Assistance

Enceintes TV

Voir la galerie d'images embarqués en ligne à l'adresse:
http://www.kinytech.com/tv-enclosures/page-2#sigProId268616ec4a

Application de boîtiers d'affichage TV extérieur. Le bouclier pour écran de télévision, boîtier de télévision extérieur résidentiel, armoires de télévision universelles, légères, à base d'acier, étanches pour l'extérieur et l'intérieur pour les téléviseurs / écrans de 32 à 75 pouces. Le panneau avant s'ouvre, les accessoires s'ouvrent et durcissent. Le premier meuble tv d'extérieur! Acheter le kinytech le kinytech est un boîtier de télévision raisonnable, résistant aux intempéries et sécurisé conçu avec le marché acheteur. 

Convient à presque tous les téléviseurs standard, le kinytech associé à un téléviseur intérieur est la caractéristique parfaite. La conception universelle légère s'ouvre facilement pour une vue immédiate de votre téléviseur, protège et sécurise la plupart des téléviseurs LCD et LED dans des zones extérieures et intérieures étanches. Le kinytech est la meilleure solution de télévision en plein air pour le plaisir de la cour.

Fabricant de boîtier TV extérieur, prix bon marché et livraison gratuite, boutique en ligne!

enceinte de tv en plein air

Mots clés: TV extérieure du boîtier Boîtier TV étanche Boîtier d'affichage extérieur

DIY Outdoor TV & Outdoor TV Enclosure

Bricolez la télévision extérieure avec le boîtier TV extérieur résistant aux intempéries. Fournisseurs de boîtiers de bricolage, vendeurs nouvelles demandes d'achat ajoutées affichage LCD nouveaux produits post-vente de prospects inscrivez-vous dans votre fabrication

Protection de la télévision en plein air tout en profitant de la regarder en plein air

Regarder votre téléviseur assis à l'extérieur est amusant. Protéger votre téléviseur ou votre LED du soleil, de la poussière, de l'eau et d'autres dangers météorologiques devient nécessaire lorsque vous décidez de regarder votre téléviseur à l'extérieur. Vous investissez beaucoup dans votre LED et vous ne pouvez pas être négligent quand il s'agit de la protéger. Il existe différents risques météorologiques associés lorsque vous regardez votre téléviseur en plein air à l'extérieur de votre chambre.

Boîtiers TV d'extérieur Australie

Livraison gratuite en Australie. Armoire de télévision extérieure bon marché, de haute qualité construite par notre équipe qualifiée, fournit une protection étanche protège votre téléviseur de la pluie, la chaleur pour les écrans plats dans les environnements industriels extérieurs et difficiles, importateur de boîtier de télévision extérieur, vente en gros divers

Pourquoi avez-vous besoin de l'enceinte TV extérieure pour votre téléviseur?

Les boîtiers TV d'extérieur Kinytech sont conçus et développés pour les espaces extérieurs, utilisés pour la plupart des types de téléviseurs. Les téléviseurs d'intérieur comme le plasma, les écrans HD et les écrans LCD ou affichage, il est idéal pour le résidentiel et l'industrie. Vous pouvez facilement mettre le téléviseur dans l'enceinte, accéder sans effort à l'émission à la fois.

Matériaux de boîtier de télévision extérieur bricolage

Certains clients aiment le boîtier de télévision extérieur avec peinture noire, certains clients aiment également l'acier inoxydable, comparons d'abord la différence entre l'acier galvanisé et l'acier inoxydable.
La tôle d'acier galvanisée est recouverte d'une couche de zinc métallique sur la surface de la tôle d'acier pour empêcher la corrosion de la surface de la tôle d'acier et sa durée de vie est prolongée. Ce type de tôle d'acier galvanisé est appelé tôle d'acier galvanisé.

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

TV enclosures

View the embedded image gallery online at:
http://www.kinytech.com/tv-enclosures/page-2#sigProId268616ec4a

Outdoor tv display enclosures application. The tv display shield , residential outdoor tv enclosure, universal, light-weight, steel based, waterproof outdoor and indoor tv cabinets for 32-75” tv /displays. Front panel opens, props open, and ecured . The first outdoor tv cabinet! Buy the kinytech the kinytech is a reasonable , weatherproof and secure tv enclosure designed with the buyer market. 

Suit for the almost any standard television, the kinytech paired with an inside tv is that the perfect feature. The lightweight universal design easily opens for an immediate view of your tv,protect and secure most lcd and led tvs in waterproof outdoor and indoor areas. The kinytech is that the best outdoor tv solution for backyard fun.

Outdoor TV Enclosure Manufacturer, Up to 50% Off, Online Shop!

outdoor tv enclosure

Tags: Outdoor TV Enclosure Waterproof TV Enclosure Outdoor Display Enclosure

Outdoor Tv Protection While Enjoying Watching It Outdoor

Watching your TV sitting outside is fun. Protecting your TV or LED from sun, dust, water and other weather hazards become necessary when you decide to watch your TV outside. You invest a lot in your LED and you cannot be careless when it comes to protecting it. There are different weather hazard associated when you watch your TV in open outside your room.

Why need the Outdoor TV Enclosure for your home TV?

The Kinytech outdoor TV enclosures are designed and developed for outside areas, used for most kinds of TVs. The indoor TVs like Plasma, HD screens and LCD screens or display, it's ideal for residential and industrial. You can easily put the TV into the enclosure, effortlessly access to the show at once.

Diy Outdoor Tv Enclosure Materials

Some customer like the outdoor tv enclosure with black painting, some customer also like the stainless, let's compare the difference between galvanized steel and stainless steel first.
The galvanized steel sheet is coated with a layer of metallic zinc on the surface of the steel sheet to prevent corrosion of the steel sheet surface and its useful life is prolonged, this kind of galvanized steel sheet is called galvanized steel sheet.

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv