Service Après Vente

boîtier TV étanche

Le boîtier TV étanche peut répondre à tous vos besoins d'étanchéité. Que votre téléviseur soit conçu pour le divertissement ou à des fins commerciales, le boîtier étanche du téléviseur est votre solution pour les panneaux numériques dynamiques et les écrans de divertissement.

boîtier TV imperméable à l'eauSi vous avez déjà rêvé de monter un téléviseur à l'extérieur ou d'amener vos boîtiers de télévision étanches au niveau supérieur, vous pouvez maintenant.

Notre boîtier TV étanche certifié NEMA offre la norme ultime en matière de protection de l'environnement pour les téléviseurs LCD sensibles. Combinez votre boîtier TV étanche avec un support mural, un support plafond, un support au sol pour téléviseur ou un ensemble de montage sur poteau.

boîtier TV étanche

Voir la galerie d'images embarqués en ligne à l'adresse:
http://www.kinytech.com/tv-enclosures/waterproof-tv-enclosure#sigProId25c0678737

Modèle Dimensions Hauteur (mm) Largeur (mm) Profondeur (mm) Fenêtre Hauteur (mm) Fenêtre Largeur (mm)
OE-42 42” 761 1127 132.8 536 970
OE-47 47” 835 1300 132.2 591 1046
OE-52 52” 936 1351 132.8 706 1191
OE-55 55” 980 1430 132.5 730 1258
OE-60 60” 1050 1530 132.4 807 1370

Boîtier de télévision extérieur Kinytech et téléviseur sans fil extérieur abordable et boîtier de télévision extérieur.

Le nouveau boîtier TV d'extérieur de Kinytech est un boîtier étanche universel pour les lecteurs TV sans fil, renforçant encore la mission de kinytech de produits de haute qualité conçus pour une utilisation extérieure à long terme.

Outdoor TV Box s'étend aux utilisateurs compatibles avec tous les principaux lecteurs de télévision en streaming, y compris Roku, Apple TV, Google et Amazon, protégeant les lecteurs de télévision sans fil des conditions météorologiques extérieures. Utilisant des fenêtres transparentes pour transmettre des signaux infrarouges, il permet aux consommateurs d'apporter leurs téléviseurs sans fil préférés à l'extérieur et permet de proposer à leurs clients des options de visualisation en plein air étendues. Le lecteur est ensuite connecté à un signal Internet sans fil existant (requis). Il peut être monté sur le Deer TV TV extérieure ou toute surface à proximité. Comme le téléviseur extérieur de kinytech, il est conçu pour une installation extérieure permanente et est parfaitement résistant aux conditions météorologiques difficiles, y compris la pluie, la neige, la poussière, les insectes, l'humidité et l'air salin.

Les ingénieurs et fabricants de téléviseurs et d'écrans primés ont été spécialement conçus pour une utilisation en extérieur. nous avons développé le premier boîtier de télévision toutes saisons de l'industrie en 2010, et ses produits ont été testés dans les installations domestiques, les terrains de jeux extérieurs, les restaurants, les hôtels, les parcs d'attractions, les collèges et les aéroports. Comme le téléviseur extérieur de kinytech, il est conçu pour une installation extérieure permanente et est parfaitement résistant aux conditions météorologiques difficiles, y compris la pluie, la neige, la poussière, les insectes, l'humidité et l'air salin.

Mots clés: TV extérieure du boîtier Boîtier TV étanche Bouclier TV extérieur

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Waterproof TV enclosure

The waterproof TV enclosure can fulfill all your waterproof needs. Whether your home TV is geared for entertainment or for commercial purposes.The waterproof TV enclosure are your solution for dynamic digital signs and entertainment displays.

waterproof tv enclosureIf you've ever dreamed of mounting a TV outside, or of bringing your waterproof tv enclosures to the next level, now you can.

Our certified NEMA waterproof TV enclosure  offer the ultimate standard in environmental protection for sensitive LCD TVs. Combine your waterproof TV enclosure with a dedicated wall mount, ceiling mount, TV floor stand, or truss pole mounting assembly.

Waterproof TV enclosure

Model Size Height (mm) Width (mm) Depth (mm) Window Height (mm) Window Width (mm)
OE-42 42" 761 1127 132.8 536 970
OE-47 47" 835 1300 132.2 591 1046
OE-52 52" 936 1351 132.8 706 1191
OE-55 55" 980 1430 132.5 730 1258
OE-60 60" 1050 1530 132.4 807 1370

Kinytech outdoor TV enclosure and affordable outdoor wireless TV and outdoor TV enclosure.

Kinytech's new outdoor TV box is a universal weatherproof enclosure for wireless TV players, further reinforcing kinytech's mission of high-quality products designed for long-term outdoor use.

Outdoor TV Box expands to users compatible with all major streaming TV players, including Roku, Apple TV, Google and Amazon, protecting wireless TV players from outdoor weather conditions. Using transparent windows to transmit infrared signals, it allows consumers to bring their favorite wireless TVs outdoors and allows to provide extended outdoor viewing options to their customers. The player is then connected to an existing wireless Internet signal (required). It can be mounted on the Deer TV outdoor TV or any nearby surface. Like kinytech's outdoor TV, it is designed for permanent outdoor installation and is perfectly resistant to harsh weather conditions, including rain, snow, dust, insects, humidity and salty air.

Engineers and manufacturers award-winning TVs and displays specifically for outdoor use. we developed the industry's first all-weather TV enclosure in 2010, and its products have been time-tested in home facilities, outdoor playgrounds, restaurants, hotels, amusement parks, colleges and airports. Like kinytech's outdoor TV, it is designed for permanent outdoor installation and is perfectly resistant to harsh weather conditions, including rain, snow, dust, insects, humidity and salty air.

Tags: Outdoor TV Enclosure Waterproof TV Enclosure Outdoor TV Shield

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv