Assistance

Couvertures TV d'extérieur Australie

Le système de couverture étanche de la télévision australienne, la connexion par câble est très simple. Le joint épais forme un joint de compression autour du câble et la salle multimédia peut accueillir de nombreux types de lecteurs multimédias et baluns.

Voir la galerie d'images embarqués en ligne à l'adresse:
http://www.kinytech.com/tv-enclosures/outdoor-tv-covers-australia#sigProIda493584af9

Le téléviseur à usage domestique intègre une alimentation 5v et 12v, pas besoin de faire fonctionner le cordon d'alimentation externe pour de nombreux lecteurs multimédias, plusieurs options d'installation pour simplifier, n'oubliez pas le support résistant aux intempéries. Les options d'installation nominale extérieure incluent inclinaison et articulation, poteau de pont, installation au plafond et support de bureau. Le système de chauffage et de refroidissement intégré à fonction de température extrême permet au couvercle du téléviseur australien de faire fonctionner efficacement le téléviseur dans des environnements à très basse et haute température.La capacité de travailler par temps froid est conçue pour protéger les composants internes de la pluie, de la neige, de la poussière, des insectes, humidité et air salé, coque en aluminium antirouille à revêtement en poudre, avec résistance et durabilité

Le système d'entrée de câble étanche innovant scelle l'humidité pour une connexion facile, poteau de haut-parleur 20w résistant aux intempéries et détachable, télécommande étanche, bouton de commande résistant aux intempéries avec carte anti-sabotage en option, verrouillage à distance empêche les utilisateurs non autorisés de changer de programmation, y compris poteau de haut-parleur amovible résistant aux intempéries, télécommande résistante aux intempéries , garantie, manuel

Mots clés: TV extérieure du boîtier Boîtier TV étanche Meuble TV en plein air Outdoor TV

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Outdoor Tv Covers Australia

Australian tv's weatherproof cover system, the cable connection is very simple. The thick gasket forms a compression seal around the cable, and the media room can accommodate many types of media players and baluns .

The home use TV built-in 5v and 12v power supply, no need to run external power cord for many media players multiple installation options to simplify don't forget the weatherproof mount. Outdoor rated installation options include tilt and articulated, deck pole, ceiling installation, and desktop stand. Extreme temperature function built-in heating and cooling system allows australian tv cover to operate the TV efficiently in extremely low and high temperature environments ability to work in cold weather the exterior is designed to protect the internal components from rain, snow, dust, insects, moisture and salt air, powder-coated anti-rust aluminum shell, with strength and durability

Innovative waterproof cable entry system seals moisture for easy connection, weatherproof and detachable 20w speaker pole, weatherproof remote control, weatherproof control button with optional anti-tamper board, remote lock prevents unauthorized users from changing programming, including weatherproof removable speaker pole, weatherproof remote control, warranty, manual

Tags: Outdoor TV Enclosure Waterproof TV Enclosure Outdoor TV Cabinet Outdoor TV

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv