HOUSSE DE MEUBLE TV D'EXTÉRIEUR RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES

Fabricant de couvercles d'armoires de télévision d'extérieur et de boîtiers d'affichage LCD, les meilleures armoires de télévision étanches conviennent aux téléviseurs jusqu'à 75 ", qui sont constitués d'un matériau imperméable pour protéger le téléviseur contre les dégâts des eaux.

Meuble TV en plein air

Meuble de télévision en plein air

La plupart des meubles TV d'extérieur que vous trouverez sur le marché sont en bois ou en plastique, mais kinytech propose des meubles TV uniques en métal (alliage d'aluminium). Il vous permet de profiter du plein air sans manquer vos émissions préférées. Nous le fabriquons à partir des meilleurs matériaux en mettant l'accent sur la qualité et la longévité. Ils sont sûrs de répondre à vos besoins avec différentes formes et tailles.

Nous fournissons des services de conception en ligne gratuits si vous recherchez un style ou une taille particulière. Notre équipe de conception peut également vous conseiller sur vos besoins, y compris les meilleurs produits pour répondre à toutes les exigences individuelles. Le meuble TV étanche est enregistré avec la protection IP55, convient aux téléviseurs et moniteurs de 32 "~ 85".

Lorsque vous disposez d'un téléviseur extérieur, votre famille et vos amis peuvent passer une agréable soirée dans la cour sans trimballer un téléviseur encombrant du salon vers l'extérieur. Pour la plupart des armoires de télévision d'extérieur, une housse étanche est un investissement rentable, car elle protège le téléviseur de la pluie, de la poussière et d'autres menaces pouvant affecter les performances de vos appareils électroniques. Si vous avez un téléviseur dans votre jardin, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il fonctionne longtemps sans la protection supplémentaire d'un boîtier / meuble TV extérieur étanche. Les armoires de télévision sont faciles à installer et il existe de nombreux styles parmi lesquels choisir, vous êtes donc sûr de trouver un style qui correspond à l'esthétique et au style de vie de votre jardin extérieur. Le meuble TV d'extérieur est comme l'armure de protection du téléviseur, offrant une mise à niveau majeure de la protection du boîtier du téléviseur, une protection à 360 degrés contre la pluie, les insectes et le vandalisme.

Comparez le meuble TV extérieur et le couvercle TV extérieur.

Le meuble TV extérieur devient de moins en moins cher, comme DeertvLa série Lite de , qui est presque au même prix que les housses de télévision d'extérieur haut de gamme, mais présente de nombreux avantages. Bien que les housses de télévision d'extérieur puissent être étanches et résistantes à l'humidité, leur protection est meilleure que celle des armoires de télévision. Pire encore, elles ne scellent pas votre téléviseur et n'offrent pas de protection contre les chocs. La couverture de télévision extérieure est principalement constituée de matériaux bon marché en vinyle et en polyester, qui ne peuvent pas rivaliser avec les armoires de télévision extérieures en plastique et en métal, et ont une durée de vie relativement courte, devant généralement être remplacées dans un an ou deux. Habituellement, cela est différent du cas utilisé pour la télévision en plein air, qui dure plus longtemps.

Qu'est-ce qu'un meuble TV d'extérieur ?

Les meubles TV étanches en métal vous permettent de profiter de votre divertissement par tous les temps. Des écrans plats et incurvés, nous proposons les meilleurs produits de télévision d'extérieur de toutes les grandes marques. Nous avons la plus grande sélection en ligne, et ces produits sont parfaits pour toutes les conditions météorologiques - cela signifie que vous pouvez les utiliser été comme hiver.

Il se décline en différents styles, y compris ceux montés sur des arbres, des murs ou des meubles. Ils viennent dans une variété de types, de formes et de couleurs. Vous pouvez également choisir parmi différents matériaux et choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

Modèle de meuble TV extérieur en métal

Modèle Taille Hauteur Largeur Profondeur Fenêtre (WxH) Unité Catalogue
OE-32L 32” 630 895 125 810x405 mm Télécharger
OE-42L 42” 761 1127 125 970x563 mm
OE-50L 50” 890 1310 125 1150x695 mm
OE-55L 55” 950 1420 125 1258x755 mm
OE-65L 65” 1075 1640 125 1480x880 mm
OE-75L 75” 1150 1850 125 1690x974 mm

Les meilleures armoires de télévision sont disponibles dans une variété de fonctionnalités, notamment :

Système d'œillets en caoutchouc pour entrées de câbles

Ils ont un système d'œillets en caoutchouc étanche qui facilite l'entrée des câbles. Cela vous permet de cacher vos câbles à l'intérieur du support, de sorte qu'un joint étanche à œillets les protège. Vous pouvez ensuite dissimuler les câbles à l'intérieur de l'armoire sans vous soucier d'endommager vos murs, vos sols ou vos tapis.

Triple revêtement en poudre

Ils sont recouverts d'un triple revêtement en poudre pour fournir une finition durable et durable. Ils n'ont pas non plus de composants exposés, vous n'avez donc pas à vous soucier du câblage ou des supports qui apparaissent à travers la conception. Cela aide à faire de notre meuble TV extérieur de véritables centres de divertissement cachés pour votre maison.

Étanche à l'extérieur

Il offre une protection supérieure contre les éléments. Il est doté d'un matériau résistant à l'eau pour empêcher l'humidité de pénétrer afin que vous puissiez profiter de vos émissions préférées, quel que soit le temps. Cela le rend également parfait comme centre de divertissement pour les patios, les balcons et les jardins. Vous pouvez même l'utiliser pour afficher vos décodeurs câble ou vos récepteurs satellite dans les arbres et les murs à l'extérieur de votre maison.

Sécurisé

Les serrures à double sécurité indépendantes sécurisent votre téléviseur avec des clés. Ces serrures sont conçues pour être très sécurisées et éloigner les intrus indésirables tout en protégeant vos objets de valeur. Vous pouvez verrouiller nos serrures à clé une à la fois, ou les deux peuvent être verrouillées simultanément, ce qui vous permet d'éviter la possibilité qu'un invité indésirable se trouve dans votre maison.

Portes coulissantes du meuble TV avec serrure et clé

 Il est conçu avec des portes d'armoires coulissantes avec une serrure robuste pour empêcher les intrus indésirables d'entrer. La porte peut être verrouillée à l'aide de la serrure à clé et de la clé, et vous pouvez utiliser les portes supérieure et inférieure conjointement. Cela vous permet de ranger vos câbles à l'intérieur du support tout en les protégeant des dégâts des eaux.

 Système de contrôle automatique de la température

Cette armoire dispose d'un système de contrôle automatique de la température qui vous permet de contrôler la température de vos paramètres de divertissement. Le système est conçu pour surveiller les températures intérieures et extérieures et ajuster automatiquement les paramètres pour s'assurer que votre téléviseur est à la température idéale. Vous pouvez également régler le système pour ouvrir ou fermer les portes à l'aide d'une minuterie, ce qui signifie qu'elles s'ouvriront ou se fermeront, selon votre horaire.

IP65 et Interchangeable

 IP65 signifie qu'il est protégé contre la pénétration totale de poussière et protégé contre les jets d'eau de toutes les directions. Il est entièrement interchangeable, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser à l'extérieur ou à l'intérieur, selon les conditions météorologiques, sans affecter sa fonctionnalité.

Systèmes de chauffage en option

 Ce boîtier de télévision d'extérieur dispose de systèmes de chauffage en option conçus pour garder votre maison au chaud lorsque les températures chutent à l'extérieur. Ces systèmes de chauffage sont disponibles en différentes tailles, vous pouvez donc en choisir un qui s'adapte parfaitement à l'intérieur du stand. Les appareils de chauffage sont également livrés avec des thermostats afin que vous puissiez les contrôler et diverses caractéristiques et avantages, notamment la durabilité et le confort.

 Nos avantages

 Nos unités sont excellentes car elles s'adaptent à différentes tailles de téléviseurs et peuvent accueillir des téléviseurs plats et incurvés. La grande étagère interne vous offre un espace pour ranger des appareils électroniques, des jeux vidéo, des aliments, etc. Il est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, ce qui aidera à protéger l'électronique à l'intérieur de tout dommage dans des conditions météorologiques difficiles.

Meuble de télévision en plein air

1. Service d'OEM

 Nous fabriquons des armoires de télévision étanches haut de gamme depuis 2010. Nous savons ce qu'il faut pour produire un produit de qualité afin que nous puissions produire des produits personnalisés pour vous. Nos produits sont conçus et fabriqués en interne, garantissant que vous n'obtenez que le meilleur. Nous pouvons travailler avec vous pour donner vie à vos idées avec des solutions efficientes et efficaces.

 2. Ventes directes d'usine

 Vous pouvez acheter nos produits directement de notre usine à des prix compétitifs. Nous nous occupons de l'expédition et de la livraison de votre produit, vous n'avez donc rien à faire à part le payer. Commander directement auprès de nous vous fera économiser de l'argent et nous permettra de maintenir un contrôle de qualité strict et de vous fournir un service professionnel.

 3. Sans défaut

 Nous garantissons que tous nos articles sont exempts de défauts de matériaux et de qualité dans le cadre d'une utilisation quotidienne et pour la période indiquée dans la garantie.

 4. Livraison gratuite

 Nous expédions directement de notre usine à votre porte, afin que nous puissions maintenir le prix bas. Cependant, si vous commandez plusieurs articles et souhaitez les recevoir à différents endroits à des moments différents, vous devez le préciser lors de la commande. Nous vous contacterons après réception de votre commande pour discuter des détails d'expédition.

5. Garantie de 7 jours

 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez discuter plus en détail de votre commande. Nous répondrons à toutes vos questions. Si, toutefois, vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou service dans les sept jours suivant la réception de la marchandise, vous pouvez nous la retourner pour un remboursement complet.

 6. Professionnalisme

 Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Nous sommes dans l'industrie des armoires de télévision depuis plus de dix ans et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits et services. En tant que fabricants, nous savons ce qu'il faut pour gérer une entreprise prospère afin de pouvoir vous offrir un service professionnel, y compris une livraison à temps, un emballage professionnel, des options de paiement faciles et une période de garantie exceptionnelle. Nous sommes prêts à vous aider pour toute demande de renseignements que vous pourriez avoir.

 7. Réputation solide

 Nous avons une solide réputation bâtie au fil des années auprès de clients qui reviennent à répétition. Nous apprécions la fidélisation des clients car nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité à des prix compétitifs, et nos clients savent qu'ils peuvent compter sur nous pour répondre à leurs besoins.

Résumé : Les armoires de télévision d'extérieur sont beaucoup plus pratiques. Les modèles haut de gamme ont des fenêtres à l'avant, vous n'avez pas besoin de les démonter, vous pouvez les utiliser directement. Les modèles bas de gamme ont également des capots avant très faciles à démonter (comme le style lite de Deertv). Pour les couvertures de télévision extérieures, vous pouvez les utiliser Retrait, mais le démontage est plus gênant et affecte également l'apparence. Le meuble TV étanche offre un niveau de protection plus élevé, ce qui signifie que vous n'avez besoin d'acheter qu'une seule fois pour obtenir 10 ans de protection continue, c'est un investissement très rentable, et son prix n'est pas cher.

Fabricant d'armoires de télévision étanches bon marché, prix bon marché et livraison gratuite, boutique en ligne!

Meuble de télévision en plein air

Nos bureaux

carte du monde

ENTREPRISE KINYTECH

N ° 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, Chine.
Code postal: 523018
Téléphone : +86-769-89803305

À propos de nous

visionFabricant KINYTECH
Fournisseur leader de boîtes, étuis, boîtiers et supports.


visionCapacité d'usine
Fondée en 2010, grande capacité, qualité supérieure et prix raisonnable bon marché.

Langue

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv

WEATHERPROOF OUTDOOR TV CABINET COVER

Manufacturer for outdoor TV cabinet cover and LCD display enclosures, the best waterproof TV cabinets fits up to 75" tv, which is made up of waterproof material to protect the TV from water damage.

Outdoor TV Cabinet

 outdoor TV cabinet

Most of the outdoor TV cabinets you found on the market are made of wood or plastic, but kinytech offers unique metal (aluminum alloy) TV cabinets. It allow you to enjoy the outdoors without missing your favorite shows. We manufacture our it from the finest materials with a focus on quality and longevity. They are sure to match your needs with various shapes and sizes.

We provide free online design services if you are searching for a particular style or size. Our design team can also advise on your needs, including the best products to satisfy any individual requirements. The waterproof TV cabinet is IP55 protection registered, fits 32"~85" TV & Monitor.

When you have an outdoor TV, your family and friends can spend a pleasant evening in the courtyard without lugging a bulky TV from the living room to the outside. For most outdoor TV cabinet, waterproof cover is a worthwhile investment, as they protect the TV from rain, dust, and other threats that can affect the performance of your electronics. If you have a TV in your backyard garden, you can't expect it to work for long without the added protection of a waterproof outdoor TV cover / cabinet. The TV cabinets are easy to install, and there are many styles to choose from, so you're sure to find one Styles that fit your outdoor patio garden aesthetic and lifestyle. The outdoor TV cabinet is like the protective armor of the TV, providing a major protection upgrade to the TV case, 360 degree protection against rain, bugs, vandalism.

Compare the outdoor TV cabinet and outdoor TV cover.

Outdoor TV cabinet is getting cheaper and cheaper, such as Deertv's Lite series, which is almost the same price as high-end outdoor TV covers, but has many advantages. Although outdoor TV covers can be waterproof and moisture-proof, their protection is better than TV cabinets Much worse, it doesn't seal your TV and doesn't offer impact protection. Outdoor TV cover is mostly made of cheap materials vinyl and polyester, which cannot compete with plastic and metal outdoor TV cabinets, and have a relatively short service life, usually needing to be replaced in a year or two. Usually, this is different from the case used for outdoor TV, which lasts longer.

What Are Outdoor TV Cabinet?

The metal waterproof TV Cabinets allow you to enjoy your entertainment in any weather. From flat and curved screens, we carry the best outdoor TV products from all major brands. We have the largest online selection, and these products are great for all weather conditions – this means you can use them in both summer and winter.

It comes in various styles, including ones mounted on trees, walls, or furniture. They come in a variety of types, shapes, and colors. You can also select from various materials and choose the one that best suits your needs.

Metal Outdoor TV Cabinet Model

Model Size Height Width Depth Window (WxH) Unit Catalogue
OE-32L 32" 630 895 125 810x405 mm Download
OE-42L 42" 761 1127 125 970x563 mm
OE-50L 50" 890 1310 125 1150x695 mm
OE-55L 55" 950 1420 125 1258x755 mm
OE-65L 65" 1075 1640 125 1480x880 mm
OE-75L 75" 1150 1850 125 1690x974 mm

The best TV cabinets are available in a variety of features, including:

Rubber Grommet System for Cable Entries

They have a waterproof rubber grommet system that makes cable entry easy. This lets you hide your cables inside the stand, so a waterproof grommet seal protects them. You can then conceal the cables inside the cabinet without worrying about damaging your walls, floors, or carpets.

Triple Powder Coated

They are triple powder coated to provide a durable, long-lasting finish. They also have no exposed components, so you do not have to worry about wiring or brackets showing through the design. It helps make our exterior tv cabinet truly hidden entertainment centers for your home.

Waterproof Outdoors

It provides superior protection from the elements. It features a water-resistant material to keep moisture out so you can enjoy your favorite shows no matter the weather. This also makes it perfect as an entertainment center for patios, balconies, and gardens. You can even use it to display your cable boxes or satellite receivers in trees and walls outside your home.

Secure

The independent dual security locks secure your TV with keys. These locks are designed to be very secure and keep unwanted intruders away while protecting your valuables. You can lock our keyed locks one at a time, or both can be locked simultaneously, allowing you to prevent the possibility of an undesired guest being in your home.

Sliding TV Cabinet Doors with Lock and Key

 This is designed with sliding cabinet doors with a sturdy lock to keep unwanted intruders out. The door can be locked using the keyed lock and key, and you can use both the upper and lower doors in conjunction with each other. This allows you to store your cables inside the stand while protecting them from water damage.

 Automatic Temperature Control System

This cabinet has an automatic temperature control system that lets you control the temperature of your entertainment settings. The system is designed to monitor indoor and outdoor temperatures and automatically adjust the settings to ensure that your television is at the ideal temperatures. You can also set the system to open or shut the doors using a timer, which means they will open or close, depending on your schedule.

IP65 and Interchangeable

 IP65 means it is protected from total dust ingress and protected from water jets from any direction. It is fully interchangeable, which means you can use it outdoors or indoors, depending on the weather conditions, without affecting its functionality.

Optional Heating Systems

 This outdoor tv enclosure has optional heating systems designed to keep your home warm when the temperatures drop outside. These heater systems come in different sizes, so you can choose one that fits perfectly inside the stand. The heaters also come with thermostats so that you can control them and various features and benefits, including durability and comfort.

 Our Advantages

 Our units are great because they fit various TV sizes and can accommodate both flat and curved TVs. The large internal shelf provides you with space to store electronic devices, video games, food items, and more. It is manufactured from high-quality material, which will help protect the electronics within from any damage during harsh weather conditions.

 outdoor TV cabinet

1. OEM Service

 We have been manufacturing premium waterproof television Cabinets since 2010. We know what it takes to produce a quality product so that we can produce customized products for you. Our products are designed and manufactured in-house, ensuring you get only the best. We can work with you to bring your ideas to life with efficient and effective solutions.

 2. Factory Direct Sales

 You can buy our products directly from our factory at competitive prices. We will handle the shipping and delivery of your product, so you don't have to do anything except pay for it. Ordering directly from us will save you money and allow us to maintain strict quality control and provide you with professional service.

 3. Defect Free

 We guarantee that all of our items are free from defects in material and quality under everyday use and for the period stated in the warranty.

 4. Free Shipping

 We ship directly from our factory to your door, so we can keep the price low. However, if you order multiple items and wish to receive them in different locations at different times, you must specify this when ordering. We will contact you after receiving your order to discuss shipping details.

5. 7-Day Guarantee

 Don't hesitate to contact us if you have additional questions or want to discuss your order in more detail. We will answer any questions you have. If, however, you are not satisfied with our product or service within seven days of receiving the goods, you can return them to us for a full refund.

 6. Professionalism

 We are committed to providing high-quality products at competitive prices. We have been in the television Cabinet industry for over ten years and always endeavor to improve our product and service. As manufacturers, we know what it takes to run a successful business so that we can offer you professional service, including on-time delivery, professional packaging, easy payment options, and an outstanding warranty period. We are ready to help you with any inquiries you may have.

 7. Solid Reputation

 We have a solid reputation built over the years with customers who return repeatedly. We enjoy repeat business because we endeavor to provide high-quality products at competitive prices, and our customers know they can count on us to meet their needs.

Summary: Outdoor TV cabinets are much more convenient. High-end models have windows on the front, you don’t need to disassemble them, you can use them directly. Low-end models also have front covers, which are very easy to disassemble (such as Deertv’s lite style). For outdoor TV covers, you can use them Removal, but disassembly is more troublesome, and also affects the appearance. The Waterproof TV cabinet provides a higher level of protection, which means that you only need to buy once to get 10 years of continuous protection, this is a very worthwhile investment, and its price Not expensive.

Cheap Waterproof TV Cabinets Manufacturer,Cheap Price & Free Shipping, Online Shop!

outdoor TV cabinet

Our Location

world-map

KINYTECH COMPANY

No. 20, Hong Li Road, Miao Bian, Liao Bu, Dong Guan, Guang Dong, China.
Zipcode: 523018
Phone: +86-769-89803305

About Us

visionKINYTECH Manufacturer
Leading provider of Boxes, Cases, Enclosures and mounts.


visionFactory Capacity
Founded in 2010, large capacity, higher quality and cheap reasonable price.

Language

enzh-TWcsnlfrdehujaplptessv