ENCEINTE TV EXTÉRIEURE RÉSISTANTE AUX INTEMPÉRIES

# 1 Boîtiers de télévision d'extérieur bon marché, construisez un téléviseur d'extérieur bon marché pour les applications intérieures et extérieures. Leader mondial des fabricants de boîtiers TV extérieurs métalliques design en acier, inox et aluminium NEMA étanche IP65.

Meilleures couvertures TV extérieures étanches bon marché TOP 10

 Nous vous fournirons les meilleures couvertures de télévision extérieures imperméables pour vous assurer que vous pouvez le faire, regarder la télévision à l'extérieur est amusant à bien des égards. L'endroit où vous le mettez dépend entièrement de vous, mais vous devez vous assurer qu'il est correctement pris en charge. De plus en plus de gens commencent à avoir l'idée de la télévision extérieure.

Le meilleur imperméable couverture de télévision extérieure garantira que rien de nocif ne touchera votre téléviseur. Certains peuvent même protéger votre téléviseur de la poussière, de l'humidité, des déjections d'oiseaux, du vent, de la lumière solaire extrême, de la pluie, de la neige, etc. Même si le temps change et que vous n'êtes pas là, en acheter un vous détendra.

Vous dépensez votre argent durement gagné sur tout ce qui mérite d'être protégé. Ce sont des investissements qui ne devraient pas être négligés. C'est pourquoi aujourd'hui, nous devons parler de couvertures de télévision d'extérieur. Nous avons tous des raisons différentes de mettre le téléviseur à l'extérieur. Certaines personnes aiment placer leur maison près de la piscine, tandis que d'autres aiment la terrasse. Peu importe où vous choisissez, tant qu'il est à l'extérieur, il doit être protégé. Vous ne voulez pas mettre fin à votre plaisir et à votre détente parce que vous n'avez pas la meilleure couverture TV d'extérieur, n'est-ce pas?


# 1 Boîtier TV extérieur DeerTV

Cette protection d'extérieur pour téléviseur est destinée à protéger le téléviseur de toutes sortes de conditions météorologiques et à le laisser fonctionner sous la pluie, la neige et le temps ensoleillé. En fait, lorsque la brise souffle, le bord de la base fixera le couvercle, vous n'avez donc pas à vous soucier du téléviseur, car il est beau et économise de l'argent.

couverture de télévision extérieure

Au fait, vous pouvez facilement le faire glisser sur votre cote de télévision et vous y tenir en utilisant un mur kinytech sur la fondation et à l'arrière de l'endroit. Il convient de souligner qu'il peut être utilisé en conjonction avec 4k, LCD, plasma, TV LED. Ce protecteur convient parfaitement à toutes les parties de votre téléviseur, y compris le système d'installation de téléviseur extérieur, et offre la sécurité la plus décente pour votre téléviseur extérieur. Il faut dire qu'il est très durable et plus brillant c'est qu'il assure la sécurité de l'eau, c'est pourquoi il est étanche.


# 2 Housse de télévision extérieure 40〃-43〃TV, résistante aux intempéries et à la poussière

Il possède l'une des meilleures couvertures de télévision d'extérieur en termes de commodité. Avec ce couvercle de téléviseur, différents types de supports peuvent être installés. La raison en est que le velcro le ferme à l'arrière. Une autre chose qui le rend plus populaire est ses volets à trois voies. Le rabat à trois voies facilite l'ouverture et la fermeture du couvercle du téléviseur. Personne n'aime la frustration, cela facilitera tout le processus.


# 3 couvercles de téléviseurs d'extérieur, série de protecteurs universels résistants aux intempéries, adaptés pour 46 "- 48"

Les couvertures TV d'extérieur ont également une valeur esthétique. Avec ces qualités, il peut également compléter votre décoration. Sa structure utilise du polyester haute densité. Un autre avantage du polyester est sa grande élasticité. Cela le rend suffisamment flexible pour être utilisé sur des téléviseurs de 46 à 48 pouces. En raison de l'utilisation d'un revêtement PVC sur le matériau, la couche de protection peut résister à toutes les conditions météorologiques.


Housse de télévision extérieure n ° 4 - dispositif de protection étanche 40〃 – 43〃

Lorsqu'il s'agit d'accessoires de forteresse, chaque détail doit être pris en compte. C'est là qu'ils ont l'avantage d'être l'une des meilleures couvertures de télévision d'extérieur. La couverture de ce téléviseur est faite de matériaux marins lourds. Utilisez-le pour montrer que l'entreprise ne peut laisser aucun espace à risque! Cette housse est soigneusement réalisée au bénéfice des consommateurs.


Couvercle de téléviseur extérieur n ° 5 49〃 – 55〃 – avec couvercle inférieur

Lorsque vous regardez ce couvercle du téléviseur, il est beaucoup plus facile de nettoyer votre téléviseur. En effet, il est équipé d'un chiffon en microfibre. Vous pourrez nettoyer la poussière et le polissage sans aucun produit chimique de nettoyage. Je pense que c'est un avantage parce que vous obtenez, ou même plus, la valeur de votre argent. Le couvercle du téléviseur est également solide et durable.


Le téléviseur d'extérieur n ° 6 couvre 40 "à 43" avec une doublure résistante aux rayures, un joint inférieur nouvellement conçu

Parfois, nous accordons trop d'attention à l'attractivité de ce que nous voyons en surface. Kinytech a pris des mesures pour protéger les couvercles à l'intérieur et à l'extérieur de votre téléviseur. Vous ne voulez pas faire de votre mieux pour protéger votre téléviseur, seulement pour découvrir que son écran a été trafiqué. Ce couvercle est fabriqué avec une doublure douce. Vous ne subirez jamais de mauvaises surprises, rayures, etc. sur votre écran.


# 7 Extérieur TV cover-60〃-65〃 bottom cover fullproof bottom

Je recommanderai celui-ci aux personnes disposant de téléviseurs de 60 à 65 pouces. Les types de téléviseurs compatibles incluent: TV plasma, TV à écran plat, LED et LCD. Puisque le couvercle peut être installé sur presque tous les murs, vous aurez des avantages considérables. En raison de la double couture utilisée dans la structure, le couvercle conservera sa forme. Avec de telles caractéristiques, la couverture est toujours très attrayante.


Téléviseur extérieur n ° 8 - adapté aux téléviseurs à écran plat Amazon de 18 à 32 pouces

C'est l'une des meilleures couvertures de télévision pour les personnes ayant des téléviseurs à écran plat de 18 à 21 pouces. En fait, la taille réelle de cette couverture TV est de 19W × 3D × 15H. Il est fait de vinyle commercial n ° 12. La méthode de production de ce matériau de couverture peut convenir à la plupart des téléviseurs LCD, LED et plasma. Si vous souhaitez acheter une couverture TV en cadeau, c'est tout. Vous ne vous inquiétez pas trop du montage. La garantie de 2 ans qui accompagne l'achat est une bonne affaire.


# 9 Outdoor TV cover-40〃 – 43〃Protecteur général résistant aux intempéries pour LCD et LED

L'annexe occupe également la deuxième place de notre liste d'examen. Tous les téléviseurs accessoires pour chalets sont produits selon les mêmes normes élevées. C'est la garantie de leurs performances exceptionnelles. Si vous voulez également une couverture de télévision extérieure de couleur différente, c'est un bon choix. Celui-ci est beige.


# 10 Protecteur de couverture plat étanche universel pour l'extérieur, 50〃 à 49〃

Des normes élevées et de haute qualité, cela est entré dans la construction de cette couverture. Comparé à d'autres marques, il se démarque vraiment. La performance exceptionnelle de l'Université d'Oxford est également due à son excellente qualité. Il joue un rôle énorme dans la durabilité des couvertures de télévision. J'ai également été impressionné par la méthode de couture utilisée. Les points utilisés sur cette couverture sont appelés points de blocage. Ceci est très utile pour éviter les querelles.

couverture de télévision extérieure

32 "~ 65" La meilleure couverture de télévision extérieure étanche en métal bon marché pour protéger votre téléviseur pour une utilisation en extérieur!

À propos de la couverture de télévision extérieure étanche en métal, meilleur métal Meuble de télévision en plein air.

Le couvercle métallique étanche, étanche à la poussière et aux intempéries du téléviseur extérieur offre une protection toute l'année pour votre téléviseur. Il est équipé d'un verre étanche résistant aux UV pour fournir à votre téléviseur extérieur les meilleures fonctions imperméables, anti-poussière et anti-insectes, et convient à une variété de téléviseurs et d'écrans à écran plat. Il s'agit d'une bonne couverture de télévision extérieure tout-en-un, avec une structure solide, une durabilité, une longue durée de vie, un excellent savoir-faire et un beau design. L'entrée de fil étanche à l'arrière laisse suffisamment d'espace pour tous les câbles et fils, spécialement conçus pour une utilisation en extérieur. conception.

À propos du prix
Les téléviseurs conçus pour une utilisation en extérieur sont plus de 5 fois plus chers que les téléviseurs ordinaires ou vous pensez que les téléviseurs d'extérieur SunBrite sont chers. Pour de nombreuses personnes, un meilleur choix est une couverture de télévision en métal, qui non seulement vous permet d'économiser beaucoup d'argent, mais ne perd pas non plus votre plaisir. Dans le même temps, vous pouvez considérer la coque de protection du téléviseur comme une sorte d'assurance. C'est bon marché et vous pouvez avoir l'esprit tranquille. L'eau ne pénètre pas à l'intérieur du téléviseur, ce qui entraîne de nombreux problèmes d'entretien et de service après-vente.

À propos de l'environnement d'utilisation
L'exposition imprudente du téléviseur à l'extérieur peut réduire sa durée de vie à 6 ou 7 mois ou moins, même s'il se trouve sous un balcon ou un abri de terrasse. Parce que l'humidité, la poussière et les insectes réduiront considérablement la durée de vie de la couverture de télévision étanche. Par exemple, si vous vivez dans une zone aride, où la majeure partie est chaude et sèche, le plus grand défi peut être la saleté, la poussière ou le sable fin. Ou la zone où vous vivez est facilement envahie par les insectes, vous avez donc besoin de quelque chose qui puisse résister aux piqûres d'insectes. Pour les zones avec de fortes pluies et de la neige, l'accent doit être mis sur l'imperméabilisation et la condensation. Protégez votre téléviseur de l'environnement extérieur, éloignez-vous de toutes sortes de pollution et minimisez l'humidité. C'est un choix judicieux pour les étés chauds et secs et les hivers froids et humides.

À propos de la couverture de télévision étanche ordinaire
La housse de télévision extérieure imperméable ordinaire n'est qu'une housse de protection contre la poussière avec une résistance limitée à l'eau et aux insectes. Il est composé d'un chiffon en microfibre et d'un tissu en polyester. L'avantage est qu'il est bon marché, mais les inconvénients sont également très évidents. Il est peu pratique à utiliser et n'a pas de système de dissipation thermique. Pas durable. L'un des plus grands ennemis des appareils électroniques fins est la poussière. Même s'il n'y a pas de conditions météorologiques extrêmes, le téléviseur doit être couvert pendant son utilisation. Dans le même temps, les téléviseurs contiennent des composants électroniques sensibles. Les téléviseurs haute définition d'aujourd'hui ont été soigneusement calibrés, ils doivent donc être protégés. La meilleure façon de protéger votre téléviseur est d'acheter une couverture de télévision extérieure en métal robuste.

Bien qu'amener la télévision à l'extérieur puisse être un énorme défi, qu'il s'agisse de regarder des films en famille ou de jouer à des jeux avec des amis, la télévision en plein air est le meilleur choix pour la vie de loisirs en plein air lorsque le temps extérieur est favorable.

Nous produisons des couvertures de télévision d'extérieur depuis 2010, et nous avons produit plus de dizaines de milliers de décors à ce jour. Nos produits sont ce qui vous protège. Nous sommes désireux de fabriquer les meilleures coques métalliques pour téléviseurs d'extérieur au monde. Votre téléviseur peut fonctionner normalement à l'extérieur pendant de nombreuses années.

Modèle Taille Hauteur Largeur Profondeur Fenêtre (WxH) Unité Catalogue
OE-32L 32” 630 895 125 810x405 mm Télécharger
OE-42L 42” 761 1127 125 970x563 mm
OE-50L 50” 890 1310 125 1150x695 mm
OE-55L 55” 950 1420 125 1258x755 mm
OE-65L 65” 1075 1640 125 1480x880 mm
OE-75L 75” 1150 1850 125 1690x974 mm

Fabricant de boîtier TV extérieur, prix bon marché et livraison gratuite, boutique en ligne!

enceinte de tv en plein air

 

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv

WEATHERPROOF OUTDOOR TV ENCLOSURE

#1 Cheap outdoor TV enclosures, build an cheap outdoor TV for indoor & outdoor applications. Global leader in design metal outdoor TV case manufacturers of steel, stainless steel and aluminum NEMA waterproof IP65.

Best cheap waterproof outdoor TV covers TOP 10

 We will provide the best waterproof outdoor TV covers to ensure you can do this, watching TV outside is fun in many ways. Where you put it depends entirely on you, but you must make sure it is properly taken care of. More and more people are beginning to have the idea of ​​outdoor TV.

The best waterproof outdoor TV cover will ensure that anything harmful will not touch your TV. Some can even protect your TV from dust, moisture, bird droppings, windy conditions, extreme sunlight, rain, snow, etc. Even if the weather changes and you are not around, buying one will make you feel relaxed.

You spend your hard earned money on anything worth protecting. They are investments that should not be carelessly damaged. That's why today, we have to talk about outdoor TV covers. We all have different reasons to put the TV outdoors. Some people like to put their house near the swimming pool, while others like the terrace. No matter where you choose, as long as it is outdoors, it must be protected. You do n’t want to end your fun and relaxation because you do n’t have the best outdoor TV cover, do you?


# 1 DeerTV outdoor TV enclosure

This outdoor TV shield protection is to protect the TV from all kinds of weather, and let it work in rain, snow and sunny weather. In fact, when the breeze is blowing, the edge of the base will fix the cover, so you do n’t have to worry about the TV, because it looks beautiful and saves money.

 outdoor tv cover

By the way, you can easily slide it over your TV rating and stick to it, using a kinytech wall on the foundation and back of the place. It should be emphasized that it can be used in conjunction with 4k, LCD, plasma, led TV. This guard is very suitable for every part of your TV, including outdoor TV installation system, and provides the most decent security for your outdoor TV. It is necessary to say that it is very durable and brighter is that it provides water safety, which is why it is waterproof.


# 2 40〃-43〃TV outdoor TV cover, weatherproof and dustproof

It has one of the best outdoor TV covers in terms of convenience. With this TV cover, different types of brackets can be accommodated. The reason behind is because Velcro closes it at the back. Another thing that makes it more popular is its three-way flaps. The three-way flip makes it very easy to open and close the TV cover. No one likes frustration, it will ease the whole process.


# 3 outdoor TV covers, series of weatherproof universal protectors, suitable for 46 ”–48”

Outdoor TV covers also have aesthetic value. With these qualities, it can also complement your decoration. Its structure uses high-density polyester. Another advantage of polyester is its high elasticity. This makes it flexible enough to be used on TVs from 46 to 48 inches. Due to the use of PVC coating on the material, the protective layer can resist all weather conditions.


# 4 outdoor TV cover-40〃–43〃 weatherproof protection device

When it comes to stronghold accessories, every detail must be considered. This is where they have the advantage of being one of the best outdoor TV covers. The cover of this TV is made of heavy marine materials. Use it to show that the company cannot leave any risk space! This cover is carefully made for the benefit of consumers.


# 5 outdoor TV cover 49〃–55〃–with bottom cover

When you watch this TV cover, it is much easier to clean your TV. This is because it is equipped with a microfiber cloth. You will be able to clean dust and polish without any cleaning chemicals. I think this is an advantage because, you get, or even more, the value of your money. The TV cover is also strong and durable.


# 6 outdoor TV covers 40 "–43" with scratch-resistant lining, newly designed bottom seal

Sometimes we pay too much attention to the attractiveness of what we see on the surface. Kinytech has taken action to protect the covers inside and outside of your TV. You don’t want to try your best to protect your TV, only to find that its screen has been tampered with. This lid is made with a soft lining. You will never be subjected to unwanted surprises, scratches, etc. on your screen.


# 7 Outdoor TV cover-60〃-65〃 weatherproof full cover bottom

I will recommend this one to individuals with 60-65 inch TVs. Compatible TV types include: plasma TV, flat-screen TV, LED and LCD. Since the cover can be installed on almost any wall, you will have considerable advantages. Due to the double stitching used in the structure, the lid will retain its shape. With such characteristics, the cover is always very attractive.


# 8 outdoor TV set-suitable for Amazon 18-inch to 32-inch flat-screen TV

This is one of the best TV covers for people with 18-inch to 21-inch flat-screen TVs. In fact, the actual size of this TV cover is 19W × 3D × 15H. It's made with No. 12 commercial vinyl. The production method of this cover material can be suitable for most LCD, LED and plasma TVs. If you want to buy a TV cover as a gift, that's it. You will not worry too much about fitting. The 2-year warranty that comes with the purchase is a good deal.


# 9 Outdoor TV cover-40〃–43〃General weatherproof protector for LCD and LED

The annex also occupies the second place on our review list. All cottage accessory TV sets are produced to the same high standard. This is the guarantee of their outstanding performance. If you also want a different color outdoor TV cover, this is a good choice. This one is beige.


# 10 Universal outdoor waterproof flat cover protector, 50〃 to 49〃

High standards and high quality, this has entered the construction of this cover. Compared with other brands, it really stands out. The outstanding performance of Oxford University is also due to its excellent quality. It plays a huge role in the durability of TV covers. I was also impressed with the stitching method used. The stitches used on this cover are called lock stitches. This is very useful in preventing quarrels.

 outdoor tv cover

32"~65" The best cheap metal waterproof outdoor TV cover to protect your TV for outdoor use!

About metal outdoor waterproof TV cover, Best metal outdoor TV cabinet.

The waterproof, dustproof, and weatherproof metal cover of outdoor TV provides year-round protection for your TV. It is equipped with UV-resistant waterproof glass to provide your outdoor TV with the best waterproof, dust-proof and insect-proof functions, and is suitable for a variety of flat-screen TVs and displays. This is a good all-in-one outdoor TV cover, with strong structure, durability, long life, excellent craftsmanship and beautiful design. The waterproof wire entrance at the back leaves enough space for any cables and wires, specially designed for outdoor use. design.

About the price
TVs designed for outdoor use are more than 5 times more expensive than ordinary TVs or you think SunBrite outdoor TVs are expensive. For many people, a better choice is a metal TV cover, which not only saves you a lot of money, but also does not lose your fun. At the same time, you can regard the TV protective shell as a kind of insurance. It is cheap and you can get a peace of mind. Water will not enter the inside of the TV, causing many maintenance and after-sales service problems.

About the use environment
Recklessly exposing the TV to the outside can reduce its lifespan to 6 or 7 months or less, even if it is under a balcony or patio shelter. Because moisture, dust, and insects will greatly reduce the lifespan of waterproof TV cover. For example, if you live in an arid area, where most of it is hot and dry, then the biggest challenge may be dirt, dust or fine sand. Or the area where you live is easily invaded by bugs, so you need something that can resist the bite of bugs. For areas with severe rain and snow, the focus should be on waterproofing and condensation. Protect your TV from the external environment, keep away from all kinds of pollution, and minimize the humidity. This is a wise choice for hot and dry summers and cold and humid winters.

About ordinary waterproof TV cover
Ordinary waterproof outdoor TV cover is just a dust cover with limited water and insect resistance. It is made of a microfiber cloth and polyester fabric. The advantage is that it is cheap, but the disadvantages are also very obvious. It is inconvenient to use and has no heat dissipation system. Not durable. One of the biggest enemies of fine electronic appliances is dust. Even if there is no extreme weather, the TV should be covered during use. At the same time, TVs contain sensitive electronic components. Today's high-definition TVs have been carefully calibrated, so they need to be protected. The best way to protect your TV is to buy a sturdy metal outdoor TV cover.

Although bringing TV outdoors may be a huge challenge, whether it is watching movies with family or playing games with friends, outdoor TV is the best choice for outdoor leisure life when the outdoor weather is right.

We have been producing outdoor TV cover since 2010, and we have produced more than tens of thousands of sets so far. Our products are what protects you. We are keen to make the best outdoor TV metal shells in the world. Your TV can operate normally outdoors for many years.

Model Size Height Width Depth Window (WxH) Unit Catalogue
OE-32L 32" 630 895 125 810x405 mm Download
OE-42L 42" 761 1127 125 970x563 mm
OE-50L 50" 890 1310 125 1150x695 mm
OE-55L 55" 950 1420 125 1258x755 mm
OE-65L 65" 1075 1640 125 1480x880 mm
OE-75L 75" 1150 1850 125 1690x974 mm

Outdoor TV Enclosure Manufacturer, Cheap Price & Free Shipping, Online Shop!

outdoor tv enclosure

 

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv