Assistance

Pourquoi avez-vous besoin de l'enceinte TV extérieure pour votre téléviseur?

Les boîtiers TV d'extérieur Kinytech sont conçus et développés pour les espaces extérieurs, utilisés pour la plupart des types de téléviseurs. Les téléviseurs d'intérieur comme le plasma, les écrans HD et les écrans LCD ou affichage, il est idéal pour le résidentiel et l'industrie. Vous pouvez facilement mettre le téléviseur dans l'enceinte, accéder sans effort à l'émission à la fois.

Meuble TV en plein airSi vous avez une arrière-cour avec une télévision à la maison commune, les enceintes de télévision en plein air peuvent être très utiles pour assurer la sécurité de votre téléviseur. Si vous avez un jardin, ou un bar extérieur, vous devez utiliser pleinement ces enceintes. Eh bien, l'enceinte de la télévision en plein air est avec des verrous de sécurité, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de ce que le téléviseur sera volé. Il reste à votre barkyard en toute sécurité.

Si vous souhaitez installer un téléviseur dans les piscines extérieures, les boîtiers de télévision extérieurs sont les mieux adaptés pour protéger le téléviseur. Comme l'enlcosure est étanche, il est évalué à IP 55 (ip65 est disponible), ce qui offre une protection complète pour la télévision de toutes les directions de l'eau / de la pluie, pas besoin de ne pas s'inquiéter de l'eau endommagera les téléviseurs. Vous pouvez éviter que l'eau ne soit éclaboussée sur le téléviseur. Ceci est accompli en scellant étroitement les systèmes et les connexions dans la conception, en orientant et en protégeant la ventilation. Le système protège de la corrosion due à la pluie, à l'humidité, à la condensation, à la rosée et à l'humidité de l'intérieur et de l'extérieur, mais il permet également à l'air de se refroidir et de sortir du son.

Donc, l'avantage essentiel est que vous pouvez sauver votre téléviseur des conditions météorologiques et du vol. Vous pouvez garder la télévision aussi longtemps que les fabricants l'ont promis. Et puis, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent sur les nouveaux téléviseurs, ce qui est vraiment coûteux. Avec un boîtier de télévision en plein air, vous pouvez rester à l'écart des soucis ci-dessus lorsque vous avez profité de l'enceinte de la télévision en plein air.

Mots clés: TV extérieure du boîtier Boîtier TV étanche Boîtier TV étanche Meuble TV en plein air En dehors de la télévision

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Why need the Outdoor TV Enclosure for your home TV?

The Kinytech outdoor TV enclosures are designed and developed for outside areas, used for most kinds of TVs. The indoor TVs like Plasma, HD screens and LCD screens or display, it's ideal for residential and industrial. You can easily put the TV into the enclosure, effortlessly access to the show at once.

 Outdoor TV CabinetIf you have a backyard with a common home TV, then the outdoor TV enclosures can be really helpful to ensure the safety of your TV. If you have a garden, or a outdoor bar, again you need to make full use of these enclosures. well, the outdoor TV enclosure is with security locks so that you do not need to worry about that the TV will be stolen. It stays at your barkyard safely.

If you want to put a TV in the outdoor pools, the Outdoor TV Enclosures are best suited to protect the TV. As the enlcosure is waterproof, it is rated at IP 55 (ip65 is avaliable) which provides complete protection for TV from all water / rain directions, no need to not worry about the water will damage the TVs. You can spare the water getting splattered on the TV. This is accomplished by tightly sealing systems and connections in the design, orienting and protecting ventilation. The system protects from corrosion due to rain, humidity, condensation, dew, and the moisture from inside & outside but it is also allow the airflow for cooling and sound out.

So the critical advantage is that you can rescue your TV from the weather condition and the theft. You can keep the TV perform as long as the manufacturers promised. And then, you do not need to keep spending money on the new TVs which is actually costly. With a outdoor TV enclosure, you can stay away from the above worries when you have taken advantage of the outdoor TV enclosure.

Tags: Outdoor TV Enclosure Waterproof TV Enclosure Weatherproof TV Enclosure Outdoor TV Cabinet Outside TV

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv