Service Après Vente

Pourquoi le boîtier du meuble TV extérieur est meilleur que le téléviseur extérieur

Le meuble TV extérieur réduit la difficulté d'obtenir l'emplacement et les coûts d'installation dans le paysage du centre-ville. Vous pouvez utiliser l'ancien téléviseur installé sur notre boîtier de télévision extérieur et vous n'avez pas besoin d'acheter un nouveau téléviseur extérieur qui vous aidera à économiser beaucoup d'argent.

L'enceinte de télévision extérieure est impressionnante située dans le bouclier et la construction. Le meilleur est en acier léger, un boîtier de télévision extérieur qui a fait ses preuves depuis 20 ans ou plus dans le mobilier d'extérieur. Tous les boîtiers de télévision n'offrent pas le même niveau de sécurité, mais le mieux est de fournir des pièces métalliques et des serrures à clé pour empêcher le vol, la falsification et les dommages à votre téléviseur. Des bogues à creuser des trous ou à manger à l'intérieur de l'électronique à nicher sur des composants, de nombreuses créatures constituent une menace pour les téléviseurs placés à l'extérieur. L'installation et la technologie du boîtier de télévision extérieur sont très simples, il n'y a donc plus de problème après-vente. Pour le téléviseur, il est très facile d'obtenir le service de réparation sur votre marché local.

Meuble de télévision en plein air

Vous trouverez ici une description simple et étape par étape pour construire un téléviseur d'extérieur par meuble TV d'extérieur. Ce meuble TV étanche est conçu pour donner au public le summum de la visualisation avec la porte latérale ouverte. Choisissez parmi une gamme de tailles de meuble TV adaptées à la taille de votre téléviseur. Tous les plans sont conçus avec une échelle pour amplifier le volume.Les téléviseurs résistants aux intempéries ne protègent pas votre lecteur multimédia. Les téléviseurs extérieurs sont chers et limités au niveau de la technologie au moment de la production. Les armoires extérieures ordinaires n'ont pas les fonctions nécessaires pour protéger les téléviseurs ordinaires de l'humidité, du chaud et du froid et d'autres menaces extérieures.

Les boîtiers de télévision extérieurs, tels que les couvertures de téléviseurs, vous permettent de visualiser, de protéger, de résister aux intempéries et de protéger tout téléviseur prêt à l'emploi dans presque tous les environnements. Cela signifie que vous pouvez installer un téléviseur de pointe dans votre cour ou votre cour. De plus, vous pouvez installer des lecteurs multimédias, des câblosélecteurs, des amplificateurs, etc. dans le même boîtier de télévision étanche que votre téléviseur, et les connecter tous au Wi-Fi. D'un autre côté, si vous avez un téléviseur d'extérieur et que vous souhaitez ajouter un équipement multimédia, vous devez commencer et comprendre comment le protéger à l'extérieur.Pourquoi les meubles de télévision d'extérieur sont meilleurs que les téléviseurs d'extérieur.

Créer un espace de vie extérieur relaxant à la maison, y compris une télévision extérieure, une piscine, un bain à remous, une cuisine extérieure, un salon et plus, devient très populaire. Sortez la pièce et achetez un téléviseur résistant aux intempéries, et tout le monde peut profiter du plein air toute l'année. Bien sûr, l'électronique et les éléments extérieurs ne se mélangent pas. Si vous souhaitez regarder la télévision à l'extérieur, les deux principales options pour résoudre ce problème sont un téléviseur d'extérieur ou un meuble TV d'extérieur. Le premier est un téléviseur tout-en-un résistant aux intempéries qui peut être installé à l'extérieur. Deuxièmement, le meuble TV d'extérieur vous permet de regarder, de protéger et de protéger n'importe quel téléviseur dans n'importe quel environnement pour une fraction du coût. L'utilisation extérieure des téléviseurs à support de plafond est courante dans les restaurants de la terrasse extérieure avec un plafond couvert. En règle générale, le téléviseur est monté dans les airs afin qu'il puisse être vu par une grande foule.

Nous savons tous que l'électronique ne se mélange pas bien à des températures élevées, basses températures, humidité, pluie et autres conditions météorologiques. Donc, bien sûr, la météo est généralement la principale considération lorsque vous mettez le téléviseur à l'extérieur. Les boîtiers TV d'extérieur sont populaires car ils offrent une véritable protection totale. Ils sont non seulement scellés pour empêcher l'intrusion d'humidité et les dégâts d'eau du téléviseur, mais ils offrent également des options de ventilateur et de chauffage.Même si le téléviseur doit rester à l'extérieur, il est sage de minimiser et d'éviter les facteurs externes, ce qui peut prolonger la durée de vie du la télé. Choisissez un emplacement extérieur pour votre téléviseur, de préférence sous un gazebo ou une terrasse, pour offrir une protection maximale. Le problème avec la télévision extérieure est que l'exposition à la chaleur peut être évitée en l'installant dans un endroit qui n'est pas directement exposé à la lumière directe du soleil. Pour améliorer l'expérience de visionnement, placez l'écran du téléviseur extérieur au nord afin que le soleil soit derrière le téléviseur. Placez le téléviseur à au moins 6 pieds du foyer ou du barbecue.

télévision en plein air

Le simple fait de placer un téléviseur ordinaire à l'extérieur d'un meuble ordinaire (plutôt qu'un boîtier de téléviseur) ne fournit pas cette fonction étanche. Et bien que les téléviseurs extérieurs puissent parfois être isolés du froid, permettant au flux d'air de réduire l'humidité, ils ne peuvent tout simplement pas maintenir les mêmes niveaux de refroidissement et de chauffage à l'intérieur du téléviseur que le boîtier extérieur. En outre, le boîtier de télévision extérieur est populaire dans les zones côtières en raison de sa résistance à la corrosion de l'air anti-eau salée.Centre de vente sécurisé et de protection de la faune, notre système de publicité électronique modifie également le processus d'installation.Le code de réglementation de la ville est restreint.De l'emplacement de l'autoroute Il être une vidéo en direct ou une signature de message rapide comme trafic potentiel Dans un centre-ville, l'écran numérique est plus ciblé en tant que piéton qu'en tant qu'audience directe. De cette façon, moins d'images sont affichées à l'écran. Je m'inquiète des barrières à l'entrée du trafic avec d'autres réglementations comme l'autoroute et la circulation venant en sens inverse.

Mots clés: TV extérieure du boîtier Boîtier TV étanche Meuble TV en plein air Outdoor TV

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

Service & Support

Why Outdoor TV Cabinet Enclosure Is Better Than Outdoor TV

The outdoor TV cabinet reduces the difficulty of obtaining the location and the installation cost within the landscape of the city center. You can use the old type TV install to our outdoor tv enclosure and does not need to buy a new outdoor TV that will help you save much money.

The outdoor TV enclosure is impressive lying in the shield and construction. The best is made from light weight steel, an outdoor tv enclosures that have been proven to be used for 20 years or more outdoor furniture. Not all TV enclosures offer the same level of security, but the best is to provide metal rooms and key locks to prevent theft, tampering and damage to your TV. From bugs digging holes or eating inside electronics to nesting on components, many creatures pose a threat to televisions placed outside. The outdoor tv enclosure installation and technology is very simple,so there is no more after sales problem. For the TV, it is very easy to get the repair service from your local market.

 outdoor TV cabinet

Here you can find a simple, step-by-step description to build an outdoor TV by outdoor TV cabinet. This waterproof TV cabinet is designed to give the audience the ultimate in viewing with the side door open. Choose from a range of TV cabinet sizes to suit your TV size. All plans are designed with a scale to amplify the volume.Weatherproof TVs don't protect your media player. Outdoor televisions are expensive and limited to the level of technology at the time of production. Ordinary outdoor cabinets do not have the necessary functions to protect regular TVs from damp, hot and cold, and other outdoor threats.

 

Outdoor TV enclosures, such as TV covers, allow you to view, protect, weather proof and protect any ready-made TV in almost any environment. This means you can put a STATE-of-the-art TV in your yard or yard. In addition, you can install media players, cable boxes, amplifiers, and more in the same weatherproof TV enclosure as your TV, and connect all of them to Wi-Fi. On the other hand, if you have an outdoor TV and want to add any media equipment, you have to start out and figure out how to protect it outdoors.Why outdoor TV cabinets are better than outdoor TVs.

Creating a relaxing outdoor living space at home, including an outdoor TV, swimming pool, hot tub, outdoor kitchen, lounge and more, is becoming very popular. Bring the room out and buy a weatherproof TV, and anyone can enjoy the outdoors all year round. Of course, electronics and outdoor elements don't mix together. If you want to watch TV outdoors, the two main options for solving this problem are an outdoor TV or an outdoor TV cabinet. The first is an all-in-one weather-resistant TV that can be installed outdoors. Second, the outdoor TV cabinet allows you to watch, protect and protect any TV in any environment for a fraction of the cost. Outdoor use of ceiling bracket installation TVs is common in restaurants in the outdoor terrace area with a covered ceiling. Typically, the TV is mounted in the higher air so that it can be viewed by a large crowd.

We all know that electronics don't mix well in high temperatures, low temperatures, humidity, rain and other weather conditions. So, of course, weather is usually the primary consideration in putting the TV outside. Outdoor TV enclosures are popular because they provide true total protection. They are not only sealed to prevent moisture intrusion and water damage to the TV, but they also offer fan and heater options.Even if the TV is to stay outdoors, it is wise to minimize and avoid external factors, which can extend the life of the TV. Choose an outdoor location for your TV, preferably under a gazebo or terrace, to provide maximum protection. The problem with outdoor television is that exposure to the heat can be avoided by putting it in a place that is not directed into direct sunlight. To enhance the viewing experience, place the outdoor TV screen north so that the sun is behind the TV. Place the TV at least 6 feet away from the fireplace or barbecue.

 outdoorTV

Simply putting a regular TV outside a regular cabinet (rather than a TV case) doesn't provide this weatherproof feature. And while outdoor TVs can sometimes be insulated from the cold, allowing airflow to reduce humidity, they simply cannot maintain the same cooling and heating levels inside the TV as the outer housing provides. In addition, the outdoor TV enclosure is popular in coastal areas because of its anti-salt water air corrosion resistance.Safe and Wildlife Protection Point sales focused, Our electronic advertising system also shifts the installation process City regulation code is restricted From highway location It will be live video or fast message signature as potential traffic In a downtown area, The digital screen is more focused as a pedestrian as a direct audience. In this way, fewer images are displayed on the screen. I am worried about the traffic entry barriers with other regulations like highway and oncoming traffic.

Tags: Outdoor TV Enclosure Weatherproof TV Enclosure Outdoor TV Cabinet Outdoor TV

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv