. Pay a visit to the Client Reports Internet internet site or Consumer Research.
seven. Demo the merchandise you will be considering in advance of you purchase. Most electronic outlets have create demonstration regions. Reap the benefits of these demo locations and try in advance of you purchase.
8.When acquiring a waterproof TV you really need to also be aware that some makers don't supply a waterproof remote control using the Tv, though you are able to obtain waterproof bags to shop your remote control in. If setting up to observe Sky or Virgin Media, and so on, you'll want to consider how you will get your remote signal back to the box; some TVs have outputs attached designed to pass along their infra-red signal.

Tags: Waterproof TV Enclosure Outside TV Outdoor TV Weatherproof TV

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv