ENCEINTE TV EXTÉRIEURE RÉSISTANTE AUX INTEMPÉRIES

# 1 Boîtiers de télévision d'extérieur bon marché, construisez un téléviseur d'extérieur bon marché pour les applications intérieures et extérieures. Leader mondial des fabricants de boîtiers TV extérieurs métalliques design en acier, inox et aluminium NEMA étanche IP65.

Solution extérieure de clôture d'affichage pour chemin de fer, transport, gare

Solution de lecteur publicitaire pour boîtier d'affichage extérieur pour la localisation des péages autoroutiers. Il existe une solution de joueur publicitaire pour l'autoroute à des tonnes de tonnes, c'est l'un de nos projets d'affichage de la station de transport routier de temps.

Boîtier d'affichage extérieur

Le professionnel boîtier d'affichage extérieur protège les écrans dans les endroits difficiles. Les boîtiers d'affichage de signalisation numérique d'extérieur qui offrent une protection extérieure ultime contre tout, y compris le boîtier d'affichage lcd contre les intempéries, trouvez un boîtier d'affichage lcd extérieur de qualité et achetez un boîtier d'affichage lcd extérieur de Chine. Listes complètes de produits pour nos boîtiers LCD, boîtiers de moniteur, boîtiers d'écran plasma et boîtiers de signalisation numérique. La meilleure protection pour les écrans extérieurs.

Kinytech profil professionnel boîtier de moniteur extérieur pour l'extérieur. Il s'agit d'un écran à cristaux liquides extérieur à la lumière du soleil avec système de refroidissement de la climatisation. Il répond à ip 65. Il peut être imperméabilisé. L'affichage publicitaire de solutions d'affichage à cristaux liquides extérieurs de gare routière antipoussière résout kinytech est un fabricant de boîtier d'affichage extérieur professionnel, on nous a confié la recherche, le développement et la production d'affichage publicitaire d'affichage à cristaux liquides extérieur pendant 8 ans. Les kiosques d'affichage publicitaire LCD extérieurs pour arrêts de bus intelligents contribuent à la vie des gens. Il peut afficher des informations sur le trafic, la météo, etc. Etc. Il peut également fonctionner comme une machine d'enquête. De plus, vous pouvez faire de la publicité. Le parc de solutions de lecteur de publicité d'affichage à cristaux liquides interactif en plein air de parc à thème est un bon endroit pour diffuser de la publicité a un lecteur d'expérience de fabrication de publicité extérieure riche. C'est un

 

 

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv

WEATHERPROOF OUTDOOR TV ENCLOSURE

#1 Cheap outdoor TV enclosures, build an cheap outdoor TV for indoor & outdoor applications. Global leader in design metal outdoor TV case manufacturers of steel, stainless steel and aluminum NEMA waterproof IP65.

Outdoor Display Enclosure Solution For Railway, Transportation, Station

Outdoor display enclosure advertising player's solution for highway toll fee location. There is a solution of advertising player for the highway to tons of tons this is one of our outdoor display enclosure projects time highway transportation station.

 Outdoor Display Enclosure

The professional outdoor display enclosure protects displays in harsh locations. The outdoor digital signage display enclosures that provide ultimate outdoor protection from everything including weather lcd display enclosure, find quality outdoor lcd display enclosure and buy outdoor lcd display enclosure from china. Complete product listings for our lcd enclosures, monitor enclosures, plasma screen enclosures digital signage enclosures. The best protection for outdoor displays.

Kinytech profile professional outdoor monitor enclosure for outdoors. It is a sunlight outdoor liquid crystal display with air conditioning cooling system. It meets ip 65. It can be waterproofed. Dustproof bus station outdoor lcd solutions advertising display solve kinytech are a manufacturer of professional outdoor display enclosure, we have been entrusted with research, development and production of advertisement display of outdoor lcd for 8 years. Intelligent bus stop outdoor lcd advertising display kiosks contribute to people's lives. It can show traffic information, weather, etc. Etc. It can also work as inquiry machine. In addition, you can advertise. Theme park interactive outdoor liquid crystal display advertising player solution park is a good place to deliver advertisement has rich outdoor advertising manufacturing experience player. This is one

 

 

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv