ENCEINTE TV EXTÉRIEURE RÉSISTANTE AUX INTEMPÉRIES

# 1 Boîtiers de télévision d'extérieur bon marché, construisez un téléviseur d'extérieur bon marché pour les applications intérieures et extérieures. Leader mondial des fabricants de boîtiers TV extérieurs métalliques design en acier, inox et aluminium NEMA étanche IP65.

Boîtiers TV

enceinte de télévision en plein air

Les boîtiers de télévision sont largement utilisés, ils sont généralement plus solides, légers, étanches, faciles à entretenir et à remplacer, adaptés aux moniteurs de télévision de 32 à 85 pouces. Le premier fabricant d'armoires de télévision d'extérieur en Chine ! Résistant aux intempéries et très sûr spécialement conçu pour les marchés européens et américains. Protège et sécurise la plupart des téléviseurs LCD et des téléviseurs LED dans les zones extérieures et intérieures étanches. kinytech est le meilleur téléviseur d'extérieur pour le divertissement dans le jardin et la meilleure solution pour les boîtiers de télévision extérieurs étanches pour l'affichage numérique commercial.

Fabricant de boîtier TV extérieur, prix bon marché et livraison gratuite, boutique en ligne!

enceinte de tv en plein air

Les boîtiers de télévision LCD industriels conviennent à la protection de la télévision intérieure et extérieure, nous proposons des boîtiers de télévision en acier inviolables, étanches et antipoussière abordables, conçus et fabriqués sur mesure en Chine. Le boîtier de télévision LCD protège efficacement contre le contact avec votre écran de télévision LCD LED, votre boîtier de télévision DIY, votre couverture de télévision extérieure. La coque extérieure du téléviseur LCD adopte une technologie de soudage par pulvérisation extérieure de classe mondiale, qui est anti-casse, étanche et anti-poussière, ce qui est votre choix idéal.

Le boîtier TV extérieur étanche protège le téléviseur de diverses conditions météorologiques, telles que la pluie, la neige, etc. Cependant, il répond également aux exigences d'anti-vol et d'anti-vandalisme. Habituellement, il est fabriqué à partir de plastique ABS bon marché, cependant, il existe un positionnement haut de gamme, même en aluminium ou en fer pour augmenter la durabilité. L'avantage d'utiliser du plastique est qu'il est très bon marché, complété par le moule, produit rapidement, mais il a l'air très bas de gamme, puis très fragile. Qu'il s'agisse du mauvais temps, de la pluie, de la neige, des parasites ou d'autres menaces, les boîtiers TV extérieurs sont la meilleure solution de protection TV pour que vous puissiez mettre votre téléviseur à l'extérieur et profiter de votre temps libre. En outre, vous pouvez également installer des lecteurs Android, des boîtiers Apple et Amazon TV, etc. A l'intérieur du boîtier TV extérieur pour répondre à vos besoins de bricolage.

Les applications des boîtiers TV étanches TV:
Applications familiales: divertissement en plein air, terrasses, piscines, comptoirs de bar, restaurants, etc.
Installations commerciales: stades, hôpitaux, établissements correctionnels, aéroports, foires commerciales, expositions extérieures, navires.
Applications intérieures: les entreprises qui souhaitent protéger les téléviseurs ou les appareils d'affichage contre le vol et les dommages

  • Tailles pour 32 ", 43", 55 ", 65", 75 "et personnalisé
  • Fabriqué en acier solide
  • Anti-ultraviolets et anti-rouille peuvent être utilisés à l'extérieur
  • Complètement résistant aux intempéries
  • Fenêtre haute transparence, image claire
  • Pratique et sûr, facile à entretenir

Problèmes courants lorsque vous regardez la télévision intérieure de l'extérieur.
Même en l'absence de conditions météorologiques extrêmes, la poussière et la chaleur s'accumuleront dans le téléviseur, ce qui finira par endommager le téléviseur intérieur, il est donc difficile pour les téléviseurs ordinaires de résister aux intempéries. La première chose à laquelle je suis confronté est la pluie et la neige, qui est le premier problème à résoudre. La condensation de la chaleur et de l'humidité extérieures, et l'humidité s'accumulent partout, mais les produits électroniques n'aiment pas l'humidité, puis la chaleur et le froid extrêmes, les produits électroniques sont également détestés. De même, par temps froid sévère, vous voudrez installer une sorte de chauffage pour éviter que quoi que ce soit ne se fissure et ne se détériore. Tous nos boîtiers TV résistants aux intempéries sont personnalisés en fonction de la taille de votre téléviseur, ont d'excellentes performances d'étanchéité et de dissipation thermique, utilisent un acier solide et une protection UV extérieure, un revêtement par pulvérisation de traitement antirouille.

Armoire de protection TV Backyard, protégez votre téléviseur, la meilleure solution. Économisez de l'argent. Il est plus de 60% moins cher qu'un téléviseur extérieur et a une protection TV extérieure plus longue que la télévision extérieure. Si vous souhaitez installer un téléviseur extérieur pour votre terrasse ou votre balcon, ou installer un affichage publicitaire sur le mur extérieur du magasin, vous pouvez utiliser un meuble TV extérieur de protection économique. Le boîtier peut protéger la plupart des téléviseurs et des écrans numériques. Si vous prévoyez de placer le téléviseur dans un environnement à basse température, vous pouvez également choisir un système de chauffage à température constante pour le protéger. Si vous êtes prêt à faire du bricolage, vous pouvez également concevoir vous-même un boîtier de télévision étanche en bois, et il existe de nombreux tutoriels en ligne. Le boîtier TV résistant aux intempéries vous offre une solution TV extérieure pratique, durable et bon marché. Le principal avantage de l'utilisation d'un boîtier est que vous n'avez pas à dépenser pour un nouveau téléviseur, vous pouvez utiliser votre ancien téléviseur. Vous pouvez installer un châssis, puis connecter vous-même l'électricité, sans recourir à des techniciens, ce qui peut réduire les coûts.

Lors de l'installation d'un téléviseur à l'extérieur avec meuble télé extérieur, quels sont les avantages d'un boîtier TV extérieur par rapport à un téléviseur étanche, un meuble TV DIY et un boîtier TV temporaire fait maison ? Si vous avez déjà commencé à faire des recherches et que vous avez une certaine compréhension des différentes options. Vous constaterez que les armoires de télévision d'extérieur sont très populaires car elles offrent une solution tout-en-un optimale, qui est bon marché, facile à entretenir et facile à mettre à niveau. Nous aimons regarder la télévision dans la beauté de la nature, et notre arrière-cour est la nature Le meilleur abri. Après avoir étudié diverses faisabilités, nous nous sommes rendu compte que le téléviseur est mis à jour trop rapidement, comme son cœur CPU, plus l'utilisation est lente, et le téléviseur extérieur résistant aux intempéries coûte cher, et ne peut pas protéger votre lecteur multimédia. Lorsqu'il est facile d'être touché par des objets volants lors d'une tempête, même s'il est détruit par une balle de baseball pour enfants, le coût d'entretien est très élevé. Et les boîtiers de télévision étanches ordinaires ne disposent pas d'installations spéciales pour protéger les téléviseurs ordinaires de l'humidité, de la chaleur et d'autres menaces extérieures. Le cadre avant de certains boîtiers de téléviseurs extérieurs est opaque, bloquant la vue du téléviseur. Avant de regarder la télévision, ils doivent être retirés, afin que le téléviseur puisse être endommagé pendant le processus de visionnage et que l'opération soit gênante. Le meilleur meuble TV résistant aux intempéries est fabriqué en acier ou en aluminium plus résistant, facile à endommager.

Pourquoi devriez-vous protéger votre téléviseur d'extérieur?
La télévision en plein air devient de plus en plus populaire, vous pouvez laisser les enfants regarder des films et jouer à des jeux en plein air, les adultes peuvent également regarder des jeux sportifs au bord de la piscine et profiter de leur temps libre, la meilleure solution de télévision dans la cour. Il convient également aux bars, restaurants et autres activités de plein air. Le boîtier TV étanche de Kinytech est résistant aux intempéries, léger, durable, sûr et économique, et bon marché. En même temps, il peut répondre aux exigences antivol, une étanchéité parfaite et des installations de ventilation prolongeront la durée de vie de votre téléviseur extérieur. Bien sûr, le moins cher est le boîtier TV extérieur, mais il est relativement lourd à utiliser et n'a pas l'air élégant. Mais quoi qu'il en soit, cela signifie également que vous pouvez installer un téléviseur doté de la technologie la plus avancée dans votre cour ou votre cour. La coque de télévision extérieure DIY peut protéger votre téléviseur et économiser votre argent. Certaines personnes utilisent le bois pour fabriquer des armoires, ce qui peut être utile, simple, économique et intelligent. Le problème de cette solution est qu'elle n'est pas esthétique et présente une mauvaise étanchéité. Bien sûr, vous pouvez également fabriquer votre propre boîtier de télévision étanche extérieur ou les acheter pour protéger votre téléviseur extérieur. Un gros inconvénient est que vous ne pouvez pas le verrouiller. Il est alors peu pratique de dissiper la chaleur.

Si vous envisagez d'acheter un téléviseur d'intérieur inactif, vous devez l'utiliser dès que possible, l'installer à l'extérieur, dans la cour, la piscine et le protéger. Laissez tout équipement électronique précieux être réutilisé, y compris pour la publicité commerciale, le meuble TV extérieur est la solution la plus pratique et la plus complète. Contactez-nous pour savoir comment un boîtier TV extérieur personnalisé peut répondre aux besoins de votre famille ou de votre entreprise. Étant donné que les téléviseurs sont disponibles dans une variété de tailles, le boîtier du téléviseur résistant aux intempéries doit être suffisamment grand pour accueillir votre téléviseur. Ainsi, le meuble TV résistant aux intempéries Kinytech peut créer une solution personnalisée pour vous afin qu'il réponde pleinement à vos exigences. Nous pouvons également personnaliser le niveau de protection requis en fonction de votre climat local. Ce meuble TV résistant aux intempéries de taille personnalisée est adapté pour fournir la meilleure protection pour votre téléviseur extérieur contre l'humidité, les intempéries, le vandalisme et le vol.

Comparez le meuble TV extérieur avec le boîtier TV étanche.
Livraison gratuite Le boîtier de l'armoire de télévision extérieure en aluminium (sans plastique) est fait d'un matériau unique qui le permet à l'extérieur tout en retenant l'eau, le vent et l'humidité. C'est le prix bon marché mais ne fournit que les protections de base pour la télévision. Cela signifie qu'en raison des changements de température ambiante ou d'humidité, la moisissure et l'humidité ne s'accumuleront pas. Prenez soin de votre téléviseur et laissez votre meuble TV étanche utiliser en hiver comme en été! Le meuble TV extérieur fait d'un film plastique souple et imperméable, mais il n'a pas de système de refroidissement et il est peu pratique à utiliser. Si vous utilisez le meuble TV étanche, ce sera plus pratique et plus beau, bien sûr, vous devrez également dépenser plus d'argent. Votre téléviseur ne sera pas endommagé. Meuble TV étanche idéal qui permet à votre téléviseur extérieur d'être protégé 365 jours par an!

Le boîtier TV résistant aux intempéries est le partenaire ultime pour garder votre téléviseur toujours neuf. Découvrez la plus grande sélection de boîtiers TV étanches de haute qualité du marché. Soyez prêt pour la météo en investissant dans un téléviseur Cainet de haute qualité par kinytech. Boîtier de télévision étanche de protection extérieure et matériau anti-poussière avec chiffon en microfibre gratuit. Meuble TV extérieur étanche à la poussière, à l'eau et aux intempéries qui offre une protection toute l'année pour votre téléviseur, est livré avec un chiffon en microfibre pour vous aider à nettoyer, fabrique un boîtier TV étanche de qualité supérieure aux États-Unis pour s'adapter aux téléviseurs à écran plat de 32" à 75". Housses et armoires de télévision toutes saisons conçues pour protéger vos téléviseurs LED, LCD et plasma. Achetez le meilleur meuble TV étanche ici, protégez votre téléviseur maintenant !

Fabricant de boîtier TV extérieur, prix bon marché et livraison gratuite, boutique en ligne!

enceinte de tv en plein air

Meuble TV extérieur résistant aux intempéries

À l'heure actuelle, il existe peu de supports de télévision extérieurs résistants aux intempéries conçus pour l'environnement extérieur sur le marché, et ils sont très chers, le principal problème est qu'il a des exigences très élevées en matière de matériaux et doit passer l'antirouille extérieur, le brouillard salin , traitement anti-ultraviolets.

Solutions de protection d'enceinte TV pour prison

Prison TV est un type de télévision conçu pour être utilisé dans les prisons. Il s'agit généralement d'un système fermé qui n'autorise l'accès qu'aux chaînes et programmes approuvés. Dans la plupart des cas, les téléviseurs des prisons se trouvent dans des espaces communs tels que des salles de jour ou des aires de loisirs.

Solutions d'enceintes TV : tableau de menu numérique pour food truck

Les tableaux de menus numériques deviennent de plus en plus populaires dans l'industrie de la restauration. Grâce à leurs nombreux avantages, notamment la facilité d'utilisation, la rentabilité et la flexibilité, les tableaux de menu numériques offrent certains avantages par rapport aux menus imprimés traditionnels. Si vous envisagez de passer à un tableau de menu numérique, gardez ces conseils à l'esprit pour assurer une transition réussie.

Protection de la télévision en plein air tout en profitant de la regarder en plein air

Regarder votre téléviseur assis à l'extérieur est amusant. Protéger votre téléviseur ou votre LED du soleil, de la poussière, de l'eau et d'autres dangers météorologiques devient nécessaire lorsque vous décidez de regarder votre téléviseur à l'extérieur. Vous investissez beaucoup dans votre LED et vous ne pouvez pas être négligent quand il s'agit de la protéger. Il existe différents risques météorologiques associés lorsque vous regardez votre téléviseur en plein air à l'extérieur de votre chambre.

Pourquoi avez-vous besoin de l'enceinte TV extérieure pour votre téléviseur?

Les boîtiers TV d'extérieur Kinytech sont conçus et développés pour les espaces extérieurs, utilisés pour la plupart des types de téléviseurs. Les téléviseurs d'intérieur comme le plasma, les écrans HD et les écrans LCD ou affichage, il est idéal pour le résidentiel et l'industrie. Vous pouvez facilement mettre le téléviseur dans l'enceinte, accéder sans effort à l'émission à la fois.

DIY Outdoor TV & Outdoor TV Enclosure

Bricolez la télévision extérieure avec le boîtier TV extérieur résistant aux intempéries. Fournisseurs de boîtiers de bricolage, vendeurs nouvelles demandes d'achat ajoutées affichage LCD nouveaux produits post-vente de prospects inscrivez-vous dans votre fabrication

Meilleures couvertures TV extérieures étanches bon marché TOP 10

 Nous vous fournirons les meilleures couvertures de télévision extérieures imperméables pour vous assurer que vous pouvez le faire, regarder la télévision à l'extérieur est amusant à bien des égards. L'endroit où vous le mettez dépend entièrement de vous, mais vous devez vous assurer qu'il est correctement pris en charge. De plus en plus de gens commencent à avoir l'idée de la télévision extérieure.

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langues

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv

WEATHERPROOF OUTDOOR TV ENCLOSURE

#1 Cheap outdoor TV enclosures, build an cheap outdoor TV for indoor & outdoor applications. Global leader in design metal outdoor TV case manufacturers of steel, stainless steel and aluminum NEMA waterproof IP65.

TV Enclosures

 outdoor TV enclosure

The TV enclosures are widely used, it is generally stronger, light weight, waterproof, easy to maintain and replace, suitable for 32-85 inch TV monitor. China's first outdoor TV cabinet manufacturer! Weatherproof and very safe specially designed for European and American markets. Protects and secures most LCD TVs and LED TVs in waterproof outdoor and indoor areas. kinytech is the best outdoor TV for backyard entertainment and the best solution for waterproof outdoor TV enclosures for commercial digital signage.

Outdoor TV Enclosure Manufacturer, Cheap Price & Free Shipping, Online Shop!

outdoor tv enclosure

Industrial LCD TV Enclosures are suitable for indoor and outdoor TV protection, we offer affordable tamper-proof waterproof and dustproof steel TV enclosures custom designed and made in China. LCD TV case effectively protects from touching your LCD LED TV screen, DIY TV case, outdoor TV cover. The outdoor LCD TV shell adopts world-class outdoor spray welding technology, which is anti-breakage, waterproof and dustproof, which is your ideal choice.

The waterproof outdoor TV case protects the TV from various weather conditions, such as rain, snow, etc. However, it also meets the requirements of anti-theft and anti-vandalism. Usually it is made by the cheap ABS plastic, however, there are some high-end positioning, even by Made of aluminum or Iron to increase durability. The advantage of using plastic is that it is very cheap, completed by mold, produced quickly, but it looks very low-end, and then very fragile. Whether it's bad weather, rain, snow, pests, or other threats, outdoor TV enclosures are the best TV protection solution for you to put your TV outdoors and enjoy your free time. In addition, you can also install Android players, Apple and Amazon TV boxes, etc. Inside the outdoor TV box to meet your DIY requirements.

The applications of TV waterproof TV enclosures:
Family applications: outdoor entertainment, decks, swimming pools, bar counters, restaurants, etc.
Commercial facilities: stadiums, hospitals, correctional institutions, airports, trade shows, outdoor displays, ships.
Indoor applications: companies that want to protect TVs or display devices from theft and damage

  • Sizes for 32", 43", 55", 65", 75" and custom
  • Made of strong steel
  • Anti-ultraviolet and anti-rust can be used outdoors
  • Completely weatherproof
  • High transparency window, clear picture
  • Convenient and safe, easy to maintain

Common problems when watching indoor TV from outdoors.
Even in the absence of extreme weather, dust and heat will accumulate in the TV, which will eventually cause damage to the indoor TV, so it is difficult for ordinary TVs to withstand indoor weather. The first thing I face is rain and snow, which is the first problem that needs to be solved. Condensation from outdoor heat and humidity, and moisture will gather everywhere, but electronic products do not like humidity, and then extreme heat and cold, Electronic products are also disliked. Similarly, in severe cold weather, you will want to install some kind of heater to prevent anything from cracking and deteriorating. All our weatherproof TV box is customized according to your TV size, have excellent waterproof and heat dissipation performance, use strong steel and outdoor UV protection, anti-rust treatment spray coating.

Backyard TV protection cabinet, protect your TV, the best solution. Save you money. It is more than 60% cheaper than an outdoor TV, and has longer outside TV protection than outdoor TV. If you want to install an outdoor TV for your terrace or balcony, or install an advertising display on the wall outside the store, you can use an economical protective outdoor TV cabinet. The housing can protect most TVs and digital displays. If you plan to put the TV in a low temperature environment, you can also choose a constant temperature heating system to protect it. If you are willing to DIY, you can also design a waterproof TV case using wood by yourself, and there are many related tutorials online. The weatherproof TV box provides you with a practical, long-term, and cheap outdoor TV solution. The main advantage of using an enclosure is that you don’t have to spend on a new TV, you can use your old TV. You can install a chassis, and then connect the electricity yourself, without the need for technicians, which can reduce costs.

When installing a TV outdoors with outdoor TV stand, what advantages does an outdoor TV box have over a waterproof TV, DIY TV cabinet, and a self-made temporary TV box? If you have already started doing some research and have some understanding of various options. You will find outdoor TV cabinets are very popular because they provide an optimal all-in-one solution, which is cheap, easy to maintain, and easy to upgrade. We like watching TV in the beauty of nature, and our backyard is nature The best shelter. After studying various feasibility, we realized that the TV set is updated too fast, such as his core CPU, the slower the use, and the weatherproof outdoor TV is expensive, and can not protect your media player. Outdoor TV When it is easy to be hit by flying objects in a storm, even if it is destroyed by children's baseball, the maintenance cost is very expensive. And ordinary waterproof TV enclosure do not have special facilities to protect ordinary TVs from moisture, heat and other outdoor threats. The front frame of some outdoor TV case is opaque, blocking the sight of the TV. Before watching TV, they need to be removed, so that the TV may be damaged during the viewing process and the operation is troublesome. The best weatherproof TV cabinet is made of stronger steel or aluminum material, which is easy to damage.

Why should you protect your outdoor TV?
Outdoor TV is becoming more and more popular, you can let children watch movies and play games outdoors, adults can also watch sports games by the swimming pool and enjoy leisure time, the best courtyard TV solution. It is also suitable for bars, restaurants and other outdoor activities. Kinytech's outdoor TV enclosure is weatherproof, light, durable, safe and economical, and cheap. At the same time, he can meet the anti-theft requirements, perfect sealing and ventilation facilities will extend the life of your outdoor TV. Of course,The cheapest is the outdoor TV box, but it is relatively cumbersome to use and does not look elegant. But no matter what, it also means that you can put a TV with the most advanced technology in your courtyard or yard. DIY outdoor TV shell can protect your TV and save your money. Some people use wood to make cabinets, which may be useful , simple, economical, and smart. The problem with this solution is that it is not aesthetically pleasing and has poor sealing. Of course, you can also can make your own outdoor waterproof TV case or buy these to protect your outdoor TV, a big disadvantage is that you can’t lock it, Then it is inconvenient to dissipate heat.

If you plan to buy an idle indoor TV, you should use it as soon as possible, install it outdoors, courtyard, swimming pool, and protect it. Let any valuable electronic equipment be reused, including for commercial advertising, outdoor TV cabinet is the most convenient and complete solution. Contact us to find out how customized outdoor TV case can meet your family or company requirements. Because TVs come in a variety of sizes, the weatherproof TV enclosure must be large enough to accommodate your TV. So Kinytech weatherproof TV cabinet can create a customized solution for you to make it fully meet your requirements. We can also customize the required level of protection according to your local climate. This customized size weatherproof TV cabinet is suitable for providing the best protection for your outdoor TV from moisture, weather, vandalism and theft.

Compare outdoor TV cabinet with the waterproof TV case.
Free Shipping aluminum (No Plastic) outdoor TV enclosure cabinet case is made of a unique material that allows it outdoors while retaining water, wind and humidity. It is the cheap price but only supply the basic protections for TV. This means that due to changes in ambient temperature or humidity, mold and moisture will not accumulate. Take care of your TV and let your waterproof TV cabinet use in winter or summer! The outdoor TV cabinet made by soft waterproof plastic film, but it does not have a cooling system, and it is inconvenient to use. If you use the waterproof TV cabinet, it will be more convenient and beautiful, of course you also need to spend more money. Your TV will not be damaged ideal waterproof TV cabinet that enables your outdoor TV to be protected 365 days a year!

Weatherproof TV box is the ultimate partner to keep your television always new. Explore the market's largest selection of high-quality waterproof TV case. Be ready for the weather by investing in a high quality TV Cainet by kinytech. Outdoor protection waterproof tv enclosure and dust-proof material with free microfiber cloth. dustproof, waterproof, weatherproof outdoor TV cabinet that provides year round protection for your television, comes with a microfiber cloth to help you clean, manufactures premium waterproof TV case in the USA to fit flatscreen TV from 32" up to 75". All weather TV covers and cabinet designed to protect your led, lcd and plasma tvs. Shop the best waterproof TV cabinet here, Protect your TV now!

Outdoor TV Enclosure Manufacturer, Cheap Price & Free Shipping, Online Shop!

outdoor tv enclosure

Weatherproof outdoor TV Stand

At present, there are few weatherproof outdoor TV stand made for the outdoor environment on the market, and they are very expensive, the main problem is that, it has very high requirements on materials, and must pass the outdoor anti-rust, salt spray, anti-ultraviolet treatment.

Prison TV enclosure protection solutions

Prison TV is a type of television designed for use in prisons. It is typically a closed system that only allows access to approved channels and programs. In most cases, prison TVs are in common areas such as day rooms or recreation areas.

TV enclosure solutions: digital menu board for food truck

Digital menu boards are becoming increasingly popular in the restaurant industry. Thanks to their many advantages, including ease of use, cost-effectiveness, and flexibility, digital menu boards offer some benefits over traditional printed menus. If you're considering switching to a digital menu board, keep these tips in mind to ensure a successful transition.

Outdoor Tv Protection While Enjoying Watching It Outdoor

Watching your TV sitting outside is fun. Protecting your TV or LED from sun, dust, water and other weather hazards become necessary when you decide to watch your TV outside. You invest a lot in your LED and you cannot be careless when it comes to protecting it. There are different weather hazard associated when you watch your TV in open outside your room.

Why need the Outdoor TV Enclosure for your home TV?

The Kinytech outdoor TV enclosures are designed and developed for outside areas, used for most kinds of TVs. The indoor TVs like Plasma, HD screens and LCD screens or display, it's ideal for residential and industrial. You can easily put the TV into the enclosure, effortlessly access to the show at once.

Best cheap waterproof outdoor TV covers TOP 10

 We will provide the best waterproof outdoor TV covers to ensure you can do this, watching TV outside is fun in many ways. Where you put it depends entirely on you, but you must make sure it is properly taken care of. More and more people are beginning to have the idea of ​​outdoor TV.

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv