ENCEINTE TV EXTÉRIEURE RÉSISTANTE AUX INTEMPÉRIES

# 1 Boîtiers de télévision d'extérieur bon marché, construisez un téléviseur d'extérieur bon marché pour les applications intérieures et extérieures. Leader mondial des fabricants de boîtiers TV extérieurs métalliques design en acier, inox et aluminium NEMA étanche IP65.

Télévision extérieure Australie

La conception et les ingénieurs australiens des téléviseurs d'extérieur sont les seuls téléviseurs construits spécifiquement pour l'extérieur dans le monde. Ces véritables téléviseurs ACL à bande extérieure résistants aux intempéries offrent une excellente luminosité tout en résistant aux effets de la pluie, de la saleté, des insectes, des températures extrêmes et de la lumière ultraviolette.

Télévision extérieure AustralieCouverture de télévision australienne extérieure toutes saisons, TV extérieure haute luminosité 32", 42", 43", 50 ", 55", 65 pouces Full HD, écran LED 1080p, peut améliorer la visualisation en extérieur, lumière directe du soleil, protection anti-éblouissement Verre et lunette avant amovible pour un entretien facile sur site, grand support de câble/média à ouverture latérale offrant un accès facile pour répondre à une variété d'environnements extérieurs, la télévision australienne fournit 50 % à 3 fois la luminosité, réduisant les reflets et les images nettes, vous permettant de Obtenez une expérience visuelle complète les jours ensoleillés. La sécurité d'abord les fabricants de téléviseurs d'intérieur interdisent spécifiquement l'utilisation en extérieur. L'installation d'écrans de sécurité certifiés indépendamment pour une utilisation en extérieur aide à protéger les propriétaires contre les blessures et les installateurs contre la responsabilité. Contrairement aux téléviseurs d'intérieur conçus pour les applications de contrôle climatique, ces écrans sont construits Ils peuvent résister à la pluie extrême, à la neige, à la poussière, aux conditions côtières et à l'humidité, ainsi qu'aux interférences d'insectes et d'autres animaux. Ils sont également utilisés pour des applications externes sûres et permanentes installation, et ils respectent les plus grandes précautions de sécurité.

Fabricant de boîtier TV extérieur, prix bon marché et livraison gratuite, boutique en ligne!

enceinte de télévision en plein air

Conçu pour le visionnement extérieur de la télévision intérieure, adapté aux niveaux de luminosité intérieure inférieurs, généralement avec une luminosité élevée, de sorte qu'il peut apporter une mauvaise expérience de visionnement extérieur. Australian TV Professional TV a un écran anti-reflet de qualité professionnelle, résistant aux hautes températures et super lumineux, fournissant des images claires dans des conditions d'éclairage extérieur plus lumineuses. Le port d'alimentation de la baie de média alimente le lecteur multimédia, aucun fil externe n'est requis, les ports de câble latéraux sont fournis pour améliorer l'accès et la visibilité, la technologie de tolérance solaire améliorée à haute température empêche les pannes de courant anisotropes et le système de ventilation à air chaud maintient l'élévation de température froide-sèche de l'unité Le composant de protection externe élastique est installé en permanence à l'extérieur et le composant n'a aucune durabilité pour ce téléviseur. Sécurité extérieure, imperméable et élastique. L'extérieur en aluminium enduit de poudre empêche la rouille et protège les composants internes de la pluie, de la neige, de la poussière, des insectes, de l'humidité et de l'air salin. Garantie TV australienne et logement extérieur, assurance livraison incluse en Australie!

Combien coûte une TV extérieure et un boîtier en Australie ? Téléviseur extérieur et boîtier de téléviseur extérieur pour ceux qui recherchent des moyens amusants et excitants d'améliorer leur expérience de jardin cet été, l'installation d'un téléviseur extérieur est un must !

Boîtier TV extérieur AustralieKinytech un fournisseur australien couverture de télévision extérieure parce qu'ils vendent des téléviseurs d'extérieur de la plus haute qualité sur le marché et offrent l'une des meilleures garanties de l'industrie. La télévision extérieure peut-elle vraiment gérer ces facteurs ? Les téléviseurs des chaînes de télévision australiennes sont lisses, résistants aux intempéries et soigneusement conçus pour résister à l'épreuve. Cet article traite des différents types de télévision extérieure australienne et analyse le coût de la télévision et de ses installations professionnelles. Selon la taille, le style et la qualité du téléviseur requis, le coût réel d'un téléviseur d'extérieur peut se situer entre 600 $ US et 2500 42 $ US. Vous pouvez également choisir le couvercle de télévision d'extérieur ou le boîtier de télévision d'extérieur bon marché. Salon de luxe au bord de la belle grande piscine le plus cher le plus cher de ces téléviseurs dispose d'un écran LED de 4 pouces, d'une qualité ultra-haute définition XNUMXk, peut être visionné dans l'environnement le plus lumineux et est sans doute le meilleur téléviseur extérieur sur le marché.

Moins cher Le boîtier de télévision extérieur de l'Australie et le modèle de téléviseur extérieur le moins cher ne coûte que 800 $ et est équipé d'un impressionnant écran de 55 pouces. Ces modèles moins chers sont complètement résistants aux intempéries, mais peuvent devoir être tenus à l'écart de la lumière directe du soleil, comme sur un patio extérieur, une terrasse, un auvent ou un toit en porte-à-faux. Mais d'abord, voici une vidéo de digital trends.Com, qui montre à quel point la télévision australienne peut être maltraitée : qu'est-ce qui affecte le coût de la télévision en plein air ? Il existe généralement deux prix principaux pour les téléviseurs extérieurs. Le premier et le plus important prix est l'appareil lui-même. Il existe également divers accessoires, supports, housses anti-poussière, haut-parleurs, télécommandes et émetteurs-récepteurs sans fil. Coûts de la télévision australienne, il existe de nombreux choix entre les options de télévision en plein air les plus chères et les moins chères. La taille et la qualité de l'écran déterminent le prix. Une installation de télévision professionnelle vous assurera d'obtenir un téléviseur dans les limites de votre budget et répondra également à vos besoins personnels. Frais d'installation de la télévision extérieure Le deuxième facteur de coût pour la télévision extérieure est l'installation professionnelle de la télévision elle-même. Si le téléviseur n'est pas installé correctement, vous risquez de perdre votre garantie et de nombreux facteurs uniques doivent être pris en compte lors du processus d'installation. Les coûts d'installation dépendent en grande partie du temps requis, des défis croissants et de facteurs tels que l'enfoncement souterrain de piliers permanents. L'installation de base peut coûter des centaines de dollars, mais selon la situation, elle peut atteindre plusieurs milliers de dollars. L'installateur peut aider à assurer un placement correct, ajouter des accessoires et des haut-parleurs, établir une connexion sans fil et monter le téléviseur sur un mur ou sur un poteau électrique séparé.

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv

WEATHERPROOF OUTDOOR TV ENCLOSURE

#1 Cheap outdoor TV enclosures, build an cheap outdoor TV for indoor & outdoor applications. Global leader in design metal outdoor TV case manufacturers of steel, stainless steel and aluminum NEMA waterproof IP65.

Outdoor TV Australia

Australian outdoor TV design and engineers are the only television built specifically for outdoor in the world. These real, all-weather outdoor band LCD television provide excellent brightness while resisting the effects of rain, dirt, insects, extreme temperatures and ultraviolet light.

 Outdoor TV AustraliaAustralian outdoor all-weather TV cover, high-brightness outdoor TV 32", 42", 43", 50 ", 55", 65-inch full HD, 1080p LED screen, can improve outdoor viewing, direct sunlight, anti-glare protection glass and Removable front bezel for easy on-site maintenance, large side opening cable / media bracket provides easy access to meet a variety of outdoor environments, Australian TV provides 50% to 3 times the brightness, reducing glare and sharp pictures, allowing you to Get a complete viewing experience on sunny days. Safety first indoor TV manufacturers specifically prohibit outdoor use. Installing independently certified safety displays for outdoor use helps protect homeowners from injury and installers from liability. Unlike indoor television made for climate control applications, these screens are built to last. They can withstand extreme rain, snow, dust, coastal and humidity conditions, and interference from insects and other animals. They are also used for safe and permanent external installation, and they comply with the greatest safety precautions.

Outdoor TV Enclosure Manufacturer, Cheap Price & Free Shipping, Online Shop!

outdoor TV enclosure

Designed for outdoor viewing of indoor TV, suitable for lower indoor brightness levels, usually with high gloss luminosity, so it can bring a poor outdoor viewing experience. Australian TV professional TV has a high temperature resistant, super bright, professional-grade anti-reflection screen, providing clear images under brighter outdoor lighting conditions. The media bay power port provides power to the media player, no external wires are required, side cable ports are provided to improve access and visibility, high-temperature enhanced solar tolerance technology prevents anisotropic power outages, and the hot-flow air ventilation system keeps the unit cool-dry temperature rise The elastic external protective component is permanently installed outdoors, and the component does not have any durability to this TV. Outdoor safety, waterproof and elastic. The powder-coated aluminum exterior prevents rust and protects internal components from rain, snow, dust, insects, humidity, and salt air. Australian outdoor TV and housing warranty, delivery insurance included in Australia!

How much is an outdoor TV and enclosure in Australia ? Outdoor TV and outdoor TV enclosure for those looking for fun and exciting ways to upgrade their backyard experience this summer, installing an outdoor TV is a must!

 Outdoor TV Enclosure AustraliaKinytech a supplier of Australian outdoor TV cover because they sell some of the highest quality outdoor television on the market and provide one of the best guarantees in the industry. Can outdoor TV really handle these factors? The TV sets of Australian TV stations are smooth, weatherproof and carefully designed to withstand the test. This article discusses the different types of Australian outdoor television and analyzes the cost of television and their professional installations. Depending on the size, style and quality of the TV required, the actual cost of an outdoor TV may be between us $ 600 and us $ 2500. You also can choose the cheap outdoor TV cover or outdoor TV enclosure. Luxury lounge by the beautiful large swimming pool the most expensive the most expensive of these television has a 42-inch led screen, 4k ultra-high-definition quality, can be viewed in the brightest environment, and is arguably the best outdoor TV on the market.

Cheapest Australia's outdoor TV enclosure and cheapest outdoor TV model costs only $ 800 and is equipped with an impressive 55-inch screen. These cheaper models are completely weatherproof, but may need to be kept away from direct sunlight, such as on an outdoor patio, terrace, awning, or roof cantilever. But first, here is a video from digital trends.Com, which shows how much abuse Australian TV can suffer: what affects the cost of outdoor tv? There are usually two main prices for outdoor tvs. The first and most important price is the device itself. There are also various accessories, mounts, dust covers, speakers, remote controls and wireless transceivers considered. Australian TV costs there are many choices between the most expensive and cheapest outdoor TV options. The screen size and quality determine the price. A professional TV installation will ensure that you get a TV within your budget, and one will also serve your personal needs. Outdoor TV installation fee the second cost factor for outdoor television is the professional installation of the TV itself. If the TV is not installed correctly, you may lose your warranty, and many unique factors must be considered during the installation process. Installation costs are largely dependent on the time required, increasing challenges, and factors such as sinking permanent pillars underground. The basic installation may cost hundreds of dollars, but depending on the situation, it may be as high as several thousand dollars. The installer can help ensure proper placement, add accessories and speakers, establish a wireless connection, and mount the TV to a wall or a separate utility pole.

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv