Assistance

Protection de la télévision en plein air tout en profitant de la regarder en plein air

Regarder votre téléviseur assis à l'extérieur est amusant. Protéger votre téléviseur ou votre LED du soleil, de la poussière, de l'eau et d'autres dangers météorologiques devient nécessaire lorsque vous décidez de regarder votre téléviseur à l'extérieur. Vous investissez beaucoup dans votre LED et vous ne pouvez pas être négligent quand il s'agit de la protéger. Il existe différents risques météorologiques associés lorsque vous regardez votre téléviseur en plein air à l'extérieur de votre chambre.

Protection TV extérieureKinytech est l'un des principaux fabricants de boîtiers pour téléviseurs, projecteurs et ordinateurs. Si vous cherchez une solution durable pour protéger votre téléviseur contre les risques environnementaux, nous sommes ici avec la bonne solution pour vous.

Si vous avez toujours rêvé de regarder votre télévision à l'extérieur, nous vous suggérons d'utiliser un boîtier de télévision en plein air afin de protéger votre téléviseur. Notre boîtier de télévision solide et durable est protecteur et facile à utiliser. L'opération est facile et vous n'avez pas à vous soucier de la réflexion car nos boîtiers sont fabriqués à partir d'un écran antireflet. Vous constaterez que votre expérience de télévision ne changera pas un peu, même après avoir gardé votre téléviseur dans notre boîtier de télévision en plein air. 

Nous pouvons produire des boîtiers de protection pour téléviseurs extérieurs pour toutes les tailles allant de 32 "à 65", ce qui vous permet de choisir facilement vos besoins. Notre boîtier résistant aux intempéries protégera vos téléviseurs et LED contre la pluie, le soleil, la poussière et autres polluants. Vous pouvez trouver qu'il est facile d'utiliser ce boîtier et de monter votre LED facilement sur le mur extérieur. Nos produits sont fabriqués à partir d'acier enduit de l'extérieur pour le rendre solide et durable. Vous pouvez acheter nos boîtiers avec un budget minimal. Nous vous garantissons que vous ne regretterez pas d'avoir acheté ces armoires et boîtiers chez nous. Les boîtiers peuvent fonctionner dans des conditions extrêmes allant de -20 à 60 ° C. Pas étonnant qu'ils soient nommés enceinte de protection étanche car ils peuvent facilement battre toutes les extrémités qu'ils rencontrent de l'environnement.

Le meuble de signalisation numérique et le meuble de télévision en plein air ont d'abord été étudiés et fabriqués en Chine. Cela a été conçu et développé pour les zones extérieures. Le meuble est en acier avec un revêtement extérieur résistant qui le rend durable. Cette armoire est plus rapide à installer et beaucoup plus facile à manipuler qu'une autre. Le budget pour cette armoire va bien dans votre poche. Ne vous inquiétez pas pour le réglage de la télévision dans cette armoire. Il est livré avec une monture articulée qui permet le réglage de la hauteur dans l'armoire. Grâce à sa conception, l’utilisation du meuble devient facile et le réglage du téléviseur a été simplifié grâce au montage déjà présent à l’intérieur. Lorsque vous avez envie de profiter de votre émission préférée au soleil, vous pouvez le faire. 

Kinytech vous apporte toutes sortes d'enceintes TV, armoires TV, boîtier TV résistant aux intempéries qui est durable, portable et opérationnel facilement. Le prix de l'un de ces produits est bien dans votre limite. Les unités de protection sont fabriquées à partir de bonnes matières premières, ce qui les rend durables. Profitez de vos vacances en regardant votre meilleure équipe gagner le jeu directement sur votre pelouse avec les membres de la famille autour de vous.

Mots clés: TV extérieure du boîtier Boîtier TV étanche Meuble TV en plein air En dehors de la télévision Bouclier TV extérieur

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Outdoor Tv Protection While Enjoying Watching It Outdoor

Watching your TV sitting outside is fun. Protecting your TV or LED from sun, dust, water and other weather hazards become necessary when you decide to watch your TV outside. You invest a lot in your LED and you cannot be careless when it comes to protecting it. There are different weather hazard associated when you watch your TV in open outside your room.

 Outdoor Tv ProtectionKinytech is a leading manufacturer of the enclosure for TV, projector, and computer. If you are looking for a durable solution for protecting your TV against environmental hazards we are here with the right solution for you.

If you ever dreamed of watching your TV outside we suggest you use outdoor TV enclosure in order to protect your TV. Our strong and durable TV enclosure is protective and easy to use. The operation is easy and you need not worry about reflection as our enclosures are made from an anti-reflective screen. You will find that your TV watching experience won’t change a bit even after you keep your TV inside our outdoor TV enclosure. 

We can produce outdoor tv protection enclosure for any size ranging between 32” to 65” making easy for you to choose your requirement. Our all-time weather proof enclosure will protect your TVs and LEDs against rain, sun, dust, and other pollutants. You can find it easy to operate this enclosure and mount your LED easily to the wall outside. Our products are made from steel that is power-coated from outside to make it strong and durable. You can buy our enclosures with a minimal budget. We guarantee you that you will not regret buying these cabinets and enclosures from us. The enclosures can operate in extreme conditions ranging from -20 to 60C. no wonder they are named weatherproof protection enclosure as they can easily beat any extremities they encounter from the environment.

Digital signage cabinet and outdoor TV cabinet was initially researched and manufactured in China. This has been designed and developed for outside areas. The cabinet is made of steel with exterior power-coat making it durable. This cabinet is faster to install and much easier than another cabinet for handling. The budget for this cabinet fits well within your pocket. You need not worry about adjusting TV inside this cabinet. It comes with an articulating mount that allows the adjustment of the height in the cabinet. The use of the cabinet becomes easy because of its design and the TV adjustment has been made easy with already present mount inside. Whenever you feel like enjoying your favorite show in the sun outside you can feel free to do so. 

Kinytech brings you all kinds of TV enclosure, TV cabinets, weatherproof TV enclosure that is durable, portable and operational easily. The price for any of this products is well within your limit. The protective units are made from good raw materials making it durable. Enjoy your holiday watching your best team win the game right on your lawn with family members around you.

Tags: Outdoor TV Enclosure Weatherproof TV Enclosure Outdoor TV Cabinet Outside TV Outdoor TV Shield

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv