MEUBLE TV EXTÉRIEUR, COFFRET DE PROJECTEUR EXTÉRIEUR

# 1 Armoire de télévision extérieure bon marché, boîtiers de projecteur TV personnalisés conçus pour les applications intérieures et extérieures. Leader mondial des fabricants de boîtiers métalliques design en acier, acier inoxydable, tôle et aluminium NEMA étanche IP65.

Boîtier d'affichage extérieur

Enceintes de signalisation numérique extérieure

Voir la galerie d'images embarqués en ligne à l'adresse:
http://www.kinytech.com/outdoor-display-enclosure/#sigProId704299e779

No.1 Boîtiers d'affichage extérieurs commerciaux et professionnels bon marché en Chine et boîtier d'affichage numérique extérieur intérieur. Dans la plupart des conditions météorologiques, le boîtier du moniteur extérieur protège contre la condensation, l'humidité, la moisissure, la chaleur, le froid, la poussière et la saleté pour le système d'affichage numérique et l'écran LCD en utilisation extérieure. Même les objets volants balayés par les tempêtes ne risquent pas de pénétrer dans le solide boîtier avant étanche du boîtier de l'écran. Chaque boîtier de protection LCD extérieur offre également une protection contre l'intrusion d'insectes, un tueur courant des moniteurs numériques et des téléviseurs extérieurs. Kinytech offre le prix bon marché, la conception d'installation simple, les options d'apparence paysage et vertical et au sol, la durabilité, la résistance à l'eau et la sécurité pour les écrans LCD et les enseignes numériques commerciales.

Caractéristiques de l'enceinte d'affichage extérieur:

  • IP65 étanche, verre avant de protection antireflet solide.
  • Le contrôle thermostatique maintient l'affichage / la signalisation numérique pour un travail de longue durée
  • Double protection contre la corrosion: corps en acier galvanisé et recouvert de poudre.
  • La conception Plug & Play rend l'installation très simple.
  • Le passage de câble vous permet de tout connecter à l'affichage / signalisation numérique.
  • Système de montage interne réglable pour un réglage facile de la profondeur de l'écran LCD.
  • Disponible pour personnaliser l'affichage et l'apparence et la taille du moniteur.
Différence du boîtier du téléviseur et du boîtier d'affichage extérieur. 
Le boîtier de télévision de type paysage et le boîtier d'écran sont les mêmes modèles. Mais les boîtiers d'affichage ont les modèles portrait et au sol. 

Le boîtier d'affichage LCD extérieur comprend 3 types différents.

  • Type de paysage
  • Type de portrait
  • Type au sol

Boîtier d'affichage extérieur paysage

Modèle  Taille Hauteur Largeur Profondeur Fenêtre (WxH) Unité Catalogue
OE-32L 32” 630 895 125 810x405 mm Télécharger
OE-42L 42” 761 1127 125 970x563 mm
OE-50L 50” 890 1310 125 1150x695 mm
OE-55L 55” 950 1420 125 1258x755 mm
OE-65L 65” 1075 1640 125 1480x880 mm
OE-75L 75” 1150 1850 125 1690x974 mm

Boîtier d'affichage extérieur pour portrait

Modèle  Taille Hauteur Largeur Profondeur Fenêtre (WxH) Unité Catalogue
OE-42P 42” 1150 760 190 970x563 mm Télécharger
OE-50P 50” 1335 850 190 1045x660 mm
OE-55P 55” 1430 930 190 1258x730 mm
OE-65P 65” 1660 1035 190 1470x845 mm

Boîtier d'affichage extérieur au sol

Modèle  Taille Hauteur Largeur Profondeur Fenêtre (WxH) Unité Catalogue
OE-42F 42” 2000 760 190 970x536 mm Télécharger
OE-55F 55” 2000 980 190 1258x730 mm
OE-65F 65” 2000 1035 190 1470x845 mm

Il n'y a pas de tailles disponibles? Veuillez nous contacter pour une personnalisation.

Les boîtiers d'affichage extérieurs sont conçus pour un usage commercial, avec un système de refroidissement plus puissant que le boîtier TV extérieur normal et vous pouvez installer les écrans LCD haute température haute luminosité.

L'enceinte de signalisation numérique extérieure commerciale est idéale pour les pubs et les clubs, la signalisation numérique, les gares ferroviaire et routière, les clubs de loisirs, par exemple les clubs de golf, les piscines, les parcs animaliers des stades, les hôtels et l'hospitalité, l'unité de commande et de contrôle publicitaire. Ils sont disponibles en différents modèles et peuvent être utilisés dans un certain nombre d'applications différentes. 

Fabricant de boîtier de télévision d'extérieur, prix pas cher et livraison gratuite, boutique en ligne!

enceinte de tv en plein air

Si vous recherchez un boîtier LCD extérieur pour résister à des conditions de travail extrêmes, le boîtier d'écran étanche de Kinytech devrait être l'un de vos meilleurs choix. Il utilise une ville en acier durable, le cadre avant utilise un panneau d'étanchéité de configuration personnalisée et le boîtier LCD est pluie / poussière. Si votre téléviseur ou votre écran est situé dans une zone potentiellement endommagée supérieure à votre salon moyen (salle de sport, zone à fort trafic, hôpital, gymnase scolaire, etc.), vous devrez utiliser un boîtier blindé. Il est étanche et étanche, adapté aux écrans ou aux moniteurs dans les zones où il peut y avoir un problème de vol, comme les bars, les prisons, les universités ou les lieux de divertissement. Le boîtier de l'écran peut également être utilisé pour éviter tout contact et tout dommage à l'écran dans des environnements intérieurs ou extérieurs. Boîtier de protection pour écrans extérieurs. La coque de protection vous permet d'effectuer des affichages publicitaires ordinaires, des affichages de signalisation numérique, etc. à l'extérieur. Si vous souhaitez placer le moniteur à l'extérieur de votre jardin, il devient une solution économique et pratique pour un écran LCD extérieur.

Boîtier de protection LCD extérieur, véritable résistance aux intempéries de longue durée.
Ce boîtier d'affichage extérieur est une solution parfaite quatre saisons, avec des canaux de drainage et de bons évents pour empêcher la pluie de pénétrer. Lorsque la température est élevée, le ventilateur interne démarre pour s'assurer que l'écran ne fonctionne qu'à une température de fonctionnement sûre. Le canal de drainage bloque l'eau à l'extérieur de la coque et loin du téléviseur et du moniteur. Nous savons tous que les produits électroniques ne fonctionnent pas bien à haute température, basse température, humidité, pluie et autres conditions météorologiques. Les enceintes d'affichage numérique d'extérieur sont populaires car elles offrent une véritable protection totale. Non seulement ils sont scellés pour empêcher l'intrusion d'humidité et les dégâts d'eau, mais ils offrent également des options de ventilateur et de chauffage. Qu'il s'agisse d'un vol potentiel ou de dommages causés par l'homme, le boîtier offre une protection renforcée. Quel que soit le type d'écran à cristaux liquides dont vous disposez, vous pouvez utiliser la vitrine étanche extérieure pour le divertissement à domicile ou configurer un affichage publicitaire numérique. La coque de protection de l'écran LCD a un support universel VESA, qui peut accrocher n'importe quel type d'écran. Le boîtier LCD est complètement étanche, protégeant votre écran de la pluie et de la neige. Système de dissipation thermique intelligent pour éviter la surchauffe ou le refroidissement excessif à l'intérieur de l'armoire de protection. Nous pouvons également personnaliser le boîtier LCD pour vous afin d'inclure une protection supplémentaire, notamment une technologie anti-éblouissement ou anti-reflet, une protection contre les surcharges solaires, une protection UV, une protection infrarouge, des interfaces de communication supplémentaires, etc.

Mots clés: LCD Affichage extérieur TV extérieure du boîtier Outdoor Digital Signage Enclosure Boîtier d'affichage extérieur

boîtier d'affichage numérique extérieur

L'enceinte de signalisation numérique extérieure commerciale est idéale pour les pubs et les clubs, la signalisation numérique, les gares ferroviaire et routière, les clubs de loisirs, par exemple, les clubs de golf, les piscines, les stades, les parcs de la faune, les hôtels et l'hôtellerie, la publicité et l'unité de contrôle. Ils viennent dans différents modèles et peuvent être utilisés dans un certain nombre d'applications différentes. 

LCD extérieur du boîtier

Le boîtier LCD extérieur est conçu pour un usage commercial en tant que publicité d'affichage LCD extérieur et boîtier d'affichage numérique extérieur, comprend 3 types différents.

  • Type paysage, disponible pour les formats LCD: 32 ", 42", 50 ", 55", 65 ", 72". 
  • Type portrait, disponible pour les formats LCD: 42 ", 50" et 55 "  
  • Type sur pied, disponible pour les formats LCD: 42 ", 47" et 55 "

Boîtier d'écran tactile intérieur et extérieur

Tous les boîtiers de télévision d'extérieur kinytech prennent en charge la fonction tactile PCAP personnalisée. L'affichage lcd / affichage numérique défend l'ornement professionnel de l'enceinte tactile à écran lcd résistant aux intempéries pour la marque de vie en plein air.

Boîtier de protection pour écran LCD extérieur

Le boîtier de protection d’écran LCD extérieur est monté entre le salon et tout support de télévision VESA acheté en magasin, nous avons tendance à fournir également des supports Kinytech que nous avons désignés unité de prix avantageux et toutes les options que vous souhaitez. . Qu'est-ce que Show Digital Sign enclosure?

Enceinte numérique extérieure

L'enceinte de signalisation numérique pourrait être une enceinte de télévision et d'affichage complète et protège votre émission 360 °. Le spectacle monte à l'intérieur de l'enceinte du moniteur extérieur.

TV / écran personnalisé

Kinytech fournit le boîtier de télévision extérieur personnalisé de toute taille, le boîtier d'affichage extérieur, le boîtier d'affichage numérique extérieur à faible coût. Le boîtier TV / LCD personnalisé est un design attrayant qui vous donne la tranquillité d'esprit en sachant que votre investissement coûteux est sûr. Nous concevrons un boîtier de télévision extérieur sur mesure pour s'adapter à la taille exacte de votre téléviseur.

Enceintes d'affichage à cristaux liquides d'extérieur commerciales

Les boîtiers d'affichage à cristaux liquides Kinytech raisonnables, durables, sûrs et extérieurs offrent une protection contre l'eau ainsi que la pluie, les éclaboussures de piscine, les arroseurs, les lavages, etc. Dans la plupart des climats, ces boîtiers de télévision et placards de télévision étanches offrent une protection contre la condensation, l'humidité, la moisissure, la chaleur, le froid, la boue et la saleté.

Boîtier d'écran antireflet antireflet

Tous les boîtiers de télévision d'extérieur kinytech prennent en charge l'écran frontal d'affichage anti-reflets / anti-reflet personnalisé, le boîtier d'affichage a choisi le meilleur verre / polycarbonate anti-reflets possible qui n'a que suffisamment de mat pour payer la réflexion de l'avant, mais pas la plupart pour exiger à distance de l'image de votre téléviseur ou écran LCD.

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

encsnlfrdehujaplptessv

OUTDOOR TV CABINET, OUTDOOR PROJECTOR ENCLOSURE

#1 Cheap Outdoor TV enclosure cabinet, DIY custom TV & Projector enclosures designed for indoor & outdoor applications. Global leader in design metal case box manufacturers of steel, stainless steel, sheet metal, and aluminum NEMA waterproof IP65.

Outdoor Display Enclosure

Outdoor Digital Signage Enclosures

No.1 Cheap China commercial & professional outdoor display enclosures and indoor outdoor digital signage enclosure. In most weather conditions, the outdoor monitor enclosure is protection from condensation, moisture, mildew, heat, cold, dust and grime for the digital signage system and LCD display in outdoor use. Even flying objects swept up in storms are not likely to penetrate the display enclosure’s strong front waterproof case. Each protective outdoor lcd enclosure also provides protection against bug intrusion, a common killer of outdoor digital monitors and TVs. Kinytech offer the cheap price, simple installation design, landscape & vertical & floor standing appearance options, durability, water-resistance and security for LCD display and commercial digital signs.

Outdoor display enclosure features:

  • Waterproof IP65,anti-reflective strong protection front glass.
  • Thermostatically control keeps the display / digital signage for longtime working
  • Double Corrosion Protection: Galvanised & Powder Covered Steel body.
  • Plug & Play design, makes installation very simple.
  • Cable pass-through enables you connect everything to the display/digital signage.
  • Adjustable internal mount system for you easy adjust for LCD display depth.
  • Available for customized the display and monitor appearance & size.
Difference from the TV enclosure and outdoor display enclosure. 
The landscape type TV enclosure and display enclosure are the same models. But the display enclosures have the portrait & Floor standing models. 

The outdoor LCD display enclosure include 3 different types.

  • Landscape type
  • Portrait type
  • Floor standing type

Landscape Outdoor Display Enclosure

Model  Size Height Width Depth Window (WxH) Unit Catalogue
OE-32L 32" 630 895 125 810x405 mm Download
OE-42L 42" 761 1127 125 970x563 mm
OE-50L 50" 890 1310 125 1150x695 mm
OE-55L 55" 950 1420 125 1258x755 mm
OE-65L 65" 1075 1640 125 1480x880 mm
OE-75L 75" 1150 1850 125 1690x974 mm

Portrait Outdoor Display Enclosure

Model  Size Height Width Depth Window (WxH) Unit Catalogue
OE-42P 42" 1150 760 190 970x563 mm Download
OE-50P 50" 1335 850 190 1045x660 mm
OE-55P 55" 1430 930 190 1258x730 mm
OE-65P 65" 1660 1035 190 1470x845 mm

Floor standing Outdoor Display Enclosure

Model  Size Height Width Depth Window (WxH) Unit Catalogue
OE-42F 42" 2000 760 190 970x536 mm Download
OE-55F 55" 2000 980 190 1258x730 mm
OE-65F 65" 2000 1035 190 1470x845 mm

There is no available sizes?  Please contact us for customized.

The outdoor display enclosures are designed for commercial use, with the stronger cooling system than the normal outdoor TV enclosure and you can install the high brightness high temperature LCD displays.

The commercial outdoor digital signage enclosure is ideal for pubs and clubs, digital signage, train and bus stations,leisure clubs eg, golf clubs,swimming pool areas, stadiums wildlife parks,hotels and hospitality, advertising command and control unit. They come in various designs and can be used in a number of different applications. 

Outdoor TV Enclosure Manufacturer,Cheap Price & Free Shipping, Online Shop!

outdoor tv enclosure

If you are looking for an outdoor LCD enclosure to withstand extreme working conditions, Kinytech’s waterproof display enclosure should be one of your best choices. It uses a durable steel city, the front frame uses a custom configuration sealing panel, and the LCD enclosure is Rain/dust. If your TV or display is located in a potentially damaged area higher than your average living room (sports venue, heavy traffic area, hospital, school gym, etc.), you will need to use an armored enclosure. It is waterproof and sealed, suitable for Displays or monitors in areas where there may be a theft problem, such as bars, prisons, universities or entertainment venues. The display enclosure can also be used to prevent contact and damage to the display in indoor or outdoor environments. Protective casing for outdoor displays. The protective shell allows you to perform ordinary advertising displays, digital signage displays, etc. outdoors. If you want to put the monitor outside your backyard, it becomes an economical and convenient solution for an outdoor lcd display.

Outdoor LCD protection enclosure, real long-lasting weather resistance.
This outdoor display enclosure is a perfect four-season solution, with drainage channels and good vents to prevent rain from entering. When the temperature is high, the internal fan starts to ensure that the screen only works at a safe operating temperature. The drainage channel blocks the water outside the shell and away from the TV and monitor. We all know that electronic products do not work well under high temperature, low temperature, humidity, rain and other weather conditions. Outdoor digital signage enclosures are popular because they provide true total protection. Not only are they sealed to prevent moisture intrusion and water damage, but they also provide fan and heater options. Whether it is potential theft or man-made damage, the enclosure provides enhanced protection. No matter what type of liquid crystal display you have, you can use the outdoor waterproof display case for home entertainment or setting up a digital advertising display. The protective shell of the LCD display has a universal VESA mount, which can hang any type of display. The LCD case is completely weatherproof, protecting your display from rain and snow. Intelligent heat dissipation system to prevent overheating or over cooling inside the protection cabinet. We can also customize the LCD enclosure for you to include additional protection, including anti-glare or anti-reflection technology, protection against sunlight overload, UV protection, infrared protection, additional communication interfaces, etc.

Tags: Outdoor LCD Display Outdoor TV Enclosure Outdoor Digital Signage Enclosure Outdoor Display Enclosure

Outdoor digital signage enclosure

The Commercial Outdoor digital signage Enclosure is ideal for Pubs and Clubs, Digital Signage, Train and Bus Stations,Leisure Clubs eg, Golf Clubs,Swimming Pool Areas, StadiumsWildlife Parks,Hotels and Hospitality, AdvertisingCommand and Control Unit. They come in various designs and can be used in a number of different applications. 

Outdoor LCD Enclosure

The outdoor LCD enclosure is designed for for commercial use as outdoor lcd display advertising & outdoor digital signage enclosure, include 3 different types.

  • Landscape type,  available for LCD sizes: 32",42",50",55",65",72". 
  • Portrait type,available for LCD sizes: 42", 50" & 55"  
  • Floor standing type, available for LCD sizes: 42", 47" & 55"

Outdoor lcd display protection enclosure

The outdoor lcd display protection enclosure is mounted sandwiched between the show and any customary store bought VESA TV mount, we have a tendency to conjointly supply Kinytech mounts that we've got designated that area unit of nice price and supply all the options you may wish. What is show digital signs enclosure?

Customized TV / Display Enclosure

Kinytech provide the customized any size outdoor tv enclosure,outdoor display enclosure, outdoor digital signage enclosure with low costs. The customized TV/LCD Enclosure is an attractive design which gives you piece of mind in knowing that your expensive investment is safe. We will design a custom made outdoor tv case to fit your exact TV Size.

Commercial outdoor lcd display enclosures

Kinytech reasonable, durable, secure, out of doors show lcd display enclosures supply protection against water together with rain, pool splashes, sprinklers, wash downs, and more. In most climate, these waterproof TV enclosures and show cupboards supply protection from condensation, moisture, mildew, heat, cold, mud and dirt.

Anti-Glare Anti-reflective display enclosure

All of kinytech outdoor tv enclosure support the customized Anti-Glare / Anti-reflective display front screen, The display enclosure has chosen the best anti-glare glass / polycarbonate possible that has only enough matte to pay the reflection from the front protect however not most to require aloof from the image of your TV or lcd display.

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsdanlfrdehuitjaplruessv