COFFRET TV ET PROJECTEUR, ARMOIRE, BOÎTIER, BOÎTE, COUVERCLE

Conception standard et personnalisée de boîtiers de boîtiers de téléviseurs et de projecteurs pour les applications intérieures et extérieures. Leader mondial des fabricants de boîtiers design en acier, acier inoxydable, tôle et aluminium Boîtier étanche IP65 NEMA, boîtier, boîte.

Boîtiers pour téléviseurs et projecteurs

enceinte de tv en plein air

Boîtiers de télévision LCD industriels, boîtiers de télévision intérieurs et extérieurs, boîtiers de télévision en acier abordables inviolables, anti-poussière et fabriqués en Chine. La protection efficace des boîtiers TV LCD empêche l'accès à votre écran plat LCD LED, la protection d'écran, les boîtiers TV personnalisés, les couvertures TV extérieures, le boîtier d'affichage extérieur. Malgré son nom suggérant que cette enceinte est censée résister à l'eau, il s'agit plus d'une télévision intérieure. Les boîtiers de télévision LCD extérieurs sont fabriqués avec des joints de soudure continue de classe mondiale, des armoires en acier inviolables, résistantes à l'eau et à la poussière pour les téléviseurs LCD qui sont abordables et bien construits.

Boîtier de projecteur TV extérieur

Les boîtiers du projecteur sont conçus pour la protection du vidéoprojecteur intérieur et extérieur. Nos boîtiers de projecteur d'extérieur ont été vendus dans plus de 50,000 120 emplacements résidentiels et commerciaux et dans plus de XNUMX pays à travers le monde. Le boîtier et le boîtier de projecteur étanche à usage résidentiel est un boîtier de télévision breveté, universel, résistant aux intempéries et sécurisé, conçu pour être utilisé avec à peu près n'importe quel projecteur standard. Où acheter si vous cherchez un boîtier de boîtier de projecteur pour résister à une force extrême.

Mots clés: TV extérieure du boîtier Projecteur extérieur du boîtier Boîtier d'affichage extérieur Boîtier de projecteur étanche Projecteur TV extérieur

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone: +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv

TV & PROJECTOR ENCLOSURE, CABINET, CASE, BOX, COVER

Standard & custom TV & Projector enclosures cabinets design for indoor & outdoor applications. Global leader in design enclosure manufacturers of steel, stainless steel, sheet metal, and aluminum NEMA waterproof IP65 enclosure, case, box.

TV & Projector Enclosures

 outdoor tv enclosure

Industrial LCD TV enclosures, indoor and outdoor TV enclosures, affordable tamper-water-dust proof steel TV enclosures custom designs and made in china. LCD TV enclosures effective protection‎ ‎ prevent access to your LCD led flat screen, screen protection, custom TV enclosures, outdoor TV covers, outdoor display enclosure. Despite its name suggesting this enclosure is supposed to resist water, this is more of an indoor tv. Outdoor LCD TV enclosures are fabricated with world-class continuous weld joints, tamper, water, and dust proof steel cabinets for LCD tv's that are affordable well built.

Outdoor TV Projector Case

The projector enclosures is designed for the indoor and outdoor video projector protection. Our outdoor projector enclosures has been sold in over 50,000 residential and commercial locations and more than 120 countries worldwide. residential waterproof projector enclosure and cabinet is a patented, universal, weatherproof and secure TV enclosure designed for use with just about any standard projector. ‎Where to buy if you are looking for an projector box cases enclosure to withstand extreme force.

Tags: Outdoor TV Enclosure Outdoor Projector Enclosure Outdoor Display Enclosure Waterproof Projector Enclosure Outdoor TV Projector

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv